| Question n°2 | |
|
+9Constance Choupette92 noninou anne Isalys Ibiskus Kyky Babou kem 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: Question n°2 Mar 18 Mar à 6:28 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Question n°2 Mar 18 Mar à 6:29 | |
| A 6/7 mois, dès la première dent.
maintenant c'est matin et soir avec dentifrice même si il faut batailler dur | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Question n°2 Mar 18 Mar à 6:31 | |
| A ouais ben je suis grave en retard moi je pensais vers deux ans!!!! je croyais que tant que pas toutes les dents....
Roooo ok merci | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Question n°2 Mar 18 Mar à 6:54 | |
| On a commencé quant elle a eu quelques dents mais avec une brosse à picots (pour l'habituer). Maintenant, elle se brosse les dents toute seule matin et soir (enfin, des fois faut batailler ) | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question n°2 Mar 18 Mar à 7:05 | |
| Brosse à picots dès les 1ères dents puis quand elle a commencé à vouloir faire comme nous on lui à acheté sa brosse vers 18 mois | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question n°2 Mar 18 Mar à 7:23 | |
| des les 1ere dents Sarah a machouiller une vraie brosse a dents et des qu'elle a eu ses 1ere molaires je lui brosse matin et soir sans dentifrice car elle ne sais pas cracher. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question n°2 Mar 18 Mar à 7:30 | |
| Dès la première dent. Pour Bastien au début sans dentifrice car il avait 3 mois... maintenant avec dentifrice depuis 3-4 mois... | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Question n°2 Mar 18 Mar à 8:15 | |
| mon dentiste m'avait dit "en principe dès qu'ils ont des dents", mais dans le concret, c'est plutôt vers 1 ans, je pense quand ils ont des molaires, car c'est là qu'ils mâchent bien, et que les saletés se coincent.... Et surtout, bien prendre un dentifrice spécial enfants (suivant l'âge) pour éviter surdose de fluor... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Question n°2 Mar 18 Mar à 8:52 | |
| Vers 12-18 mois sans dentifrice jusqu'à ses 2 ans, puis avec un peu de dentifrice car avant impossible de le fairreavait déconseillé le denti'e cracher et la pédiatre m'avait deconseillé le dentifrice temps qu'il l'avalait... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: comme ! Mar 18 Mar à 9:55 | |
| Comme Choupette, vers 1 an et demi. Je commence juste avec Lison. Il faut quand même que la petite puisse imiter les mimiques pratiques pour le lavage de dents...
;o) | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question n°2 Mar 18 Mar à 10:44 | |
| depuis la 1ère dent avec du dentifrice pour enfants | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Question n°2 Mar 18 Mar à 13:31 | |
| Bon je suis allée chez le dentiste, il a dit que je pouvais commencer pour l'habituer car elle a pas mal de dents dont ses molaires qui commencent à sortir, il a rien dit sur le dentifrice donc je vais commencer sans. Je vais allée acheter une jolie brosse Merci de vos réponses | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Question n°2 Mer 19 Mar à 5:37 | |
| moi c'était à l'apparition des 1ères dents sansdentifrice avec une brosse spéciale.
Et après je dirais qd les molaires sont arrivées avec dentifrice Elmex. J'avais eu des échantillons et c'était pas grave justement si l'enfant l'avalait.
maintenant c plus 1 soir sur 2 ( la mauvaise mère!!) mais c pas tjs au top dc je repasse derrière même si elle brosse ses quenottes très bien.
voilà | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Question n°2 Mer 19 Mar à 5:56 | |
| Aline a une toute petite brosse avec le dentifrice 0-2ans (colgate smile je crois). c juste du fluor, un gout legerement menthol, aline adore, et peux avaler sans danger. par contre elle ne pense k machouiller la brosse a dent, donc c galere pour brosser les molaires | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Question n°2 Mer 19 Mar à 6:02 | |
| Nous aussi on a commencé tout de suite quand il est arrivé, il avait déjà pas mal de quenottes. On a une brosse à dents Kid planet tip top.... facile à tenir et qui tient debout toute seule On utilise du dentifrice bio à la fraise, donc pas trop de danger s'il en avale, mais bon on a essayé de lui apprendre à cracher, mais après ça il crachait à table Voilà, par contre depuis quelques temps c'est super galère, il a plus trop envie qu'on lui brosse nous, donc il machouille sa brosse à dents, mais refuse de nous la donner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question n°2 | |
| |
|
| |
| Question n°2 | |
|