Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

besoin de réconfort

5 participants
AuteurMessage
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

besoin de réconfort Empty
MessageSujet: besoin de réconfort   besoin de réconfort EmptyJeu 6 Mar à 10:56

Salut les filles,

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui j'avais mon 1er rdv chez gygy pr confirmer ma grosses et je pensais que comme pour Magdeline j'aurais une écho pour vérifier la place et tout mais non.

Je lui ai dis que pour Magdeline j'avais eu et il m'a dit que c trop tôt il faut encore attendre 15 jours pour lui. J'ensuis à 5SA+3

Il a vu que j'étais super déçue et m'a dit de revenir ds 15j. Comme si la secrétaire n'avait pas pu me dire, je lui ai expliqué que c'était pur une confirmation de grossesse.

Je sais q'on est toujours super pressée de voir qqch mais du coup je me faisais une joie de ce rdv et JE SUIS TROP DECUE.

Depuis 2 jours j'ai pas le moral, je sais pas si c une montée d'hormones mais c vraiement pas le top. j'ai envie de pleurer en plus mon hom est en déplacement.

A part ça ça va pas de nausée, juste hyper fatiguée et envie de dormir.

Voilà, merci à celles qui m'auront lu.
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: besoin de réconfort   besoin de réconfort EmptyJeu 6 Mar à 11:25

bisous Je comprends ta déception ma belle! bisous
Bon allez 15j ça va passer vite tu vas voir!
Viens souvent nous voir sur le forum on papotera et comme ça ton rendez vous approchera rapidement.
Je te fais de gros bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: besoin de réconfort   besoin de réconfort EmptyJeu 6 Mar à 11:28

tu sais moi à part une prise de sang pour confirmer je n'ai eu aucun examen avant lécho des 12sa pour les 3 grossesses....
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: besoin de réconfort   besoin de réconfort EmptyJeu 6 Mar à 11:29

Courage, comme dit Mina ces 15 jours vont vite passer !!!
bisous
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: besoin de réconfort   besoin de réconfort EmptyJeu 6 Mar à 13:16

j'ai vécu la même chose pour Mattéo. J'étais allée voir mon gynéco le jour du test donc je devais être à 5 SA à peu près. Et comme toi, j'y étais retourné 15 jrs après pour l'écho. Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Quand j'avais eu l'écho, il devait faire 4 ou 5 mm, pas plus donc c'est normal qu'à ton stade on ne voit rien.
Peut-être que s'il t'avait fait une écho et qu'il n'avait rien vu, tu aurais paniquée alors c'est peut être mieux d'attendre un petit peu pour être sûr de voir bébé.
Allez courage ! ça va passer vite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de réconfort   besoin de réconfort Empty

besoin de réconfort
Page 1 sur 1