Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Shampoing bébé

+6
marylou et antoine
Riquiqui
Kyky
isab85
Angel
Babou
10 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMar 11 Mar à 11:40

Raphaël commence à avoir pas mal de cheveux maintenant, on lui coupe régulièrement. Jusque là on utilisait comme shampoing le savon avec lequel on le lave bébé cadum et maintenant un produit bio mais je suis plus satisfaite maintenant du coté démêlage et texture de ce type de produits.

Alors voila, quand utiliser un vrai shampoing pour enfant??? qu'est ce que vous utilisez vous??

J'ai acheté le shampoing de mustela pour tester jeudi, on verra mais je me tâte pour passer directement au "vrai" shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMar 11 Mar à 11:44

moi je suis passée au Dop sans noeux qui pique pas les yeux, mais c pas terrible terrible...
Le top du top pour les cheveux frisés d'Aurane c'est le shampooing démêlant Biolane, mais c'est encore un produit de bébé... Shampoing bébé Chaispa
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMar 11 Mar à 11:56

C'est peut être la solution, séparer les produits même si ça reste des produits bébé. Prendre un vrai shampoing bébé uniquement pour les cheveux et utiliser le savon shampoing que pour le corps. scratch
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMar 11 Mar à 12:13

pour aline qui a souvent des noeux, g garnier ultra doux a l'abricot pour enfant. il sent super bon, et démele super, et...... ne pique pas les yeux Laughing
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMar 11 Mar à 12:13

Nous, nous avons un shampoing ET un savon pour Lucile. Gel "surgras" pour la douche et shampoing DUCRAY "Extra Doux" pour cheveux délicats. Les produits Nustella ont été complètement abandonnés, ma puce faisait une réaction allergique à chaque fois !!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMer 12 Mar à 2:12

Y'a aussi des super shampoing Cadum, dont un 2 en 1 (démelant) qui est très doux et très bien pour les enfants. Mustela, bbbeuuurk j'aime pas du tout.

Par contre, j'utilise moi-même le cadum sans savon pour Bébé corps et cheveux pour MES cheveux et moi, ça me va!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMer 12 Mar à 2:48

Alors nous aussi on a eu le même pb concernant le demelage Mad
Du coup je prends son produit bio natessance pour le corps et separement g testé le shampooing nivea baby et j'en suis très contente au moins je peux enfin demeler ses cheveux sans pb Rolling Eyes

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMer 12 Mar à 2:57

mulan !

je faisait comme toi, et ma coiffeuse m'a dit que c'était pas du tout adapter à nos cheveux , les shampoings bb, car ça lavent moins je crois, y a moins d'agents lavants, en gros ça décape moins....

sinon, moi pour laetitia j'ai pris des shampoings qui piquent pas comme nivea baby, ptit dop (dont je ne supporte plus l'odeur)...

et maintenant, je lui lave avec un shampoing aux oeufs, à la camomille (comme elle est blonde) marque distributeur, parce qu'on se retrouve sinon, avec un shampoing pour chacun, idem pour le savon.....ça fait trop

en plus, j'avais vu une émission qui disait que c'était la même chose (pour le shampoing) que les adultes, mais que la différence, c'était qui piquait pas les yeux...

voilou
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMer 12 Mar à 3:18

Tom a les cheveux raides (comme moi) et courts donc pas de problème de démelage
j'utilise le shampoing/gel douche pour enfant auchan (2 en 1)
il a une pompe, c'est super pratique et ne pique pas les yeux.
Tom a la peau sensible, mais supporte très bien ce produit.

I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMer 12 Mar à 3:31

noninou a écrit:
mulan !

je faisait comme toi, et ma coiffeuse m'a dit que c'était pas du tout adapter à nos cheveux , les shampoings bb, car ça lavent moins je crois, y a moins d'agents lavants, en gros ça décape moins....

sinon, moi pour laetitia j'ai pris des shampoings qui piquent pas comme nivea baby, ptit dop (dont je ne supporte plus l'odeur)...

et maintenant, je lui lave avec un shampoing aux oeufs, à la camomille (comme elle est blonde) marque distributeur, parce qu'on se retrouve sinon, avec un shampoing pour chacun, idem pour le savon.....ça fait trop

en plus, j'avais vu une émission qui disait que c'était la même chose (pour le shampoing) que les adultes, mais que la différence, c'était qui piquait pas les yeux...

voilou

Benh justement, que ce soit un shampoing doux et moins lavant, ça me convient parfaitement... J'ai en fait des cheveux court que je dois mouiller-laver quasi tous les jours, donc, ça me va. Pareil pour mon homme qui a le méchant tic de se laver les cheveux 2 fois par jours (c'est inutile mais j'ai beau lui dire, il s'en fout)... Bref, un shampoing doux, c'est ce qu'il nous faut. Sinon, comme je le disais, les shampoing CADUM sont parfaits également et adapté à toute la famille!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMer 12 Mar à 4:11

Pour le corps de Romane, on utilise le gel liquide surgras dermatologique Uriage qui est vraiment génial. Mon petit frère qui a des soucis de peau sèche l'a adopté ainsi que mes parents !
http://www.easyparapharmacie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=4390989&code_lg=lg_fr&type=38&num=9

Pour les cheveux, je lui lave tout simplement avec du Mixa bébé, pas de soucis.
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé EmptyMer 12 Mar à 8:36

Pour le corps j'utilise tout betement un savon Dov celui sans parfum: c'est le pedaitre qui me l'a conseillé car Titi a la peau sèche. C'est ce qu'ils utilisent m'a t elle dit pour les premas à l'hopital.

Avantage: moi avec mon psiorasis je l'utilise aussi et acheté par 4 cela ne vaut pas cher.

Pour les cheveux, le klorane BB....
Contenu sponsorisé

Shampoing bébé Empty
MessageSujet: Re: Shampoing bébé   Shampoing bébé Empty

Shampoing bébé
Page 1 sur 1