Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RDV des 20 mois d'Eliott

+8
dedel
Isalys
anne
Choupette92
ValTim
Riquiqui
Jassim Jabrane
Babette
12 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

RDV des 20 mois d'Eliott Empty
MessageSujet: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 3:32

j'y allais pour le contrôle obligatoire de la sécu et j'en resors avec une lettre et un RDV pour aller chez un chirurgien....

la chair de ma chair a une hernie inguinale Sad du côté gauche

puré on a rien remarqué ni nous, ni la nounou, ni les mamies !!!

on ne peut la voir à l'oeil nu que lorsqu'il pleure ou qu'il fait caca et vu qu'Eliott ne pleure jamais et ne fait pas caca quand il est tout nu bah on a rien vu forcément !!

mais ce matin chez la pédiatre quand elle a posé le stétoscope sur son torse il a eu peur et a pleuré du coup elle a remarqué l'hernie.

bon RDV le 27 mars chez le chirurgien qui décidera si on opére ou si on attends...

pfffffffffff je suis complètement effondré

bon je dois aller bosser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 3:53

Oh pauvre petit bout!
Mince alors c douloureux en plus RDV des 20 mois d'Eliott Triste2 AH NON JE VIENS DE VOIR QU'IL EN SOUFFRAIT PAS TANT MIEUX
Je crois que l'hospitalisation se fait en ambulatoire et qu'il peut sortir dans la journée non? RDV des 20 mois d'Eliott Triste2
Mais comme même c pas drole tout ça!
Embrasse le bien fort de ma part ton bouchon si mignon! I love you

Dernière édition par charlotteofraise le Ven 7 Mar à 5:40, édité 1 fois
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 3:55

C'est quoi au juste?

Allez, Courage Babette, ce n'est sans doute pas très grave même si sur le coup tu es choquée. C'est pour un mieux!
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 4:38

Effectivement, ça surprend Shocked Mais l'important est que la pediatre ai vu l'hernie .
Eliott n'a pas l'air d'en souffrir, cela aussi est important .

Je vous souhaite plein de courage et n'oublie pas, on est là I love you I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 5:36

J'imagine à quel point ce genre de nouvelles est bouleversant !

Sois courageuse, ne sserait ce pour pas effrayer ton petit homme. Peut être echappera t il à l'opération.

Bises
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 6:04

le fils d'une de mes cousine a eu ça avant une année. Je crois que l'opération est assez courante... c'est déjà ça mais je comprends ton angoisse, je serais aussi effondrée que toi!!!
becs tout de même à toi et ton petit bonhomme! I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 6:34

oh la la pauvre ti bout heureusement que la pédiatre la vu

moi aussi je serai dans tout mes états

je suis sure que tout va bien se passer

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 13:15

pauvre petit loulou !!! j'espère que tout va bien se passer !!! il n'avait pas l'air d'en souffrir pourtant ??
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 13:22

heureusement que le medecin la vue !

bon courage au petit éliott et a ses parents biensur I love you

moi aussi je serais dans tout mes états pale
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 14:20

Et bien le pauvre petit coeur, quelle histoire ! Bon j'avoue que je sais pas ce que c'est ce type d'hernie, mais dis toi que c mieux qu'il l'ait vu maintenant plutot que dans quelques années... Le plus dur sera pour tes nerfs de maman, je comprends bien en tant que maman, on est toutes pareilles, c tellement dur de voir souffrir nos petits trésors, on aimerait leur épargner toute souffrance, la leur ôter... Mais bon, le mieux à faire c'est d'affronter ça avec courage, pour qu'il se sente rassuré et ne prenne pas peur ... Courage à toi et gros bisous à ton petit mec ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyVen 7 Mar à 14:24

Je viens d'aller voir sur l'internet... Et en fait, je me demande si ce n'est pasle type d'hernie que j'avais eu petite... c'était pour moi à peu près au niveau de l'ovaire droit. Je n'avais pas eu d'opération mais un bandage serré à porter pendant je ne sais plus combien de temps et c'était reparti... Avant de penser à l'opération, tu pourrais lui reparler de cette méthode, non? Enfin je sais pas trop...
Courage en tout cas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptySam 8 Mar à 0:22

nous la doc avait eu un doute pour baptiste et on avait fait une écho pour savoir. en fait c'était ses glandes qui étaieent un peu grosses à cause de ses réactions allergiques.....
faut peut-être faire un petit examen coplémentaire avant toute opération, non?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptySam 8 Mar à 2:21

merci les filles I love you

alors en fait comme ca peut être congénital et que du côté de mon homme y'a eu 2 cas vaut mieux surveiller ca.

bibiflo pour baptiste ct suite à une allergie aux médocs?
parce qu'Eliott n'a jamais été malade à part des doliprane en suppos il n'a jamais rien pris...

à ce jour on n'en sait pas plus on verra avec le chirurgien le 27

la pédiatre nous a dit qu'il faut l'enlever à cause d'un éventuel étranglement si jamais c bien une hernie on demande à ce qu'il l'enlève le plus rapidement possible tant qu'Eliott est petit...

ce qui me rassure c'est qu'on a RDV dans un hopital pour enfants donc il sera pris en charge par des professionnels de la petite enfance j'ai eu de supers échos par rapport aux anesthésistes etc...

voilà

bon WE
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptySam 8 Mar à 3:54

en fait on a des glandes et comme il a un terrain fragile, elles étaient plus grosses car il se défendait contre les microbes...mais c t pas dû aux médoc. jamais malade non plus
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptySam 8 Mar à 4:15

bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott EmptyDim 9 Mar à 6:30

pauvre petit bout !!

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV des 20 mois d'Eliott   RDV des 20 mois d'Eliott Empty

RDV des 20 mois d'Eliott
Page 1 sur 1