| Blague du jour | |
|
+4Ange67 Babette Jassim Jabrane Babou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Blague du jour Jeu 13 Mar à 3:03 | |
| Le Président Sarkozy visitait une école primaire.
Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot "tragédie".
Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de "tragédie".
Un petit garçon se leva et proposa :
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
Non, dit Sarkozy, ce serait un accident. Une petite fille leva la main :
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde etait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
- Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.
Le silence se fit dans la salle.
Aucun autre enfant ne se porta volontaire.
Sarkozy chercha dans la salle.
- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?
Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main...
D'une voix calme il dit:
- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.
- Formidable !, s'exclama Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 3:10 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 3:36 | |
| puré je sais pas si c'est moi actuellement qui ai un problème mais tous ces trucs sur Sarkozy ca me saoul
je veux dire on peut ne pas l'aimer mais ca fait plusieurs blagues que je lis où on parle de mort pour lui ....
voilà ct juste pour dire
de tte façon y'avais déjà la mm blague pour Bush et aussi celle que Bibi avait mise | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 3:52 | |
| Moi c'est la première que je reçois par mail depuis son mandat alors non ça me saoule pas | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 4:02 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 9:55 | |
| idem qua Babette ça commence à être lourd tout ça !! on a beau ne pas être d'accord avec lui, mais on peut quand même respecter la personne (de là à parler de mort ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 10:05 | |
| Je crois surtout que de nos jours on ne peut plus rien dire sur rien sans avoir des reproches de toutes part... c'était pas comme ça avant, je pense à nos comiques des années 80 qui nous faisaient bien rire, tout le monde en prenait pour son grade et personne de s'offusquait.
C'est juste une blague, ça ne veut pas dire qu'on souhaite la mort de quelqu'un. Vaut mieux ne plus ouvrir sa bouche alors de peur de froisser quelqu'un c'est ça??
Bah moi je suis pas d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 10:15 | |
| Moi je pense comme babou mince, c juste pour rire, on parle pas de lui souhaiter sa mort mais on plaisante et puis franchement les filles sarko il cherche beaucoup k'on parle de lui non? Ca façon d'être, son coté blingbling et tout ça, cela fait aussi parti du jeu! Enfin pas de prise la tête surtout pour ce genre de truc. Moi ça me fait rire | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 10:18 | |
| ce n'est pas le fait de parler de sa mort qui me saoule, mais de le casser dès que possible, tout le temps, partout je ne suis pas d'accord avec lui sur plein de sujets, choquée par son mariage, sa façon de vivre ... mais le voir tout le temps partout, en entendre parler tout le temps .... c'est l'overdose peace babou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 10:21 | |
| Je comprend que ça saoule de voir sarko partout, mais il le cherche bien aussi, s'il n'était pas omniprésent comme il l'est, il en prendrait pas autant pour son grade et on verrait moins ses gaffes. On en a encore pour 4 ans alors faut vous ménager les filles c'est loin d'être fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 10:22 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 11:00 | |
| D'accord avec Babou et Mina, il ne faut pas exagérer, la blague ne souhaite pas la mort de Sarko non plus. De toute façon tout personnage public (et notamment le président de la république) est amené à faire l'objet de blagues de ce type. D'ailleurs j'avais lu la même blague avec Bush et elle m'avait fait bien rire. Je ne vois vraiment pas ce qui est choquant. Faut pas pousser, si on ne peut même plus faire de blagues sur Monsieur le président.... Moi aussi Sarko il me saoule .... sauf quand il est dans des blagues comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 11:03 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 11:03 | |
| Ben, moi, je l'avais pas lue avec Bush, je n'ai jamais reçu de blagues avec Sarko et elle m'a fait rire ! et je ne suis pas très bon public ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 11:55 | |
| Tiens on parle encore des sarkosy sur m6:x vous voyez, c bien lui et son clan ki cherche les blagounettes Bon j'arrête la | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Blague du jour Jeu 13 Mar à 16:19 | |
| moi j'suis PTDR ! merci babou | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ahah ! Ven 14 Mar à 3:01 | |
| | |
|
| |