| Crème ou remède antivergétures ?? | |
|
+8isab85 floppy Kitty Choupette92 noninou bibiflo Ange67 Alienor35 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Crème ou remède antivergétures ?? Dim 16 Mar à 6:26 | |
| Salut les filles
Bah voilà tout est dans le titre . Pour la tiote j'avais opté pour l'huile d'amande douce mais bon je bossais pas. ça a super bien marché.
Alors je cherche pour commencer à me badigeonner. Car l'odeur d'huile d'amande j'ai peur que ce soit pas trop discret. Pour le moment j'ai opté pour la crème Mustela 9 mois.
Et vous vous avez fait koi ?
merci | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Dim 16 Mar à 6:48 | |
| crème mustela 9 mois aussi. très agréable et pas de vergéturues. | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Dim 16 Mar à 8:19 | |
| moi pour le 1er je me suis tartiner de creme mustella et j'en ai eu plein donc au 2eme rien mis et là non plus... | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Dim 16 Mar à 8:46 | |
| pour laetitia j'ai été très assidue, tout les soirs.....et rien du tout...
pour mélanie, j'ai eu la flemme, je le faisais quand j'y pensais.....et rien du tout non plus.....
je crois que ça viens vraiment de ta peau, si elle dois craquer, elle le fera....mais peut-être un peu moins...
mais bon, moi j'ai utilisé "tensil" de NETLAB, j'adore l'odeur, aujourd'hui quand je l'utilise (je la met sur mes jambes comme crême hydratante), j'ai un noeud au ventre, ça me rappelle la période de grossesse.... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Dim 16 Mar à 11:05 | |
| Moi c'est la galenic anti vergeture et rien eu durant mes 2 grossesses, mais comme Noninou je crois que rien ne changera ta nature de peau...si tu dois en avoir tu en auras...peut être la crème reduit elle leur nombre et intensité mais c tout | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Dim 16 Mar à 12:09 | |
| Pour Erine, je me suis tartinée d'huile d'amande douce pendant 9 mois, ça n'a rien fait du tout!!! j'ai eu des vergetures! Donc, à mon avis, peu importe la crème que tu prends, tu n'auras sans doute rien! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Lun 17 Mar à 0:01 | |
| je ne sais pas trop ce q t'ont déjà dit les filles mais il y a 2 choses q'il faut garder en tête (ça évite de dépenser des sommes faramineuses ds les crèmes "miracles" à la vue de la 1ére vergeture!!) - 1, tout dépend de la qualité de ta peau, + elle est fine et donc fragile, + facilement elle craquera. Eh oui, c comme pr pleinde choses, on est pas toutes pareilles et il y a des + chanceuses. (J'ai une amie qui a 3 enfants, prise de poids de 25kg pr les 2 1ers et 13kg pr le dernier et ...pas une vergeture sur le bide. A peine 2 ou 3 sur les cuisses et elle fait du 36/38. ) - 2, l'essentiel c'est de s'hydrater. Hydrater sa peau avec n'importe quelle crème ou huile et en buvant aussi. On n'y pense pas forcément ms ça joue aussi. Moi, aussi bien pr Théa q pr Eva, j'ai utilisé de l'huile d'amande douce et je n'ai pas eu + de vergetures q celles déjà présentes depuis ma puberté et pourtant j'ai une peau très sèche et fragile. Voilà, bon il y a une 3é chose, c la prise de poids ms ça on s'en fout un peu qd on est enceinte. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Lun 17 Mar à 0:06 | |
| j'avais une creme achetée en grande surface, je me tartinais quand jy pensais pas une seule vergeture jusque 8 mois de grossesse a 8mois et 1sem, ca a commencé a craquer de partout et jusqu'au dernier jours (sachant que j'ai accouché 5j ap terme) j'avais un sacré bid et un bb de 4kg, est-ce que ca joue ??? | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Lun 17 Mar à 5:36 | |
| Pour Indira je mettais la crème Mustella le matin et le soir je me badigeinnais d'huile d'amande douce et j'ai la peau super épaisse donc ça a craqué en fin de grossesse. J'ai le ventre tout zébré, c'est pas beau mais bon... Là j'ai pas encore commencé, je vais le faire quand même, même si je sais que ça va craquer mais bon je vais essayer de limiter les dégâts, mais je me fais pas d'illusion, j'ai une peau qui craque... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Lun 17 Mar à 6:00 | |
| Alors, ne te ruine pas en produits.. c'est une histoire de peau et d'hormones.
Moi j'en ai eu dès le 3ème mois sur les seins cuisses alors que j'avais pas pris un gramme ou presque et je me suis badigeonnée d'huile d'amande douce toute la grossesse et mon bidou a craqué 2 semaines avant d'accoucher. Je suis zebrée même sur les molets....
Si tu en as pas eu la première fois, y a des chances que tu n'en ai pas là non plus. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Lun 17 Mar à 7:04 | |
| J'avais commencé à en mettre à 4 mois de grossesse qd j'attendais Adélie mais ma gynéco m'avait dit que ça ne servait à rien, que les crèmes ne faisaient rien, que ça dépendait de la peau et du poids pris, elle m'avait rassurée en me soutenant que je n'avais ni la peau ni la morphologie pour avoir des vergetures, résultat j'ai arrêté de mettre de la crème, et j'ai eu 0 vergeture en accouchant à terme. Pour Faustine je n'ai pas mis tu tout de crème et 0 vergeture. Donc si tu n'as pas eu de vergeture pour Aliénor, il n'y a pas raison que tu en aies cette fois ci et ça ne sert à rien de te ruiner en crème (et en plus avec tous les produits qu'ils mettent dans ces crèmes je pense que c'est pas plus mal de s'en passer!) | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? Lun 17 Mar à 12:17 | |
| Moi en homéopathe m'a conseillé de l'aloe vera acheté dans un magasin bio. Mais bon vu que c'est premier bb, peux pas jurer du résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème ou remède antivergétures ?? | |
| |
|
| |
| Crème ou remède antivergétures ?? | |
|