| Et des jumeaux pour Brad et Angelina... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Et des jumeaux pour Brad et Angelina... Mar 11 Mar à 13:03 | |
| D’après Brad Pitt, Angelina Jolie serait bien enceinte de jumeaux ! Un ami de Brad s’est confié au Daily Mail : "Brad était vraiment très discret vis-à-vis de cette grossesse jusqu’ici mais ce week-end, il a décidé de laisser la vérité éclater au grand jour. Il a alors révélé la nouvelle à tous ses proches car il est désormais obligé d’arranger son emploi du temps de travail pour se tenir prêt pour l’arrivée prochaine des bébés. Ils auront donc des jumeaux, Angelina est en pleine forme et lui est très excité à l’idée d’être père une fois de plus. Ils n’avaient pas vraiment planifié cette grossesse mais ils voulaient davantage d’enfants et Brad a dit qu’Angelina était très enthousiaste à l’idée d’avoir plus d’enfants biologiques." | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et des jumeaux pour Brad et Angelina... Mar 11 Mar à 13:39 | |
| ah enfin on c ke c des jumeaux! Et bien ça va leur faire 6 enfants c pas mal! Déja que siloh est toute mimi, on verra la bouille des prochains! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et des jumeaux pour Brad et Angelina... Mar 11 Mar à 13:46 | |
| vive les fiv pour en avoir 2 a la fois ça va plus vite | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Et des jumeaux pour Brad et Angelina... Mer 12 Mar à 2:36 | |
| - Isalys a écrit:
- vive les fiv pour en avoir 2 a la fois ça va plus vite
D'ou tiens tu ses sources?? Je n'ai jamais entendu qu'ils avaient fait une fiv. D'ailleurs il n'y a rien d'officiel pour les jumeaux pour le moment | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Et des jumeaux pour Brad et Angelina... Mer 12 Mar à 2:49 | |
| elle lui avait pas fait promettre que pour une naissance, y aurait une adoption? ça veut dire qu'ils risquent d'en adopter encore 2 ? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Et des jumeaux pour Brad et Angelina... Mer 12 Mar à 3:15 | |
| Oui, ce sont les jumeaux de J-Lo qui sont arrivés par FIV, pas ceux-ci à priori. Et pour J-Lo, elle a fait des tas et des tas de tentatives pour tomber enceinte, dont plusieurs FIV ratées, ce n'est donc pas de "convenance". | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et des jumeaux pour Brad et Angelina... Mer 12 Mar à 3:16 | |
| deux adoptions je sais qu'il surement en adopter un autre car les papiers sont en cours! Isalys je pense pas que se soit une fiv ji lo oui j'ai des gros doutes | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et des jumeaux pour Brad et Angelina... Mer 12 Mar à 4:51 | |
| c'est ce que j'ai entendu a 50min inside ouai un peu voici comme emission ou il parlait des baby boum du moment est c'est là qu'ils ont parlé de fiv pour angelina et pour jlo. si c'est vrai | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et des jumeaux pour Brad et Angelina... | |
| |
|
| |
| Et des jumeaux pour Brad et Angelina... | |
|