| Ahhhhh les hommes | |
|
+3Riquiqui Jassim Jabrane Choupinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Ahhhhh les hommes Ven 7 Mar à 0:31 | |
| Pfff je commence la journée de mauvais poil alors je viens me décharger un peu ici Je sais pas vous, mais moi mon homme autant je l'adore autant des fois j'aurais envie de l'étrangler! Ce matin, le réveille sonne, ben oui je bosse, Antoine lui est en congé et déjà ça l'embête d'entendre sonner le réveil..... il y a des jours dans la semaine où il commence tôt, mais comme il a du mal à se lever, le réveil sonne toutes les 9 minutes de 5H30 à 6H30, mais ça on s'en fiche! Je me lève et j'entends Joshua gazouiller dans son lit, je vais prendre ma douche, supposant que si mon p'tit loup s'énerve son papa se lèvera..... que nenni..... je sors de la douche et j'entends Joshua pleurer, je me sèche vite, saute dans mon pantalon et je vais le chercher. Je vais dire à Antoine que quand même il aurait pu se lever et là il me dit "il est un peu trop tôt, j'ai encore besoin de dormir (parce que moi pas bien sur! Wondewoman, c'est mon second prénom) et puis de toute façon c'est toi qu'il appelle (Ah ben forcément étant donné que c'est toujours moi qui me lève, il va pas crier "papa") et puis en plus tu bosses (supposé tu es debout donc tu peux t'en occuper, oui sauf que les petits vont arriver, que je dois habiller mon coco, le faire déjeuner et que de temps en temps un petit coup de main ne serait pas de refus!! Parce qu'un papa, ça prolonge sa nuit sans scrupule au moins 3 fois par semaine pendant que maman se lève, donne le p'tit déj et le bain!! Bref, zut zut et rezut, moi aussi je voudrais bien pioncer un peu de temps en temps.... bon d'accord c'est un vrai plaisir de lever mon p'tit mec, avec ses grands sourires et ses gros calins, mais bon une grasse mat ça me ferait du bien..... C'est comme ça chez vous aussi? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ahhhhh les hommes Ven 7 Mar à 1:12 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Ahhhhh les hommes Ven 7 Mar à 1:23 | |
| il faut instaurer un tour de garde! Quand vous êtes en congé, c'est chacun votre tour de pouvoir faire la grasse mat'! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ahhhhh les hommes Ven 7 Mar à 1:44 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ahhhhh les hommes Ven 7 Mar à 1:57 | |
| Alors moi un ptit coup de coude dans les côtes qd antoine pleure et là mon hom se reveille genre "hein hein qué qui s'passe qué qu'il y a" et là je fais mine de ronchonner avec un oeil à moitié ouvert du coup il se lève Non sans rire g vraiment de la chance de ce côté là même si dernierement je ne le remarque même plus que g de la chance Il s'occupe très bien d'antoine et se lève dès qu'il l'entend pleurer s'en occupe qd il est en repos va le promener enfin fait pleins de trucs avec lui. Mais pour en revenir à la question de choupinette mon homme se lève sans pb qd antoine pleure mais le hic c qu'antoine qd il est reveillé la nuit mais bon c très rare c les bras de maman qui le calme et rien d'autre Enfin en ecrivant ce mess je me dis que g un homme formidable et ça me fait mal de ne plus trop le reconnaitre enfin ça va passer | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ahhhhh les hommes Ven 7 Mar à 2:20 | |
| mA BELLE MARYLOU 9A VA PASSER! Tu vas voir c une mauvaise periode mais bientot le bonheur et la joie seront de nouveau au rendez vous! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors ! Ven 7 Mar à 2:33 | |
| Alors, étant donné que je suis toute seule, la question ne se pose pas, mais je ne me lève jamais au premier ouin ouin de mes filles. Elles le font autour de 7h15. Le week-end étant donné que c'est des jours où je peux profiter plus longtemps de mon dodo, je m'y repose, et je laisse les filles s'occuper. Elles savent très bien que je finis par les lever avec le biberon, et elles ont appris à attendre. Et elles patientent jusque 9h30. Ca leur apprend que maman ne peux pas être toujours à leur disposition, chose indispensable quand on est un seul parent avec 2 bébés... Et puis ça leur apprend à s'occuper, à jouer et à patienter, bref, autant de choses qu'elles sont capables d'apprendre, et le plus tôt est le mieux. Résultat, il m'arrive même de les lever vers 10h, et il n'y a aucun souci... Et moi, j'ai profité autant que j'ai pu. Ton loulou va pleurer au début, puis il apprendra à se calmer et il apprendra que maman n'est pas toujours dispo dès qu'il met la larme... Moi tant que je ne suis pas prête de toute façon, hors de question que je les lève sinon, ça décale toute ma journée et après c'est l'enfer... Organisation, organisation... Sinon, quand on était deux, c'était toujours moi qui me levait, qui donnait les bib, les habillait et préparais le déjeuner de monsieur... Bref, je suis bien contente que tout ça soit terminé !!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ahhhhh les hommes Ven 7 Mar à 3:52 | |
| Bah oui je râle un peu, mais comme toi Marylou, je me dis parfois que j'ai un homme merveilleux et que je ne m'en rends pas assez compte.... d'accord il ne se lève pas pour Joshua, mais il fait la cuisine quasi tous les soirs, il fait les courses tout seul toutes les semaines (y compris les courses pour mes p'tits loups), il s'occupe de toute la paperasse, du jardin et dès qu'il me sent fatiguée il est aux petits soins avec moi.... mais bon on n'est jamais contente hein! Enfin c'est vrai que je vais quand même lui dire que de temps en temps j'aimerais dormir un peu aussi. Par contre Véro je ne me lève jamais au premier chouichouin de mon p'tit mec, d'ailleurs il ne pleure jamais quand il se réveille, il joue, papote et quand il en a marre il appelle "mamaaaaaaaaaaannn". Pour le moment il se réveille souvent vers 7H/7H30, mais le week end je le laisse aussi traîner un peu avant de me lever. Mais ce matin il pleurait vraiment parce qu'il a toujours un bib dans son lit, et que mon asticot avait réussi à dévisser la bague, il avait enfoncé la tétine dans le bib et en voulant essayer de la reprendre il s'est coincé la main dans le bib | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhh les hommes Ven 7 Mar à 3:55 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Ahhhhh les hommes Sam 8 Mar à 0:39 | |
| chez nous aussi c'était tour de garde quand ils étaient petits....maintenant ils se lèvent tous seuls, ils vont regarder les dessins animés ou bien jouer et nous on leur dit qu'on se lève pas avant 9h....voir plus desfois enfin d'ici qq mois faudra réinstaurer le tour de garde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhhhh les hommes | |
| |
|
| |
| Ahhhhh les hommes | |
|