Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tara

4 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Tara Empty
MessageSujet: Tara   Tara EmptyJeu 13 Mar à 12:17

Coucou,

J'ai vu ta réponse à mon post ; merci.

Mais on ne t'avait pas vu depuis un moment! Que deviens tu ? Comment ca va ? et tes puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyJeu 13 Mar à 12:21

Tara Megaphon bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyVen 14 Mar à 5:55

Merci choupette de prendre de mes nouvelles meme si je ne participe pas ou presque plus je vous lis quand meme plusieurs fois par jour

les petits vont bien maxence a eu 20 Mois et fait 85cm pour 12kgs il fait presque la taille d un enfant de deux ans dixit le pediatre, il est tres dynamique mais ne parle preque pas a part mama caca papa et atine pour dire satine on n arrive a le comprendre mais bon il est un peu faineant compare a sa soeur au meme age!!!en ce moment il est tres matinal il commence a chouiner vers 6h 6h30 et bien sur il reveille sa soeur donc dur dur

Satine va bien aussi elle s eclate toujours autant a l ecole ca lui plait enormement en ce moment elle ne jure que par son pere et n est pas tres gentille avec moi mais bon je me dis que c est un passage, elle commence vraiment a bien s amuser avec son frere disons qu ils font beaucoup de betises et je suis obligee de sevir et j ai l impression de crier en permanence et que cela ne sert a rien et meme quand je ne crie pas que j essaye d expliquer calmement les choses on va dire qu ils ne m ecoutent pas trop donc j ai souvent les nerfs!!!!

j ai du mal par moment a me sentir bien dans mon role de maman car j ai l impression de mal faire du coup je ne m epanouis pas trop et je prefere parfois aller travailler.

A la maison avec gaethan ca va meme si on a quelque souci financier on l impression de se priver en permanence et en meme temps on arrive meme pas a economiser pour se faire un peu plaisir ou faire plaisir aux enfants ou meme a nous

Et puis moi je ne vais pas tres bien j ai un rapport difficile avec mon corps je me pese 2 a 3 fois par jours, j ai une peur bleue de prendre du poids donc je veux a tout prix maigrir et ca me tape sur le systeme je me sens mal dans ma peau pourtant je n ai aucune raison de me rendre dans des etats pareils puisque je peux vous garantir que je ne suis pas grosse je ne donnerai pas mon poids ni ma taille car certaines peut etre ne comprendraient pas mais croyez moi c est dur je le vis tres mal j ai des moments de boulimie d anorexie a en pleurer meme.

Tout le monde dans mon entourage me dit que je devrais consulter mais moi je sais d ou vient le probleme c est du a ma separation avec gaethan et sa double vie qu il a eu j ai tellement peur que cela recommence alors qu il y aucune raison, je me dis que si je reprends du poids il va repartir donc cette histoire m a vraiement fait du mal et j ai l impression d avoir du mal a me faire comprendre avec ces histoires de poids.

Avec le recul je me dis que ca m a vraiment fait du mal et ca m a facon a moi d exterioriser le probleme, bref ca me bouffe la vie alors que je sais qu il y a des choses bien plus importantes que ca mais bon je n y arrive pas.

Voila desole pour tout ca je ne participe jamais et finalement quand je participe c est pour me plaindre rouleau rouleau rouleau

bon en tout cas je vous lis tous les jours les filles je vous embrasse tres fort
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyVen 14 Mar à 6:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara EmptyVen 14 Mar à 7:23

Coucou Tara, j'ai plein de chose à te dire... et j'ai tjs pas répondu à ton dernier mp (j'ai un peu oublié Embarassed Embarassed Embarassed ) là je pars en week-end mais je t'écrirai tout bientôt...
Je sais ce que tu ressens, la peur de ne pas être assez bien, l'incapacité de lacher prise.... je connais tout ça. A tout bientôt... je t'embrasse très fort I love you
Contenu sponsorisé

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Empty

Tara
Page 1 sur 1