Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

question jeu de société pour petit

4 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

question jeu de société pour petit Empty
MessageSujet: question jeu de société pour petit   question jeu de société pour petit EmptyJeu 20 Mar à 9:45

J'ai acheté aujourd'hui pour ma nièce qui aura 3 ans mercredi un jeu haba (bonne nuit... avec un petit lutin.... ) et je me suis dit que ce serait une bonne idée d'offrir à Corentin un vrai grand jeu de société pour son anni (il a déjà un mémory, un domino et un petit loto). Effectivement, sa chambre croule déjà sous les tracteurs, les dinos en plastique, il a un tricycle et assez de jouet d'extérieur. en plus mon mari est issu d'une famille recomposée et c'est un peu la course au plus gros cadeau (c'est n'importe quoi d'ailleurs....) bref. on va lui offrir une sortie style zoo et je pensais lui acheter le jeu "le verger" de chez haba. Est-ce que quelqu'un connaît? Est-ce aussi génial que ça en a l'air.? Sinon connaissez-vous d'autres jeux sympa pour un petit de cet âge?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: question jeu de société pour petit   question jeu de société pour petit EmptyJeu 20 Mar à 10:21

le verger est un jeu tres sympa (mes eleves y jouent a la ludotheque) et je pense accessible pour corentin par contre attention avec bastien car il me semble qu'il y a de petites pieces!!!!, dernierement j'ai recu le jeu de l'oie des petits (parlant) de chez bao et il a l'air bien (mais je ne l'ai pas encore testé avec timéo) mais il est tres attirant et les oies sont grosses tout comme le dés (par contre dé classique alors qu'ils auraient pu mettre un dé avec les chiffres a mon avis). tous les jours j'entends timéo, bientot les piles moi je veux jouer avec les oiseaux!!!!. il y a aussi lynx des petits qui est sympa. j'y reflechis encore et si de nouvelles idées je te dis.
mais c'est vrai que haba de toute facon c'est top de chez top (attirant, bonne qualité...)
I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: question jeu de société pour petit   question jeu de société pour petit EmptyJeu 20 Mar à 10:24

Va voir sur ce site:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=3833
(le jeu à l'air très bien!)

ou là: http://www.jeuxdenim.be/redirect/go.php?page=/fiche_BriquesABloc.htm

Tu y trouveras plein d'idées et les avis se recoupent entre les 2 sites.

Je pense entre autre à 'Pique Plume' ou 'La danse des oeufs' (faut aimer le principe)... Tu nous diras vers quoi tu penches!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: question jeu de société pour petit   question jeu de société pour petit EmptyJeu 20 Mar à 12:39

Super Mulan applaudi
Je sais pas ça existe en suisse mais sur paris on a des cafés ou on peut jouer o jeux de société en famille pour les touts petits jusqu'aux adultes et franchement c super de pouvoir tester un produit avant d'acheter!
Comme ça tu peux voir lequel plait à coco avant de l'acheter! question jeu de société pour petit Pom-pom- I love you
Super idée de cadeau! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: question jeu de société pour petit   question jeu de société pour petit EmptyJeu 20 Mar à 13:11

Eh merci Cendrillon pour ton avis et toi Mulan pour le site.... ça a finit de me convaincre... je pense achetre soit le verger ou le petit verger on verra encore d'ici 2 mois, je m'y prends tôt mais je pense que je devrai le commander! sinon les bistro-jeux chez nous, c'est nada, ça n'existe pas... I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question jeu de société pour petit   question jeu de société pour petit Empty

question jeu de société pour petit
Page 1 sur 1