Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Ca y est... Ven 21 Mar à 3:42
On a trouvé quasi sur le prénom du bb si c'est une fille!! Pour un gars, on a déjà une idée aussi.. pour une fois on est syncro et on s'entend sur les prénoms du premier coup! Vivement le 15 avril.
Pour Raphaël, je l'avais proposé en début de grossesse et ça plaisait pas à Nico, et c'est lui qui y est revenu plus tard.
Voila c'est tout, je suis contente!!
cendrillon Bavarde
Sujet: Re: Ca y est... Ven 21 Mar à 3:47
super et on a le droit de connaitre les idées
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Ca y est... Ven 21 Mar à 4:05
ba oui c secret ou pas? Il y a moyen de te corompre un petit peu?
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Ca y est... Ven 21 Mar à 6:10
Ben ouais on peut savoir ou il nous faut attendre??
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Ca y est... Ven 21 Mar à 6:17
Mais heuuuuuuuuu ça c'est vraiment pour nous mettre l'eau à la bouche.... allez t'es obligée de nous dire maintenant
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Ca y est... Ven 21 Mar à 7:26
Vous saurez le sexe, c'est déjà pas mal non???
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Ca y est... Ven 21 Mar à 7:34
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Moi je veux savoir le prenom fais un jeu de devinette un truc dans ce genre mais nous laisse pas comme ça
Babou Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Ca y est... Ven 21 Mar à 8:41
Non ça ne sert à rien d 'insister, nous garderons le prénom pour nous, je n'ai pas mis ce message pour vous faire deviner ou autre, je suis désolée, j'étais juste contente qu'on soit arrivés à se décider c'est tout.
cendrillon Bavarde
Sujet: Re: Ca y est... Ven 21 Mar à 8:50
Je te comprends tout a fait babou, c'est sympa aussi de laisser une part de mystere. de notre coté nous ne connaisions pas le sexe et nous avions choisi les 2 prenoms et bien sur nous les avions gardé pour nous comme ca personne ne pouvait les commenter meme si bcp de monde essayé de nous soutirer des infos nous n'avons pas craqué et finalement j'ai adoré tout annoncé le jour de la naissance (et la on en a entendu des commentaires et des oh c'est original ) enfin garde secret le prenom et c'est genial de vous etre mis d'accord si vite.
Sujet: Re: Ca y est... Ven 21 Mar à 9:11
Je sais que ton post n'était pas dans ce but la, mais qu'est ce que tu veux babou on se refait pas moi je suis une grabde grabde curieuse alors je cherche toujours à trouver ou avoir des indices! En faite je suis d'accord avec cendrillon mais ma curiosité prend le dessus Je suis sure que c un très jolie prenom. Pour un petit mec vous hesitez avec beaucoup de prenoms?
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Ca y est... Dim 23 Mar à 14:29
Super que vous vous soyez décidés aussi vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca y est...
Ca y est...
Page 1 sur 1