| pour passer mon hystéro... | |
|
+8Caro Choupinette Babette marylou et antoine AnneSo Tilda unangepasse mademoiselle T 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 2:56 | |
| Comme certaines savent, j'ai passé un test de Huhner négatif il y a plus de 2 semaines... Et je n'ai toujours pas réussi à avoir ma gygy!!! La secrétaire fait barrage cette grosse c***. Enfin bref, j'attends un courrier qu'elle m'a dicté jeudi 10 novembre, ça n'attend plus que la secrétaire veuille bien faire son boulot. Et j'attends surtout une ordonnance pour passer une hystéro, j'ai déjà pris RDV vendredi prochain. JE voudrais pas rater le coche parce qu'après non seulement ce ne sera pas pour ce cycle-là, mais comme j'ai rdv avec la gygy dans un mois (et qu'il faut 4 mois pour avoir un RDV), ça repporte l'intérprétation de l'hystéro à dans 5 mois!!! Ca fait donc une semaine que toutes mes journées commencent pareil: je suis devant mon paillasson à attendre le facteur. Et ce matin:
C'est une blague... Je suis hystérique de rage!!! Bon, alors bilan du courrier: négatif, bien entendu... Je suis descendue voir la gardienne pour être bien sûre qu'elle n'avait pas oublié une lettre tout ça. Bon, non. Je prends mon téléphone, j'appelle la secrétaire de la gygy et là qu'est-ce qu'elle me dit pas!!!!! ELLE A PAS EU LE TEMPS DE TAPER LE COURRIER!!! Non mais il n'y aurait pas comme du foutage de gueule??? Un énorme foutage de gueule même???? Je lui dis bon ben dites moi au moins ce qu'il y a dans ce courrier. Ben je peux pas, j'ai pas écouté les cassettes. Ah, et vous allez le faire quand? Ah ben ça, je sais pas... Bouge pas cocotte, ne m'envoie rien, je passe le prendre cet après-midi. Ah ben non, je l'aurais pas tapé cet après-midi... Rappelez-moi demain. Non mais je rêve, je rêve, je rêve!!! Bilan des courses, j'ai appellé le gygy de ma mère qui est adorable, je l'ai jamais vu de ma vie, mais bon c'est pas grave! J'ai commencé par lui souhaiter un bon anniversaire, sur les bons conseils de ma mère puis j'ai commencé à lui raconter mon pb, j'ai même pas eu le temps de finir, il m'a tout de suite proposé de me la faire cette p*** d'ordonnance, et je passe la prendre dans l'après-midi, comme ça, je j'aurais une bonne fois pour toutes!!! Et après, je la ferai encadrer vu tout le mal que j'ai eu pour l'avoir!!! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 3:03 | |
| Tu as eu bien raison !!! nan meh oh. Après la secrétaire n'y est ptetre pas pour grand chose, tout depend de la gygy. Et après de la secrétaire Enfin bon le plus important est d'avoir cette ordo. Bon courage à toi | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 3:03 | |
| Mademoiselle T, je suis sidérée par autant de laisser-aller et de foutage de gueule! C'est hallucinant... Tu veux qu'on vienne avec toi faire un énoooooorme sacandale devant le secrétariat? | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 3:07 | |
| oh oui oh oui!!! On fait une manif'!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 3:07 | |
| C'est dingue, mais quel foutage de gueule, quel manque de conscience professionnelle, je suis dégoûtée!! Tu as bien fait d'appeler le gygy de ta mère (mdr pour son anniversaire, c'est tout à fait le genre de trucs que ma mère m'aurait conseillé aussi). Au moins tu as l'ordonnance et BRAVO car ce n'est pas grâce à ta gygy!! Allez maintenant ça va avancer, on est avec toi, à fond | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 4:07 | |
| Hé oui g connue ce genre de j'men foutisme Ils sont vraiment pas humains pfff t'a eu raison d'appeler le gygy de ta mere et par la même occasion il peut pas continuer à te suivre ce gygy??? Le pcpal c que tu es cette fameuse ordonnance. Franchement la secretaire ça lui prend pas 3 heures à la faire cette lettre y a des jours on aurait envie de tout casser enfin chez les autres hein Courage tat Il faut qu'on soit plus fort que tous les barrages qu'on nous met sur notre route nan mais on des des winners pas vrai | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 4:32 | |
| franchement c hallucinant !!!! avec tout ca fo rester zen.... mais bien sur !!!!! bon maintenant prochaine étape ton hystéro !!!! courage ma grande bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 5:23 | |
| Pffffffffffffffff c'est vraiment nul de la part de ta gygy et de sa pét**** de secrétaire!!!!!!!! Enfin maintenant tu as ton petit papier magique!! Tu l'as passe quand alors cette hystéro? Gros gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 5:24 | |
| J'ai RDV vendredi prochain à 13H!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 5:30 | |
| Youpieeeeeeeeeeeeeee!!!!! Surtout que pour une hystéro, tu as les résultats très vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 8:59 | |
| Suite du feuilleton gygy... Je rentre chez moi, et que vois-je sur mon répondeur? Un message de la secrétaire de ma gygy! Toute mielleuse, qui me dit qu'en fait la gygy m'avait fait elle-même un petit mot mais qu'elle avait oublié de l'envoyer... No comment! Et qu'elle m'avait bien envoyée une ordonnance...RE-no comment!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 10:10 | |
| Rhoooooooooooooo !!
Tat' ! j'hallucine !! Mais y'en a qui ont vraiment aucune conscience professionnelle, c'est pas possible !! Mais comment elle fait cette pauv' naze ??????
Enfin...
Vivement vendredi maintenant !! Couraaaage !!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 13:23 | |
| je manifeste aussi!!! et j'en connais une autre, qui a conseillé à une amie quie essaye depuis presque 2ans de faire 1!!! 1!!! courbe pour voir si tout allait bien et lui a ensuite dit: vous ovulez à J12... Et mon amie, elle a refait d'autres courbes: bilan, ce cycle ci, ovulation vers J17!!!! ah super les gygys, sont qualifiés parfois!!! une manif!!!!!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 15:43 | |
| Puree, c'est pas marrant tout ca! Moi c'est pour ca que j'ai change de gygy, elle s'en foutait de tout. Depuis, je suis bien mieux recue, et on m'appelle regulierement pour me mettre au courant de tout. Allez, prend ton courage a deux mains Tat et change de cremerie! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Lun 21 Nov à 15:47 | |
| Elle est où la manif, j'en suis!!!! Non masi ils ne se rendent pas compte que c'est pas banal pour une femme qui attend!!! S'ils sont blasés par leur boulot z'ont qu'à aller vendre des saucisses devant monoprix!!! Bon ben déjà c'est cool ça avance pour toi, vivement ce rdv que tu saches où tu en es, rholalala!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Mar 22 Nov à 1:48 | |
| Mais ce qui m'embête, c'est que ma gygy, je l'adore, elle m'a souvé la vie l'année dernière tout ça... Elle est hyper pro, c'est sa secrétaire qui est nulle. Qui ne transmet pas les messages et qui oublie de poster le courrier... Déjà il y a 6 mois, quand mon frottis suspectait un cancer du col de l'utérus, elle s'était plantée et m'avait envoyé le courrier type pour dire que tout allait bien. Et quand je lisais le compte-rendu de l'anatomo-pathologie, je comprenais bien qu'il y avait un problème!!! Ca m'embête de changer de gygy à cause de sa secrétaire, alors que j'ai une pleine confiance en elle... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Mar 22 Nov à 1:56 | |
| J'imagine qu'elle ne fait pas des boulettes qu'avec toi cette secrétaire, donc à la longue la gygy va ptèt finir par la dégager si les patientes s'en plaingent, non? Faudrait dire un mot là dessus à chaque fois que tu vois la gygy ou que tu l'as au phone... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Mar 22 Nov à 1:58 | |
| Parles en peut-être directement à ta gygy! Dis lui clairement que ce n'est pas facile pour toi de toujours devoir passer par la secrétaire et qu'en plus tu n'es pas très contente de la façon dont elle te renseigne. Moi je ne me gènerais pas! Ca peut être dit avec délicatesse. Tu sais, moi je suis suivie par mon gygy habituel et par 2 gygys en PMA. Quand j'appelle pour quelque chose qui n'est pas urgent, je passe par la secrétaire, mais autrement j'ai leur numéro de portable à tous les 3. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois d'appeler sur leur portable quand j'avais besoin de savoir quelque chose rapidement. Au début je n'osais pas, et une fois après ma laparoscopie, j'avais eu un soucis et j'avais fait appel à mon médecin traitant parce que c'était un dimanche. Ben quand j'ai raconté ça au gygy je me suis faites engueulée!!! Alors maintenant je n'hésite plus! Je comprends que tu ais envie de garder ta gygy si tu lui fais confiance. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Mar 22 Nov à 2:07 | |
| N'hésite pas à parler à ta gygy des problèmes avec sa secrétaire, si plusieurs patientes lui font des remarques, elle réagira et demandera à sa secrétaire de faire plus attention.
N'hésite pas, même pour ta gygy, c'est dommage qu'une bonne gygy soit handicapée par sa secrétaire! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Mar 22 Nov à 2:10 | |
| Je suis du même avis que les filles ! Tu devrais en parler à ta gygy... C'est sûr que si plusieurs personnes se plaignent, elle lui remontera les bretelles, au moins !!!
Gros bisous miss ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... Mar 22 Nov à 13:40 | |
| non de diou de non de diou !! MAIS VIREZ LA !!!!!!!!!!!!! heureusement que t'as réussi à te dépatouiller grâce à l'autre gygy.... disons que dans ces cas là, d'une faut EVIDEMMENT en parler à la gygy, de deux, faut essayer de choper le n° de ligne directe de ta gygy pq si elle est pro ce serait dommage de changer pour l'incompétence de la secrétaire en tout cas, je remarque que t'es pas la 1ère de mes amies à se plaindre d'une secrétaire un peu bêtasse qui fait du zèle côté filtrage d'appels et qui se laisse aller niveau boulot.......... où qu'elle est la manif ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour passer mon hystéro... | |
| |
|
| |
| pour passer mon hystéro... | |
|