| des nouvelles!!! | |
|
+4Kyky Jassim Jabrane anne carole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: des nouvelles!!! Mer 5 Mar à 8:02 | |
| je suis assez confuse de ne pas venir plus souvent, mais la vie c'est comme ca et j'espere que vous me m'en voudrez pas trop!!!!!!!!!!! mes loulous poussent comme des champignons et c'est pas forcement facile tt les jours!!! pour mina: je suis tte deg pour toi, mais suis sure que tu fera prochainement la plus belle des maman!!!!
pour nous tt va bien mis a part que depuis 1 mois je me suis fais "les ligaments croisés du genoux" , pas terrible mais ca va!!!!
mon 2eme chaton va avoir 15 mois et le 1 er 3 ans, c'est dire comme la vie passe!! j'ai une gosse penssée pour anne,nathie, veroalb, mulan, vic, et biensur miss violette!!!! bises à ttes ps: si jamais vous avez eu des bébés baveurs (3 ans) , je suis preneuse de conseils (vu orl, pediatre) | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles!!! Mer 5 Mar à 8:13 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles!!! Mer 5 Mar à 8:20 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelles!!! Mer 5 Mar à 11:23 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles!!! Mer 5 Mar à 11:59 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles!!! Mer 5 Mar à 14:12 | |
| Faut que je t'appelle pour te raconter mes aventures soja Mais dis moi, as tu changé de tel? Car ton dernier numéro n'a pas été reconnu sur par mon portable (donc pas celui en mémoire) Enormes énormes bisous à toi | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: merci!! Ven 7 Mar à 5:55 | |
| mrci les filles ca fait chaud au coeur!!! Promis je reviens un peu plus!!!! et vous souhaite toutes les meilleurs choses à toutes!!!!
caro | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: des nouvelles!!! Ven 7 Mar à 7:05 | |
| C'est vraiment cool d'avoir de tes news!!! Allez faut que tu nous montre tes 2 petits loups!!!!
Comment ça va le boulot? Tu bosses toujours avec Manu... Pas envie de reprendre le stylisme?
Plein de bisous, | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelles!!! Ven 7 Mar à 13:11 | |
| trop contente d'avoir de tes nouvelles mais morte de honte de pas t'appeler plus souvent, maile moi ton n° fixe et je t'appelle,
Bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles!!! | |
| |
|
| |
| des nouvelles!!! | |
|