et oui, déjà 3 mois et 10 jours !!! ça passe vite !!!
bon alors, il pèse 6.650 kg soit 1 kg de plus ce mois-ci et 63 cm soit 4 cm de pris !!!!! D'après le pépé, c'est un beau bébé ! Il est en haut de la courbe mais elle est linéaire donc tout va bien.
Je lui ai parlé des régurgitations. Il pense que ça vient du fait qu'il a augmenté ses doses (4 bib de 210 ml au lieu de 180-190) ou alors parce qu'il boit trop vite, il faut donc que je fractionne les bib mais j'ai beaucoup de mal. Il a super faim et dés que je lui enlève, il hurle, se contracte et renvoit systématiquement. Donc j'attends vraiment la fin pour lui faire faire son rot. Et si pas d'amélioration, il m'a prescrit du Gumilk, c'est de la farine. Il a déjà un lait épaissi alors je suis pas sûre qu'il arrive à la boire, ça va être du mortier le truc
! Enfin bref, je ne suis pas plus avancée !!! Je vais attendre, peut être que ce n'est qu'un passage...
Concernant les dents, ça le travaille bcp en ce moment, il fait l'escargot depuis au moins 3 semaines, il m'a donné de l'homéopathie (me rappelle plus du nom).
Sinon, il l'a trouvé bien éveillé mais il était surpris qu'il n'ait pas encore eu d'éclats de rire !!!
Je ne pensais pas que c'était si tôt ! vous vous rappelez vers quel âge ils l'ont eu vos petits lous ???
Avec mon chéri, on a pensé allé voir un osthéopathe pour Mattéo pour ses régurgitations. On hésite. L'avez-vous fait ?? il parait que ça soulage pas mal de choses. Mattéo est trés ronchon en ce moment et je pense que c'est dû à ses problèmes de digestion donc on aimerait essayer l'osthéo avant les médocs si y a besoin.
Bon voilà pour les nouvelles !
Ah oui, il a eu ses 2 vaccins aussi, ça s'est bien passé !
bon, j'crois que c'est tout cette fois-ci !!!