Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eva boude ses bibs, que faire??

4 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Eva boude ses bibs, que faire?? Empty
MessageSujet: Eva boude ses bibs, que faire??   Eva boude ses bibs, que faire?? EmptyMer 12 Mar à 4:38

depuis une petite semaine, on remarq q'Eva ne boit + aussi bien ses bibs.
D'une part, elle a réduit les quantités, elle buvait entre 120 et 150ml, parfois +, jusq 210ml (si on refaisait 30 ou 60ml qd elle avait enc faim, elle finissait).
Là, on fait 120ml et elle ne les finit pas.
En +, elle est déjà à 4 bibs /j vu q'elle fait ses nuits et ne se lève + pr un bib.
Résultat, elle prend en gros 4x120ml, soit 560ml/24h, c un peu léger qd même.
On dirait q'elle est "dégoutée" du lait, elle boit bien la 1/2 puis après elle repousse la tétine, elle s'énerve et pleure.
Il faut vraiment insister en lui proposant à x reprises et ça s'étale sur 1h et malgré tt elle ne finit pas tjs.
Théa avait fait ça aussi vers 4 mois et j'avais commencé à lui mettre des céréales ds son lait, ça avait bien marché ms bon là à 2 mois c un peu tôt.
Avez vs des conseils??
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Eva boude ses bibs, que faire??   Eva boude ses bibs, que faire?? EmptyMer 12 Mar à 4:46

Essaie de changer de lait, je sais qu'il existe des laits un peu plus "parfumés", en essayant d'alterner les 2 laits pour lui diversifier le gout.. Idea Idea ??

Elle a juste peut être besoin d'un peu moins en ce moment, elle a bien grandit ces derniers temps, maintenant elle fait une pause peut être.

Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter pour le moment, si elle ne réclame pas de nouveau la nuit et si elle continue à grossir, pas de soucis!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Eva boude ses bibs, que faire??   Eva boude ses bibs, que faire?? EmptyMer 12 Mar à 5:45

je suis d'accord avec babou.

moi, pour laetitia, le pédiatre l'avait passé au lait 2ème âge, mais elle était plus grande....

demande lui son avis pour qu'il te conseille un autre lait
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Eva boude ses bibs, que faire??   Eva boude ses bibs, que faire?? EmptyMer 12 Mar à 8:38

Je ne comprends pas trop prkoi vs parlez de changer de lait, quel intérêt, ils se valent tous et ont tous le même "goût" (si on peut parler de goût).
Noninou, prkoi ton pédiatre t'avait-il fait passer au 2é âge??
Le lait 2é âge est un peu + riche, c pr ça?
Moi, je sais q pr Théa, j'avais commencé à lui mettre des céréales Nestlé vers 3,5 mois il me semble pr le goût et l'apport en calories car c t un petit gabarit et elle ne prenait + très bien ses bibs à cette époq.
Le péd m'avait dit ok.
Changer de lait, je ne pense pas q'il sera d'acc, il m'a déjà dit pr Théa (qui avait bcp de pets et mal au ventre avec le Milumel) q'ils étaient tous pareils. ceci dit, je l'avais passée au Guigoz Evolia qd même et ça c super bien déroulé après.
Je vais voir si ça dure ou si ça passe, c peut-être q'une passade.
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Eva boude ses bibs, que faire??   Eva boude ses bibs, que faire?? EmptyMer 12 Mar à 10:51

et bien laetitia vers 4/5 mois, boudait ses bib et il m'avait dit de passer au 2èmeâge, qui doit pas avoir le même gout.

et pour ce que dit babou, à priori les autres lait 1er âge n'ont pas tous le même gout (ce que je savais pas, en fait je m'étais jamais posé la question), si c'est vrai, et bien c'est pour ça qu'avant de changer, je te conseillait de demander au pédiatre pour avoir son avis, d'autant plus qu'elle est vraiment petite.....
je sais pas si je suis claire là ??? Mad
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: Eva boude ses bibs, que faire??   Eva boude ses bibs, que faire?? EmptyJeu 13 Mar à 3:55

C clair Noninou, je voi ce q tu veux dire. Effectivement, il semblerait q certains laits soient un peu + sucrés q d'autres, ils sont + riches en lactose (sucre du lait). J'ai comparé hier à Carrefour vite fait et le Guigoz Evolia est moins riche en lactose q le Gallia Calisma ou le nidal natéa.
Je vais enc regarder sur le net les infos pr bien comparer et je prendrai ensuite une petite boîte pr esayer, en alternance car j'ai peur q'elle digère mal.
Ceci dit ce mat, elle a bu 180ml!! Mad
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Eva boude ses bibs, que faire??   Eva boude ses bibs, que faire?? EmptyJeu 13 Mar à 6:09

A titre d'exemple, je me souviens qu'Erine avait mal supporté le Milumel Premium, j'étais donc passée au Novalac, eh bien, au niveau du goût, ça n'avait rien à voir!!!!
Le Milumel avait une odeur immonde et le Novalac semblait un peu parfumé à la vanille, il sentait très bon. Donc, je pense qu'effectivement les laits doivent avoir des goûts différents.
Après, je ne sais pas quoi te dire par rapport à Eva!
Bon courage!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva boude ses bibs, que faire??   Eva boude ses bibs, que faire?? Empty

Eva boude ses bibs, que faire??
Page 1 sur 1