Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rv avec gygy + de mes nouvelles

3 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

rv avec gygy + de mes nouvelles Empty
MessageSujet: rv avec gygy + de mes nouvelles   rv avec gygy + de mes nouvelles EmptyLun 21 Nov à 9:23

Quelle surprise!!! ce matin j'appelle la gygy recommandée par mon amie ,et la secretaire voulait me donner rv pour........................ fevrier (mi janv je dépasserais les3 mois de grossesse) ,je suis verte elle pouvait pas avant bref ,donc j'en ai appellée une autre et j'ai rv le 13 déc pour l'éco de datation et la déclaration, la 1er eco est prevue le12 janv (c'est mon anniversaire en+) donc j'ai deja pris ma journée ,sinon je vais bien la journée a été fatigante en+ ma mere n'arrete pas de m'appeller on devait y aller dim mais vu la nuit que j'avais passée ,j'ai dit que j'avais un virus et elle m'appelle et je lui dis pas Sad Sad Sad ,je me console en me disant que je vais lui offrir mon test de grossesse pour noel mdr mdr mdr mdr mdr mdr rolalalal la tete qu'elle va faire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . c'est dur de tenir ma langue ,je vous jure.... mais bon c'est le choix du papa alors.... :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles   rv avec gygy + de mes nouvelles EmptyLun 21 Nov à 12:27

j'imagine comment ca doit être dur mais Noel est bientot la et pense un peu au super cadeau que tu vas lui faire...

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles   rv avec gygy + de mes nouvelles EmptyLun 21 Nov à 12:42

oui ;c'est va etre génial ,je me demande si elle va pleurer hein, quoi? mais non je ne suis pas sadique rv avec gygy + de mes nouvelles Saint rv avec gygy + de mes nouvelles Saint rv avec gygy + de mes nouvelles Saint rv avec gygy + de mes nouvelles Saint rv avec gygy + de mes nouvelles Saint rv avec gygy + de mes nouvelles Saint rv avec gygy + de mes nouvelles Saint
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles   rv avec gygy + de mes nouvelles EmptyLun 21 Nov à 15:10

C'est chou!
Bon ben vivement le 13 Décembre déjà pour le rdv et le 12 janvier pour voir la frimousse de minikemetsonchéri....

Moi j'avais dit à ma mère que j'avais fait des méga top photos où j'étais super belle et qu'il fallait ABSOLUMENT que je les lui montre et en fait je lui ai donné la photo de l'écho et cte tartounette elle n'avait pas mis ses lunettes du coup elle n'y voyait rien, elle me dit mais c'est quoi cette photot j'y comprends rien, j'lui dit ben mets tes loons!!! et une fois sur le pif elle me dit mais c'est pas une photo de toi ça!! Ah wè? sans blague!!Ben si c'est la photo de moi mais de dedans!! Et là....mais mais mais c'est un bébé?????!!!!! et elle a pleuré!

Ta maman va certainement verser sa tite lamichette prévoit un seau au cas où lol! bon ok rv avec gygy + de mes nouvelles Tusors12
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles   rv avec gygy + de mes nouvelles EmptyLun 21 Nov à 19:37

oh c'est mimi marraine,la je pense qu'elle se doute de quelque chose mais d'ici le 24 elle n'y penseras+,(je vais quand meme limiter les contacts sinon je risque de me trahir Laughing Laughing )
hier soir deja ce fut limite: notre meilleur ami arrive moi j'etais chez docteur je rentre ,il me dit t'etais ou moi en toute innocence au docteur( rv avec gygy + de mes nouvelles Tusors12 ) ah bon me dit il t'es malade??????? et moi non non tout va bien ( rv avec gygy + de mes nouvelles Felicita rv avec gygy + de mes nouvelles Felicita rv avec gygy + de mes nouvelles Felicita )devant sa tete j'ajoute ,je voulais juste une ordo ,il a sourit et mon homme a essayé de noyer le poisson ,moi j'ai fait style ,j'ai un truc à faire, en vrai j'etais mdr , et je me suis dit ben ça commence mal rv avec gygy + de mes nouvelles Loupe rv avec gygy + de mes nouvelles Loupe
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles   rv avec gygy + de mes nouvelles EmptyMar 22 Nov à 1:33

lol! lol! lol! En effet t'es pas sûre d'arriver sans avoir tout déballer jusqu'au 24!!! Allez courage! plus que 31 jours à tenir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles   rv avec gygy + de mes nouvelles Empty

rv avec gygy + de mes nouvelles
Page 1 sur 1