je vous raconte,
depuis un sacré moment, je me bat auprès des médecins, qui me font comprendre que je suis trop angoissée, que je m'inquiète trop vite....
laetitia depuis bb fait rhume sur rhume, otites inaperçues, des toux qui trainent, et qui la font vomir, tellement que les quintes sont fortes... et pour les vacances y a 15 jours : laryngithe, qui c'est transformée en infection pulmonaire, vomissement pendant 2 jours en continu (on a cru que gastro, mais c'était le trop plein de glaire): pas mangé pendant 3 jours, + de 2 kg de perdu, super affaiblie.....
de + gros ronflement (le généraliste me disait que c'était parce qu'elle était enrhumée, mais vu qu'elle l'était quasi tout le temps, je finissais par douter de mon instinct...), plus elle faisait souvent répéter et vu qu'à l'examen y avait rien, on a finit par se dire qu'elle nous faisait marcher...
donc à force de casser les pieds à tout le monde, ma pédiatre , je pense plutôt pour me rassurer, m'a envoyé vers un orl :
énormes végétations qui remplissent le "passage" à 95% !!!
, il lui a enfilé une caméra dans le nez
, elle a été super, et j'ai tout vu....impressionnant!! ! c''est sur qu'elle pouvait ronfler ma bichette!
et puis, il m'a demandé si elle entendait bien, et quand je lui ai expliqué, il a regardé et
otite serreuse dans une oreille, elle entend quasiment plus
mais il a dit que ça doit pas trop arriver souvent, sinon elle aurait eu un retard de langage.....
et ça ni le pédiatre ni le généraliste l'on vu!!! il m'a dit que c'était pas évident à voir.... en plus ils ont pas le même matos pour voir, ça veut dire que les autres sont pas fiables????alors il faut prendre rdv chez l'orl à chaque rhum????
donc opération des végétations et parasynthèse le 02/04.....
mais bon, y a rien de grave à priori, seulement une "âme mal ou bien intentionnée"....m'a dit qu'elle risquait de pas récupérer son audition.....
avez vous des exemples les filles?
en tout cas, toujours suivre son instinct même si on vous dit le contraire
saleté de toubib à 10 balles
(désolée fallait que je me défoule)
et là, ben maintenant je culpabilise en me disant que j'aurais du réagir plus vite, par exemple quand elle mangeait limite en apnée, parce qu'en fait elle pouvait pas respirer par le nez...quand elle faisait répéter et qu'on la grondait parce qu'on croyait qu'elle le faisait exprès....
......
et puis j'ai un autre pb, la pédiatre ne s'affole pas....: laetitia me dit à longueur de journée qu'elle a fait, même 1 heure après mangé....
j'ai pensé à l'ennui (parce qu'elle mange des féculents midi et même des fois le soir, du pain au dèj et à 16h, je lui donne pas de cochonneries....), ça dure depuis au moins 1 mois, et ça se calme pas... c'est dû à la poussé de croissance vous pensé? la pédiatre me dit qu'elle mange suffisament, elle doit pas avoir le vers solitaire car elle maigris pas, elle à même regrossi depuis 15 jours....
vous en pensez quoi?