Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Césarienne et allaitement

3 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Césarienne et allaitement Empty
MessageSujet: Césarienne et allaitement   Césarienne et allaitement EmptyJeu 20 Mar à 16:58

Je viens de lire que les cesas programmées pouvainent gêner et rendre difficile les 1ères montées de lait.

Y a t il des mamans dont la césarienne a été programmée et qui ont allaité parmi nous ? Quelle a été votre experience ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Césarienne et allaitement   Césarienne et allaitement EmptyVen 21 Mar à 1:54

cesarienne programmée mais pas d'allaitement mais par contre je peux te dire que j'ai quand meme eu une montée de lait (car a la base j'ai un souci de prolactine) et malgré 6 comprimés de parlodel (medoc qui coupe la montée de lait) et ben j'ai eu une sacré montée de lait Embarassed Embarassed (et cela pour mes 2 accouchement) donc je ne pense pas que ca pose pb. peut etre que d'autres pourront mieux te renseigner
I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Césarienne et allaitement   Césarienne et allaitement EmptyVen 21 Mar à 2:51

Moi pareille que cendrillon, j'ai eu la montée de lait après la césarienne, malgré les médocs... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Césarienne et allaitement   Césarienne et allaitement Empty

Césarienne et allaitement
Page 1 sur 1