Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ça y est de retour !

4 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

ça y est de retour ! Empty
MessageSujet: ça y est de retour !   ça y est de retour ! EmptyVen 14 Mar à 8:41

ça y est ordi réparé !

alors vlà, heureuse d'être à nouveau parmis vous !
voici de nos nouvelles :

Laöra va bien, elle est toujours aussi gentille ! La semaine dernière je l'ai emmené chez le toubib car elle était enrhumée ... peucheurette donc lavement, etc ...
hier elle a eu une mauvaise journée, à pleurer ... (c'est pas d'elle ...) et en fait ma nenette peut prendre un bib de 90ml, puis la tétée d'après 180ml puis 100 ... et donc le medecin m'a dit d'essayer de la régler à 120ml tous les bibs, qu'elles les finissent bien ... car elle devait etre du coup encombrée (et c'est vrai, elle avt de sacrées coliques) !
donc du coup bé elle est au 120, qu'elle finit très bien !!!! aujourd'hui ça va mieux elle a moins mal au ventre !

sinon pr les nuits bé elle est tjrs à un bib(vers 3h-3h30) puis 1 le matin (vers 7h...) !
vlà, ça suit son cours ...

Pour Loan je l'ai emmené chez le psy mardi, bé elle nous a dit que loan allait très bien, que c'était normal, qu'elle trouvait qu'il parlait très bien, donc lui a dit au lieu de taper, de dire en parole, qu'il n'était pas content, etc ... de parler au lieu de taper ...
bref elle ns a dit qu'on avt les bons mots, les bonnes réactions, que ça devrait s'arranger ds les semaines à venir ! et c'est vrai, ça va déjà mieux !!!!

en ce qui me concerne bé j'suis pas mal fatiguée en ce moment ! je crois que j'ai le contre coup de tout maintenant (déménagement, accouchement, etc ...) alors bon le moral va et vient ... c'est con mais bon ...

voiloù, bé j'suis ravie de repapotter ... avec vous !
à + !
bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ça y est de retour !   ça y est de retour ! EmptyVen 14 Mar à 9:25

Merci pour les nouvelles, j'en étais sur que Loan allait très bien c juste qu'il faut qu'il s'adapte et s'habitue à la situation , tout va s'arranger! banan
Ta puce va bien aussi bien qu'elle soit enrhumé tongue sacrés microbes rouleau
Toi j'espere que tu vas réussir à te poser un et te reposer comme même car avec démenagement et tout ça pas evidement de te tenir à ce rythme!
Je te bisouille bien fort et ton lutin et fée aussi I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: ça y est de retour !   ça y est de retour ! EmptyLun 17 Mar à 0:16

cool de te lire et heureuse de voir q tt va bien chez vous.
Pr le moral, t'inquiète c enc tt neuf et tu n'as pas encore bien pris tes marq et la fatig ça n'arrange rien.
I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: ça y est de retour !   ça y est de retour ! EmptyMar 18 Mar à 4:56

Contente de te savoir de retour banan banan banan

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est de retour !   ça y est de retour ! Empty

ça y est de retour !
Page 1 sur 1