| RDV des 20 mois d'Eliott | |
|
+8dedel Isalys anne Choupette92 ValTim Riquiqui Jassim Jabrane Babette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: RDV des 20 mois d'Eliott Ven 7 Mar à 3:32 | |
| j'y allais pour le contrôle obligatoire de la sécu et j'en resors avec une lettre et un RDV pour aller chez un chirurgien.... la chair de ma chair a une hernie inguinale du côté gauche puré on a rien remarqué ni nous, ni la nounou, ni les mamies !!! on ne peut la voir à l'oeil nu que lorsqu'il pleure ou qu'il fait caca et vu qu'Eliott ne pleure jamais et ne fait pas caca quand il est tout nu bah on a rien vu forcément !! mais ce matin chez la pédiatre quand elle a posé le stétoscope sur son torse il a eu peur et a pleuré du coup elle a remarqué l'hernie. bon RDV le 27 mars chez le chirurgien qui décidera si on opére ou si on attends... pfffffffffff je suis complètement effondré bon je dois aller bosser | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Ven 7 Mar à 3:53 | |
| Oh pauvre petit bout! Mince alors c douloureux en plus AH NON JE VIENS DE VOIR QU'IL EN SOUFFRAIT PAS TANT MIEUX Je crois que l'hospitalisation se fait en ambulatoire et qu'il peut sortir dans la journée non? Mais comme même c pas drole tout ça! Embrasse le bien fort de ma part ton bouchon si mignon!
Dernière édition par charlotteofraise le Ven 7 Mar à 5:40, édité 1 fois | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Ven 7 Mar à 3:55 | |
| C'est quoi au juste?
Allez, Courage Babette, ce n'est sans doute pas très grave même si sur le coup tu es choquée. C'est pour un mieux! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Ven 7 Mar à 4:38 | |
| Effectivement, ça surprend Mais l'important est que la pediatre ai vu l'hernie . Eliott n'a pas l'air d'en souffrir, cela aussi est important . Je vous souhaite plein de courage et n'oublie pas, on est là | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Ven 7 Mar à 5:36 | |
| J'imagine à quel point ce genre de nouvelles est bouleversant !
Sois courageuse, ne sserait ce pour pas effrayer ton petit homme. Peut être echappera t il à l'opération.
Bises | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Ven 7 Mar à 6:34 | |
| oh la la pauvre ti bout heureusement que la pédiatre la vu moi aussi je serai dans tout mes états je suis sure que tout va bien se passer | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Ven 7 Mar à 13:15 | |
| pauvre petit loulou !!! j'espère que tout va bien se passer !!! il n'avait pas l'air d'en souffrir pourtant ?? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Ven 7 Mar à 13:22 | |
| heureusement que le medecin la vue ! bon courage au petit éliott et a ses parents biensur moi aussi je serais dans tout mes états | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Ven 7 Mar à 14:20 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Ven 7 Mar à 14:24 | |
| Je viens d'aller voir sur l'internet... Et en fait, je me demande si ce n'est pasle type d'hernie que j'avais eu petite... c'était pour moi à peu près au niveau de l'ovaire droit. Je n'avais pas eu d'opération mais un bandage serré à porter pendant je ne sais plus combien de temps et c'était reparti... Avant de penser à l'opération, tu pourrais lui reparler de cette méthode, non? Enfin je sais pas trop... Courage en tout cas | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Sam 8 Mar à 0:22 | |
| nous la doc avait eu un doute pour baptiste et on avait fait une écho pour savoir. en fait c'était ses glandes qui étaieent un peu grosses à cause de ses réactions allergiques..... faut peut-être faire un petit examen coplémentaire avant toute opération, non? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Sam 8 Mar à 2:21 | |
| merci les filles alors en fait comme ca peut être congénital et que du côté de mon homme y'a eu 2 cas vaut mieux surveiller ca. bibiflo pour baptiste ct suite à une allergie aux médocs? parce qu'Eliott n'a jamais été malade à part des doliprane en suppos il n'a jamais rien pris... à ce jour on n'en sait pas plus on verra avec le chirurgien le 27 la pédiatre nous a dit qu'il faut l'enlever à cause d'un éventuel étranglement si jamais c bien une hernie on demande à ce qu'il l'enlève le plus rapidement possible tant qu'Eliott est petit... ce qui me rassure c'est qu'on a RDV dans un hopital pour enfants donc il sera pris en charge par des professionnels de la petite enfance j'ai eu de supers échos par rapport aux anesthésistes etc... voilà bon WE | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Sam 8 Mar à 3:54 | |
| en fait on a des glandes et comme il a un terrain fragile, elles étaient plus grosses car il se défendait contre les microbes...mais c t pas dû aux médoc. jamais malade non plus | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott Sam 8 Mar à 4:15 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott | |
| |
|
| |