Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

coucou les filles

2 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 20 Mar à 7:39

ma petite auriane est gentille aujourd'hui , elle me laisse quelques minutes pour enfin vous lire et vous écrire , pour vous dire que je pense bien fort à vous toutes mais que je n'ai absolument pas le temps de venir sur le net

ma petite est toujours aussi scotchée à moi, je galère toujours pour la faire dormir, mais là elle a eu 2 vaccins ce matin, alors elle dot être fatiguée, car sinon c'est une pile électrique !!!

à son âge, elle gesticule dans tous les sens, donne des coups de tête, et se fait mal au passage, est curieuse de tout , elle veut que je fasse des tours avec elle dans la maison, si je m'assoie, elle pleure, réclame encore

5tétées par jour ( et nuit : au moins 3 fois)

bref, une boule de nerf, sans doute le reflet de mon stress pendant la grossesse, allez savoir !!!!

je stresse encore beaucoup pour elle , hier par exemple j'ai trouvé du sang dans sa couche , ce matin aussi , le pédiatre me dit qu'elle doit avoir une petite plaie à l'anus, j'en suis moyennement convaincue , j'ai peur qu'elle soit plutôt irritée de l'intestin car elle pleure à chaque selle .

sinon elle grossit bien avec mon lait , ça fait plaisir
elle a 8 semaines ; elle mesure 55 cm; pèse 4,7 kg; 38 cm de tour de tête
quand je pense que à la naissance elle mesurait 47 cm pour 2,955 kg !!!

donc voilà, malgré une vie perso complètement mise entre parenthèse, ( d'ailleurs je n'ai souvent pas le temps de manger) et un mari qui travaille toujours plus et que je ne vois pas ( en 3 semaines , il est rentré 2 j à la maison ) , un moral en dents de scie ;

ET BIEN : je ne suis pas dégoutée , j'en veut encore des bébés !!!!

avec doudou on a décidé de retenter notre chance à partir de janvier 2009 pour que je tombe enceinte comme poupette vers le mois de mai

pourquoi ??? parce qu'en janvier monsieur a un peu de temps pour l'accouchement !!!Mad

bon on verra , si ça marche déjà ......

voilà , je pense à vous très fort et je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien , c'est bon de savoir que si j'ai une question à 1 euro à poser , il y a toujours quelqu'un pour vous répondre

JE VOUS ADORE !

I love you I love you I love you I love you I love you

gros bisous à vos bébés , et à toutes celle qui galère !

PS : je voudrais vous mettre des photos mais je ne sais pas trop .... pouvez vous me dire comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 20 Mar à 7:43

envoies moi tes photos si tu veux je les mets sur le forum!
Gros bisous à toi et ta puce qui grandit bien!
Mais essayes de te poser comme même car aussi non tu vas finir par peter un cable un jour ou l'autre c pas humain de devoir être une super môman
Je te bisouille et ta puce aussi I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 20 Mar à 7:45

voilà , j'ai mis auriane comme avatar , c'est déjà ça pour l'instant , sur cette photo elle doit avoir 2 semaines , je crois

c'est ma petite péruvienne à moi, le portrait de son papa, rien de sa maman, à part les oreilles !! Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 20 Mar à 8:24

Elle est trop mignonne! I love you
C vrai c tout son papa?
Trop choux ta fée I love you
Elle est plutot clair de peau non? I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Empty

coucou les filles
Page 1 sur 1