| encore question sur pds.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: encore question sur pds.... Lun 21 Nov à 19:28 | |
| | |
|
| |
lodestra Curieuse
Nombre de messages : 24 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: coucou Lun 21 Nov à 21:47 | |
| Et bien je ne sais pas trop ce que veut dire un dosage qualitatif mais je sais que le labo m'avait demandé si je voulais seulement le résultat ou les dosages hormonaux avec c'est tout.
Et on a pas besoin d'être à jeun pour la PDS
Au fait j'ai rdv le 12 décembre pour ma 1ère écho c'est cool on se suit vraiment de près
Bisous
Elodie | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: encore question sur pds.... Lun 21 Nov à 23:36 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: encore question sur pds.... Mar 22 Nov à 1:11 | |
| Dosage qualitatif = enceinte ou pas enceinte Dosage quantitatif = taux d'hormones (quantité d'hormone -> quantitatif) Enfin je pense! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: encore question sur pds.... Mar 22 Nov à 1:42 | |
| coucou, bon pour la pds honnétement je sais pas la différence mais je crois qu'anne so a raison, appelle le labo et pose leur la question, et si jamais il te dise qu'il ne te donneront pas le taux de bhcg insiste parce que ça te rassurera, Pourquoi fait tu une fixation sur une geu ???? a tu des antécédents ? fume tu beaucoup ? tes trompes sont elles en mauvais état par suite d'une infection ? prend tu des traitements d'induction de l'ovulation ? là je te met pèle mèle les facteurs qui peuvent augmenter les risques de GEU, en dehors de ces facteurs honnêtement le risque de GEU est réduit, sans vouloir te créé une nouvelle source d'inquiétude dans l'absolu tu as plus de chance de faire une FC (1/5) qu'une GEU (1/300), quand à l'éclatement de la trompe t'as quand même des signes avant coureurs, douleur très aigue d'un seul côté qui irradie dans la cuisse (très important c'est un signe clinique) et parfois dans le bras (moi je me rappelle pas pour le bras mais par contre pour la cuisse oui), pertes marron sépia (ce n'est pas vraiment du sang, parce que ce n'est pas une hémoragie liée à l'éclatement de la trompe), et surtout ton dosage de bhcg qui est à surveiller, Pour te rassurer exige de ton médecin qu'il te fasse un dosage dans lequel apparait le taux de bhcg et si celui ci est trop bas pour ta date de conception refais en un autre 48 h après ton taux doit avoir doublé, Qu'est ce qui te pousse à croire que tu peux être en train de faire une GEU ? ressent tu une douleur particulière ? viens nous en parler un peu plus ici nous sommes deux à avoir fait une GEU JuliedeParis et moi, et notre histoire est sensiblement différente, donc nous pourrons vraiment t'aider et te donner notre point de vue. Bises et essaye de rester zen, c'est pas bon pour le bb, Victoria | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: encore question sur pds.... Mar 22 Nov à 1:42 | |
| Oui c'est ça AnnSo, c'est ce qui permet aussi de dater la grossesse | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: encore question sur pds.... Mar 22 Nov à 2:06 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: encore question sur pds.... Mar 22 Nov à 2:44 | |
| oui, j'allais répondre comme Vic... Il ne faut pas que tu fasses de fixation.. et tes trompes n'auront pas le temps d'exploser cent fois!!! tu te rendras compte avant qu'il y a un souci... (douleur dans el ventre d'un côté, saignements etc..)
je comprends ensuite que ça te perturbe.... peut-être plus qu'une fc..car effectivement, les risques pour ta santé à toi sont augmentés avec GEU... mais faut pas penser au pire!!! positive!!!!! bon courage!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: encore question sur pds.... Mar 22 Nov à 4:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore question sur pds.... | |
| |
|
| |