ça y est ordi réparé !
alors vlà, heureuse d'être à nouveau parmis vous !
voici de nos nouvelles :
Laöra va bien, elle est toujours aussi gentille ! La semaine dernière je l'ai emmené chez le toubib car elle était enrhumée ... peucheurette donc lavement, etc ...
hier elle a eu une mauvaise journée, à pleurer ... (c'est pas d'elle ...) et en fait ma nenette peut prendre un bib de 90ml, puis la tétée d'après 180ml puis 100 ... et donc le medecin m'a dit d'essayer de la régler à 120ml tous les bibs, qu'elles les finissent bien ... car elle devait etre du coup encombrée (et c'est vrai, elle avt de sacrées coliques) !
donc du coup bé elle est au 120, qu'elle finit très bien !!!! aujourd'hui ça va mieux elle a moins mal au ventre !
sinon pr les nuits bé elle est tjrs à un bib(vers 3h-3h30) puis 1 le matin (vers 7h...) !
vlà, ça suit son cours ...
Pour Loan je l'ai emmené chez le psy mardi, bé elle nous a dit que loan allait très bien, que c'était normal, qu'elle trouvait qu'il parlait très bien, donc lui a dit au lieu de taper, de dire en parole, qu'il n'était pas content, etc ... de parler au lieu de taper ...
bref elle ns a dit qu'on avt les bons mots, les bonnes réactions, que ça devrait s'arranger ds les semaines à venir ! et c'est vrai, ça va déjà mieux !!!!
en ce qui me concerne bé j'suis pas mal fatiguée en ce moment ! je crois que j'ai le contre coup de tout maintenant (déménagement, accouchement, etc ...) alors bon le moral va et vient ... c'est con mais bon ...
voiloù, bé j'suis ravie de repapotter ... avec vous !
à + !
bisous bisous !