ma petite auriane est gentille aujourd'hui , elle me laisse quelques minutes pour enfin vous lire et vous écrire , pour vous dire que je pense bien fort à vous toutes mais que je n'ai absolument pas le temps de venir sur le net
ma petite est toujours aussi scotchée à moi, je galère toujours pour la faire dormir, mais là elle a eu 2 vaccins ce matin, alors elle dot être fatiguée, car sinon c'est une pile électrique !!!
à son âge, elle gesticule dans tous les sens, donne des coups de tête, et se fait mal au passage, est curieuse de tout , elle veut que je fasse des tours avec elle dans la maison, si je m'assoie, elle pleure, réclame encore
5tétées par jour ( et nuit : au moins 3 fois)
bref, une boule de nerf, sans doute le reflet de mon stress pendant la grossesse, allez savoir !!!!
je stresse encore beaucoup pour elle , hier par exemple j'ai trouvé du sang dans sa couche , ce matin aussi , le pédiatre me dit qu'elle doit avoir une petite plaie à l'anus, j'en suis moyennement convaincue , j'ai peur qu'elle soit plutôt irritée de l'intestin car elle pleure à chaque selle .
sinon elle grossit bien avec mon lait , ça fait plaisir
elle a 8 semaines ; elle mesure 55 cm; pèse 4,7 kg; 38 cm de tour de tête
quand je pense que à la naissance elle mesurait 47 cm pour 2,955 kg !!!
donc voilà, malgré une vie perso complètement mise entre parenthèse, ( d'ailleurs je n'ai souvent pas le temps de manger) et un mari qui travaille toujours plus et que je ne vois pas ( en 3 semaines , il est rentré 2 j à la maison ) , un moral en dents de scie ;
ET BIEN : je ne suis pas dégoutée , j'en veut encore des bébés !!!!
avec doudou on a décidé de retenter notre chance à partir de janvier 2009 pour que je tombe enceinte comme poupette vers le mois de mai
pourquoi ??? parce qu'en janvier monsieur a un peu de temps pour l'accouchement !!!
bon on verra , si ça marche déjà ......
voilà , je pense à vous très fort et je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien , c'est bon de savoir que si j'ai une question à 1 euro à poser , il y a toujours quelqu'un pour vous répondre
JE VOUS ADORE !
gros bisous à vos bébés , et à toutes celle qui galère !
PS : je voudrais vous mettre des photos mais je ne sais pas trop .... pouvez vous me dire comment on fait ?