| eczema que faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: eczema que faire ? Dim 9 Mar à 11:39 | |
| aline a apparemen de l'eczema dans le creux du coude, je suis moi meme trés sujjete a l'eczema, jen ai eu tte ma grossesse...
je lui met du talque pour assécher, je prefere éviter les cremes qui n'arrangerai rien.
vous avez d'autre méthode naturelles ??
sinon faudra une creme prescrite par mon medecin. | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: eczema que faire ? Dim 9 Mar à 11:46 | |
| nous on a bien connu ce pb!!!! on met de la crème exoméga de chez adherma. c'est une creme hydratante qui convient bien à baptsite. demande en pharmacie. autrement il y a les cremes à la cortisone, il faut une ordonnance. le médecin nous avait prescrit une préparation à base de cortisone + cerat de galien, je te filerai la compo si tu veux mais apparemment ta fille n'en n'a pas beaucoup. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: eczema que faire ? Dim 9 Mar à 11:46 | |
| J'en ai eu pendant ma grossesse, avec la chaleur c'était accentué ici.
Solution radicale, l'éosine, mais pas très joli.
Bon courage! | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: eczema que faire ? Dim 9 Mar à 11:47 | |
| elle n'en a pas beaucoup mais g peur ke ce soit le début
ca a commencé par quelques petits boutons, puis maintenant c bien plus gros et je vois ke ca la démange. | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: eczema que faire ? Dim 9 Mar à 11:54 | |
| essaye d'abord les cremes hydratante en pharmacie. puis si ça passe aps n'hésite pas à mettre un peu de cortisone | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: eczema que faire ? Dim 9 Mar à 12:30 | |
| Moi je déconseillerai le talc qui ne laisse pas respirer la peau.
Et sinon l'éosine existe en blanc même si on te la propose jamais en pharmacie mais je crois qu'elle est un peu moins efficace.
voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: eczema que faire ? Dim 9 Mar à 12:54 | |
| c bizar car la pharmacie mavais conseillé le talc pendant ma grossesse | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: eczema que faire ? Dim 9 Mar à 13:57 | |
| Mes deux fistons ont et ont eu des petites poussées d'eczéma, apparemment, ça a l'air assez fréquent. Je dois dire que bien sûr la crème cortisone marche, mais des qu'on arrete ça revient... Alors moi j'utilise soit exomega comme bibiflo soit dexeryl que je trouve vraiment bien, même si ça n'est pas efficace à 300%, au moins ça ne devient pas bien pire. Ici, ça va, ça vient, Tristan a les joues en permanence à tendance eczémateuse, on met du cicalfat d'avène, mais t'as pas intérêt à oublier l'une des deux applic quotidiennes, sinon sa peau est d'une sécheresse horrible... Enfin teste les crèmes, mais sans cortisone si c pas un eczema tres important, parce que la cortisone, faut pas en abuser !!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: eczema que faire ? Dim 9 Mar à 13:59 | |
| Tu peux essayer la crème Dexeryl. Romane en avait eu un peu et cette crème avait régler le problème radicalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: eczema que faire ? Dim 9 Mar à 14:21 | |
| merci pour vos conseil
g du dexeryl, je vais essayé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eczema que faire ? | |
| |
|
| |
| eczema que faire ? | |
|