nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Pose stérilet Jeu 6 Mar à 6:32 | |
| Coucou, alors voilà, ce matin, ma gygy m'a posé un stérilet... Bon au début j'étais tellement contractée qu'elle n'arrivaitmême pas à mettre le spéculum!!! Bref, ensuite ça allait, en fait, je n'ai pas eu mal du tout (mais j'avais tellement peur d'avoir mal que je me suis sentie mal et ma gygy m'a donné un sucre, lol la petite nature). Bref, elle m'a dit que ça peut saigner après la pose, si on le pose en fin de règles. Or moi tjs pas de RDC mais quelques petits saignements, donc je suppose que c mon col qui saignote? Sinon, j'ai légèrement mal au ventre, comme une sensation de règles qui vont peut etre débarquer, mais rien de bien douloureux et je suis soulagée que ça n'ait pas fait mal ET LA: FINI les PRESOS, youpi tralalalalalalala c'est la fête YOUPI YOUPI car je commençais à en avoir marre de ces bouts de plastique puants | |
|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pose stérilet Jeu 6 Mar à 6:48 | |
| Une bonne chose de faite ! Et sans douleur juste une grosse angoisse bien légitime . Trop drôle le coup du sucre, tu n'as pas eu un petit bracelet de perles pour ton courage aussi bon ok Tu nous diras comment se passe la suite | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pose stérilet Jeu 6 Mar à 7:32 | |
| Yesssssssssss ça va être la fête ce soir chez nathie family! Vive la liberté! Faites l'amour comme des fous Plaisir non stop en vue Bon j'arrete la aussinon on va me prendre pour une folle Contente que tu es pas eu mal! Pour le faite d'être contractée c normal, j'ai eu la même chose ke toi pour l'histerographie (avec douleurs atroces car la nana pas trop experimentée) enfin j'etais trop contractée et le speculum ne rentré même pas Enfin tout ça est fini maitenant vive la liberté! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pose stérilet Jeu 6 Mar à 9:32 | |
| | |
|
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Pose stérilet Jeu 6 Mar à 10:26 | |
| félicitations, te voilà cablée !!!
elle t'a mis lequel ? celui ou cuivre ou aux hormones ?
c'est normal d'avoir mal les premiers jours et les premières règles sont un peu douloureuses (pour celui au cuivre, l'autre je ne connais pas !!) | |
|