| ECBU pas bon | |
|
+4Missviolette Maudinette pouêt pouêt Victoria Isalys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ECBU pas bon Lun 21 Nov à 5:10 | |
| voila j'ai reçu les resultats de mon analyse d'urine et il est pas top pas d'albumine, pas de sucre et pas de sang mais presence d'Escherichia Coli et Streptocoques du groupe D c'est quoi ça Je sais que je n'arriverai pas a joindre mon gygy a cause de la secretaire qui répond pas alors je vais chez le generaliste cet aprem j'espère que c'est pas grave je voudrais pas faire une fc a cause d'une infection urinaire grrrr bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ECBU pas bon Lun 21 Nov à 5:19 | |
| Coucou Isa oui oui il s'agit bien d'une infection urinaire (en tout cas pour les "machins coli" les streptocoques je sais pas mais j'imagine...), c'est assez fréquent pendant la grossesse, en principe ça se guérit bien mais il faut que tu consulte rapidement ton gygy, je pense pas qu'il y ait de risque de fc en cas d'infection urinaire, du moins j'en ai jamais entendu parler, si tu n'arrive pas à joindre ton gygy appelle ton médecin traitant il saura te conseiller,
Bises et tiens nous au courant Victoria | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ECBU pas bon Lun 21 Nov à 5:26 | |
| merci victoria je vais chez mon généraliste cet aprem et j'oublie mon gygy peu pas le joindre en tout cas je n'ai pas de signe d'infection pas de douleur ni d'envie frequente de pipi :?: le labo n'a pas fait d'antibiogramme car il est marqué presence rare de germes inf à 1000 germes /ml donc debut d'infection urinaire ou légère je sais pas je vous tient au courant. bisous isa | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Lun 21 Nov à 6:45 | |
| coucou Isa ! moi j'avais fait beaucoup d'infections urinaires et mycoses durantma grossesse... j'avais demandé à mon gygy si je pouvais essayer de me soigner comme d'habitude avec une tisane.. il m'a dit que c'est surement très efficace mais pas assez rapide et que durant la grossesse on doit tjrs appeler au 1er signes... en fait si on laisse trainer ça pourrait provoquer une FC (mais j'imagine qu'il faut laisser trainer un moment car moi je les sens tout juste avant que y'ait du sang dans mes urines!!!!) donc pas de soucis tu as été prise à temps... il va te donner des antibiotiques et basta...tu auras plus de cystite ! gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ECBU pas bon Lun 21 Nov à 7:06 | |
| effectivement, une grave infection urinaire peut provoquer une fausse couche...
mais je crois que là Isa, y'a pas de koi paniquer, l'infection en est à son tout début, et en + tu fais ce qu'il faut : va voir le toubib génréaliste, et ensuite informe ton gygy !!!
(moi j'avais fais une infection urinaire à l'hosto (vu que je restait allitée et que la toilette n'était pas faite à grandes eaux !!!), elle a été dur à traiter j'étais résitante au traitement, même fait en intraveineuse ! et les toubibs avaient tout fait pour m'en débarrasser rapidos, pour éviter tout risque) | |
|
| |
| Sujet: Re: ECBU pas bon Lun 21 Nov à 8:29 | |
| voila je reviens de chez le doc donc il y a bien des germes mais pas assez pour être consideré comme infection urinaire , chez moi c'est inf à 1000 germes et pour une infection urinaire c'est sup à 10 000 germes donc on fait rien il faut beaucoup boire.
Donc beaucoup de pause pipi en vue et de toute façon j'ai de nouveau un control dans 1 mois.
Je n'ai pas de sang dans les urines ni de douleur depuis mercredi le 16/11 que j'ai fait l'analyse donc je pense qui si il devait y en avoir une j'aurais dejà des signes.
je suis un peu plus rassurée.
bisous isa | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ECBU pas bon Lun 21 Nov à 8:38 | |
| Ouf! Bon ben bois beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau et tout va rentrer dans l'ordre! Tant pis si tu passes ton temps aux toilettes (c'est mon cas aussi :P )
Bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ECBU pas bon Lun 21 Nov à 9:09 | |
| donc Isa ton nouveau chez toi c'est les toilettes et ta nouvelle amie mme bouteille d'eau!!!!!!!!!! pas mal ? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ECBU pas bon Lun 21 Nov à 10:26 | |
| Bon, je suis contente que ce ne soit pas grave ! j'ai eu peur en lisant ton 1er post ! Suis bien les consignes, et tout ira bien !!
Gros bisous Isa !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ECBU pas bon Lun 21 Nov à 15:23 | |
| Ouf, contente que ça ne soit rien de grave. Vas falloir mettre un post it sur laporte des toilettes "ne pas gêner le passage, future maman qui fuit!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ECBU pas bon Mar 22 Nov à 5:30 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ECBU pas bon Mar 22 Nov à 5:41 | |
| - isa67 a écrit:
isa nan nan nan, t'as pas compris on a dit beaucoup boire DE L'EAU..... hein? pas dela bibine, ça c'est que le club des soulardes qu'y y a droit.... Bises et contente que ce ne soit pas grand chose Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECBU pas bon | |
| |
|
| |
| ECBU pas bon | |
|