kem Pie Suprême
| Sujet: rv avec gygy + de mes nouvelles Lun 21 Nov à 9:23 | |
| | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles Lun 21 Nov à 12:27 | |
| j'imagine comment ca doit être dur mais Noel est bientot la et pense un peu au super cadeau que tu vas lui faire... | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles Lun 21 Nov à 12:42 | |
| | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles Lun 21 Nov à 15:10 | |
| C'est chou! Bon ben vivement le 13 Décembre déjà pour le rdv et le 12 janvier pour voir la frimousse de minikemetsonchéri.... Moi j'avais dit à ma mère que j'avais fait des méga top photos où j'étais super belle et qu'il fallait ABSOLUMENT que je les lui montre et en fait je lui ai donné la photo de l'écho et cte tartounette elle n'avait pas mis ses lunettes du coup elle n'y voyait rien, elle me dit mais c'est quoi cette photot j'y comprends rien, j'lui dit ben mets tes loons!!! et une fois sur le pif elle me dit mais c'est pas une photo de toi ça!! Ah wè? sans blague!!Ben si c'est la photo de moi mais de dedans!! Et là....mais mais mais c'est un bébé?????!!!!! et elle a pleuré! Ta maman va certainement verser sa tite lamichette prévoit un seau au cas où bon ok | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles Lun 21 Nov à 19:37 | |
| | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles Mar 22 Nov à 1:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rv avec gygy + de mes nouvelles | |
| |
|