| grosse frayeur | |
|
+6Kyky Choupette92 Jassim Jabrane Babou Isalys isab85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: grosse frayeur Sam 15 Mar à 14:49 | |
| cette aprés midi on est allé chez des amis, aline jouai avec leur petit garcon de 4ans. ils jouaient a courir dans le couloir et on arrété pas de dire "arrete, tu vas tomber" et a un moment on entend un gros "BOUM" et aline se met a hurler j'arrive en courant, et je vois un trait violet sur son front !!! elle courait et elle é tombée en avant en plein sur la fantaisie d'une porte en bois (porte d'entrée). mon coeur c mis a battre a 100 à l'heure on va a la salle de bain pour mettre l'arnica et la bosse se met a gonfler .. gonfler .. , les larmes me montait, jété paniquée. on a donc décidé d'allé aux urgences. aline a vite retrouvé le sourire et sa peche d'enfer, on é resté 2h30 aux urgence, et tous les examens sont normaux. on doit la surveiller 24h, donc la nuit, la réveiller tous les 4h, pour voir si elle é tjs réactive. je vous exlique meme pas la trouille que j'ai eu | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur Sam 15 Mar à 14:53 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur Sam 15 Mar à 15:16 | |
| Hier soir, Raphaël est monté sur le canapé, il s'est mis debout face au dossier et il s'est jeté en arrière... (comme dès fois sur le lit quand on joue) sauf que derrière il y a la table base en tek et en verre, on a eu le temps de rien il a fait ça super vie.. résultat il s'est explosé la tête sur la table, je l'ai jamais entendu pleurer si fort et le bruit était impressionnant!!
C'est que le début.. je compatis, je me pique des frayeurs à chacune de ses cascades et c'est le roi!
Moi je l'ai pas réveillé cette nuit pour vérifier. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: grosse frayeur Sam 15 Mar à 15:21 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur Dim 16 Mar à 3:23 | |
| Pauvres petits bouts !
Sans vouloir vous paniquer....c'est pire vers 2-3 ans quand ils se lancent vraiment ! Le coup du canapé on y a droit tous les jours ( variante: dans la baignoire où il s'est une fois laissé tomber de tout son corps comme sur le lit: ce jour là j'ai eu peur et n'ai eu que le temps d'eviter de justesse qu'il se fracasse dents et tête sur le marbre!), les cavalcades dans l'appart ou dans le square c'est pareil !
Régulièrement il a des bleus sur le front, les joues etc et on doit se demander si c'est pas un enfant battu !
bref cela commence tôt mais ne se termine pas si vite ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ben ! Dim 16 Mar à 4:07 | |
| Ben moi je suis nantie de deux trouillardes, du coup, jamais rien de ce genre, et s'il y a chute, c'est vraiment parce qu'il y a surprise ou glissement... Je n'ai jamais joué avec elles sur le lit... Peut-être que ça joue... Mais du coup, à 3 ans, Anaïs a la frousse des balançoires et autres jeux de square... Bref, pas une téméraire du tout, mais j'ai moins de soucis, du coup !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur Dim 16 Mar à 5:06 | |
| c'était vraiment impressionnant, un vrai oeuf de paque sur le front aujourdhui ca a bien dégonflé et le bleu sort bien aline est aussi une vrai cascadeuse, elle arrete jamais, un vrai singe ! elle a souvent des bleus, mais un oeuf, c la premiere fois ! alalalala, et c'est que le début | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: grosse frayeur Dim 16 Mar à 6:54 | |
| j'ai eu le même soucis en novembre Tom est tombé sur l'arête du table basse en verre direct sur le nez (entre les 2 yeux) ça a enflé en 2 secondes à tel point qu'il n'y avait plus de creux entre le début du nez et le bout du nez il était tout défiguré et tout bleu arnica + un pédiatre qui est venu : rien de cassé il était bleu pendant une semaine le pire moment de toute ma vie ila a hurlé ............... l'horreur mais 30 minutes après c'était reparti comme en 40 j'ai passé le reste de la soirée collée à lui en lui disant : attention !! C'est un vrai casse-cou qui n'a peur de rien. J'ai comme l'impression qu'on aura encore d'autres frayeurs dans le genre alors je te comprends | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur Dim 16 Mar à 7:49 | |
| Içi aussi on a un vrai ptit cascadeur et je suis tjrs en train de courir derrière mais bon ça n'empêche pas les chutes... Hier il n'a fait que courir avec ses 2 cousins qui sont pas les derniers pour lui faire faire les pires conneries du coup g passé une journée assez sport mais pas de grosses chutes... En ce moment il cherche à escalader son lit parapluie, le canapé, quand il est en haut de l'escalier il a trouvé le syst pour ouvrir la barrière et j'en passe! Le pire c dans le bain car il saute à pieds joints et g tout le temps peur qu'il se fracasse la tête sur la baignoire du coup g trouvé le truc c son père qui lui donne le bain car avec lui c une merveille un enfant de choeur | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: grosse frayeur Dim 16 Mar à 8:54 | |
| moi, laetitia c'est cassée 2 fois les dents, au début qu'elle commençait à marcher, quand elle tombait (et c'était souvent), elle n'avait pas le réflexe de mettre les mains devant, et puis elle était un peu empotée...
elle a mis du temps avant de bien maitriser....
par contre pour les grosse chutes, il parait que c'est bon signe si déjà l'enfant pleure tout de suite....mais je savais pas qu'il fallait les réveiller toutes les 4 heures la nuits....
tu es arrivée à la rendormir facilement après? car pour vérifier j'imagine qu'il faut bien la réveiller....
et alors, aujourd'hui, elle va bien? à bon appétit? | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse frayeur Dim 16 Mar à 10:00 | |
| oui, elle est en pleine forme !
on la réveillé a peine, on voyai kelle réagissai, on le redonne la tututte et hop elle replonge dans son sommeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse frayeur | |
| |
|
| |
| grosse frayeur | |
|