| Power plate | |
|
+5Jassim Jabrane tara084 Esperanza Babou Choupette92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Power plate Jeu 13 Mar à 10:09 | |
| Je viens d'entendre parler de cette techno nouvelle: avez vous déja essayé ou connu des filles qui l'ont fait ?
Tout le monde me demande des idées de kdo de naissance mais vu qu'on a déja tout cette fois j'aimerai bien penser à moi et demander à mes proches de participer à un abonnement de power plate....
Des avis ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 10:15 | |
| J'ai une amie qui a commencé des séances 1 fois par semaine, elle m'en a pas mal parlé et m'a dit que c'était top, que ça fait beaucoup travailler en peu de temps, elle ressort de ses séances creuvée et me dit que ça marche bien pour muscler. Ceci dit, la dernière fois que je l'ai vu je ne l'ai pas trouvée mincie, au contraire... alors je sais pas trop quoi en penser. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 11:20 | |
| Coucou Choupette ! Tu vas rire, mais tu as quelqu'un de très proche qui a testé la power plate : Fanny !!! C'est mon chéri qui m'en avait parlé, bon je ne sais pas si elle a continué mais je sais au moins qu'elle a essayé. Tu peux toujours lui demander son avis. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 11:29 | |
| | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 11:41 | |
| et bien moi j ai teste moyennant 250EUROS les 10 SEANCES et pas un resultat des plus flagrant, j ai un peu perdu en tour de taille mais vite repris si tu ne continues pas ou si tu ne fais pas de sport a cote. Mais en tout cas c est sur tu es creuvee et tu sens que ca travaille moi ca durait 30minutes et j avais trop mal apres mais bon je pense que l on voit du resultat sur du long terme, moi c est les finances qui m ont fait arreter | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 12:23 | |
| Je n'ai jamais essayé mais une de mes collègues à fait qques séances. Les lendemains, elle avait énormément de courbatures, et je ne l'ai pas trouvé amaigrie. En même temps, il faut faire ces séances couplées à un régime car sinon je pense pas que tu perdes du poids (Ma collègue, elle faisait sa séance à midi et ensuite elle allait manger au Mc Do avec nous ) C'est vrai que les séances sont très chères... Padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 12:25 | |
| En 2 mots c un appareil de "torture" que tu pratiques chez kine ou en institut de beauté et qui fait travailler tous tes muscles + enlève ta peau d'orange/cellulite.
Les séances sont assez courtes mais équivalent à 2h de muscu. EN general tu en fait une dizaine ( 250euros les 10) et les résultats se voient...
Ce serait histoire de me donner un coup de pouce qqs mois après l'accouchement pour retonifier le tout...
Il y a un site www.powerplate.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 12:27 | |
| c sûr padawan, ce n'est pas un appareil magique et ces séances doivent accompagner un régime ( pour cela je suis au point: je continuerai qqs mois celui qui m'a été prescris pour le diabète: il est très efficace je n'ai pris de 500 grs depuis début dec en étant enceinte !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 12:27 | |
| ah oui j'ai une copine ki c achetée ça! Mais elle est plutot mince en plus:suspect: C douloureux, elle me disait qu'elle avait mal partout après! Et puis ça doit couter bonbon:suspect: Enfin bon courage à toi choupette pour te remusculer après l'accouchement, c bien de se prendre en main:applaudi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 12:30 | |
| Ben je voudrais éviter d'attendre 2 ans comme après Titi (et encore il me restait 3 kilos de trop !)
L'avantage c que c sûr cette fois je ne prendrai pas 19 kilos ! Merci le diabète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 12:33 | |
| Oui c sur c finalement un mal pour un bien (o moins ça redonne un peu de moral hein) 500gr mince c superrrrrrrrrrrrrrr franchement bravo tu dois vraiment bien le suivre ton régime si tu continue après bb c sur tu vas bien perdre et avec le sport te musculer | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Power plate Jeu 13 Mar à 15:56 | |
| moi je n'ais pas testé mais je crois savoir kec'est une plateforme vibrante sur laquelle on doit prendre des postures avec l'aide d'un coach!!!! en revanche j'ai testé a fond le cellu m6 et je peut vous dire ke c'est genial, bien entendu il faut une bonne hygiene de vie mais vraimment c'est top, j'avais envie de tester le power plate, quoiqu'il en soit (mis a part mon ligament croisé bousillé qui me l'interdit)cela ne doit pas faire de mal (mais bien coaché)!!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Power plate Ven 14 Mar à 6:10 | |
| moi j'arrive après la discussion ! JE DECONSEILLE
c'est top durant les séance et le temps qu'on le fait.. je sais.. je l'ai fait durant 4 mois
mais c'est identique à un régime.. c'est du faux.. du semblant on crois qu'on muscle mais en fait on fait rien.. le muscle se muscle tout seul donc il ne brule pas d'énergie.. alors quand on fait comem moi tous les 3 jours chez tatie qui en a un dans son salon de beauté c'est top .. mais dès qu'on arrête.. en moins de 2 semaines on retrouve un corps tout flasque.. mieux vaut réellement transpirer au mosi c'est sur que c'est du muscle qui dure
comme pour un régime.. c'est dur.. c'est que c'est vrai.. c'est dur de perdre 1 kg.. mais une fois perdu il est acquis comme pour les muscles
bizzz
(remarque: le celluM6 j'ai fait durant 6 mois c'est top.. mais on peut fiare ce qu'on veut.. mince ou grosse, la cellulite viendra de nouveau faire coucou... apparement 4a viendrait des produits laitiers d'après les dernières études ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Power plate Ven 14 Mar à 7:21 | |
| Merci pour ttes vos réponses ! Je crois que je vais plutôt demander une journée au Spa et me forcer effectivement à me bouger un peu après l'été (piscine, marche...ça au moins c'est a peu près ds mes cordes...)
A suivre.... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Power plate Ven 14 Mar à 7:34 | |
| - Maudinette pouêt pouêt a écrit:
on crois qu'on muscle mais en fait on fait rien.. le muscle se muscle tout seul donc il ne brule pas d'énergie..
- Maudinette pouêt pouêt a écrit:
mieux vaut réellement transpirer au mosi c'est sur que c'est du muscle qui dure
Personnellement j'ai horreur de toutes ces machines, et je trouve ça presque pathétique de s'enfermer dans une pièce avec une machine de torture (c'est comme ceux qui courent sur des tapis dans une salle de gym : pourquoi payer et utiliser de l'électricité pour faire tourner un tapis alors qu'on peut courir dehors gratuitement, en prenant l'air et en faisant un parcours sympa, comprends pas ). Alors que c'est tellement agréable d'aller courir, on est dehors au grand air, on se défoule, on fait travailler le coeur, les poumons, on se muscle les abdos et les jambes. Enfin bon moi je suis une dingue d'athlé et je suis tombée dedans quand j'étais petite, je ne peux pas m'en passer. Mais si tu n'aimes pas courir, il y a la natation ou le vélo qui sont excellents, ou encore la marche, pour moi l'idéal dans le sport c'est de pouvoir se faire plaisir, prendre l'air et se défouler, on se sent tellement bien après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Power plate Ven 14 Mar à 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Power plate Ven 14 Mar à 8:35 | |
| Moi je reprends la natation cette semaine des ce soir et l'aquagym je suis heureuse les filles! c dingue comme ça fait du bien le sport! Puis j'ai décidé de faire plusieurs activité: guitare et tricot voila bientot les cours, je suis tellement bien, tout le monde qui me croise depuis une semaine me dit ohhhhh Mina tu as l'air tellement bien la class même avec l'après coup du négatif je suis plutot épanouie Yessssssssssss j'avais envie de vous le dire et de crier combien je me sens bien les filles il fallait que je sorte de ma tanière que je reprene un taf et que je refasse pleines d'activités pour revivre! Oufffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power plate | |
| |
|
| |
| Power plate | |
|