Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Crème ou remède antivergétures ??

+8
isab85
floppy
Kitty
Choupette92
noninou
bibiflo
Ange67
Alienor35
12 participants
AuteurMessage
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

Crème ou remède antivergétures ?? Empty
MessageSujet: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyDim 16 Mar à 6:26

Salut les filles

Bah voilà tout est dans le titre . Pour la tiote j'avais opté pour l'huile d'amande douce mais bon je bossais pas. ça a super bien marché.

Alors je cherche pour commencer à me badigeonner. Car l'odeur d'huile d'amande j'ai peur que ce soit pas trop discret. Pour le moment j'ai opté pour la crème Mustela 9 mois.

Et vous vous avez fait koi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyDim 16 Mar à 6:48

crème mustela 9 mois aussi.
très agréable et pas de vergéturues.

I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyDim 16 Mar à 8:19

moi pour le 1er je me suis tartiner de creme mustella et j'en ai eu plein donc au 2eme rien mis et là non plus...
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyDim 16 Mar à 8:46

pour laetitia j'ai été très assidue, tout les soirs.....et rien du tout...

pour mélanie, j'ai eu la flemme, je le faisais quand j'y pensais.....et rien du tout non plus.....

je crois que ça viens vraiment de ta peau, si elle dois craquer, elle le fera....mais peut-être un peu moins...

mais bon, moi j'ai utilisé "tensil" de NETLAB, j'adore l'odeur, aujourd'hui quand je l'utilise (je la met sur mes jambes comme crême hydratante), j'ai un noeud au ventre, ça me rappelle la période de grossesse....
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyDim 16 Mar à 11:05

Moi c'est la galenic anti vergeture et rien eu durant mes 2 grossesses, mais comme Noninou je crois que rien ne changera ta nature de peau...si tu dois en avoir tu en auras...peut être la crème reduit elle leur nombre et intensité mais c tout
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyDim 16 Mar à 12:09

Pour Erine, je me suis tartinée d'huile d'amande douce pendant 9 mois, ça n'a rien fait du tout!!! j'ai eu des vergetures!
Donc, à mon avis, peu importe la crème que tu prends, tu n'auras sans doute rien!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyLun 17 Mar à 0:01

je ne sais pas trop ce q t'ont déjà dit les filles mais il y a 2 choses q'il faut garder en tête (ça évite de dépenser des sommes faramineuses ds les crèmes "miracles" à la vue de la 1ére vergeture!!)

- 1, tout dépend de la qualité de ta peau, + elle est fine et donc fragile, + facilement elle craquera.
Eh oui, c comme pr pleinde choses, on est pas toutes pareilles et il y a des + chanceuses.
(J'ai une amie qui a 3 enfants, prise de poids de 25kg pr les 2 1ers et 13kg pr le dernier et ...pas une vergeture sur le bide. A peine 2 ou 3 sur les cuisses et elle fait du 36/38. tongue)

- 2, l'essentiel c'est de s'hydrater.
Hydrater sa peau avec n'importe quelle crème ou huile et en buvant aussi. On n'y pense pas forcément ms ça joue aussi.
Moi, aussi bien pr Théa q pr Eva, j'ai utilisé de l'huile d'amande douce et je n'ai pas eu + de vergetures q celles déjà présentes depuis ma puberté et pourtant j'ai une peau très sèche et fragile.

Voilà, bon il y a une 3é chose, c la prise de poids ms ça on s'en fout un peu qd on est enceinte.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyLun 17 Mar à 0:06

j'avais une creme achetée en grande surface, je me tartinais quand jy pensais Embarassed

pas une seule vergeture jusque 8 mois de grossesse banan

a 8mois et 1sem, ca a commencé a craquer de partout Shocked et jusqu'au dernier jours (sachant que j'ai accouché 5j ap terme) Sad

j'avais un sacré bid et un bb de 4kg, est-ce que ca joue ??? Crème ou remède antivergétures ?? Chaispa
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyLun 17 Mar à 5:36

Pour Indira je mettais la crème Mustella le matin et le soir je me badigeinnais d'huile d'amande douce et j'ai la peau super épaisse donc ça a craqué en fin de grossesse.
J'ai le ventre tout zébré, c'est pas beau mais bon...
Là j'ai pas encore commencé, je vais le faire quand même, même si je sais que ça va craquer mais bon je vais essayer de limiter les dégâts, mais je me fais pas d'illusion, j'ai une peau qui craque...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyLun 17 Mar à 6:00

Alors, ne te ruine pas en produits.. c'est une histoire de peau et d'hormones.

Moi j'en ai eu dès le 3ème mois sur les seins cuisses alors que j'avais pas pris un gramme ou presque et je me suis badigeonnée d'huile d'amande douce toute la grossesse et mon bidou a craqué 2 semaines avant d'accoucher. Je suis zebrée même sur les molets....

Si tu en as pas eu la première fois, y a des chances que tu n'en ai pas là non plus.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyLun 17 Mar à 7:04

J'avais commencé à en mettre à 4 mois de grossesse qd j'attendais Adélie mais ma gynéco m'avait dit que ça ne servait à rien, que les crèmes ne faisaient rien, que ça dépendait de la peau et du poids pris, elle m'avait rassurée en me soutenant que je n'avais ni la peau ni la morphologie pour avoir des vergetures, résultat j'ai arrêté de mettre de la crème, et j'ai eu 0 vergeture en accouchant à terme. Pour Faustine je n'ai pas mis tu tout de crème et 0 vergeture.
Donc si tu n'as pas eu de vergeture pour Aliénor, il n'y a pas raison que tu en aies cette fois ci et ça ne sert à rien de te ruiner en crème (et en plus avec tous les produits qu'ils mettent dans ces crèmes je pense que c'est pas plus mal de s'en passer!)

I love you
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? EmptyLun 17 Mar à 12:17

Moi en homéopathe m'a conseillé de l'aloe vera acheté dans un magasin bio.
Mais bon vu que c'est premier bb, peux pas jurer du résultat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crème ou remède antivergétures ??   Crème ou remède antivergétures ?? Empty

Crème ou remède antivergétures ??
Page 1 sur 1