Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

help ! encore des soucis avec auriane

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

help ! encore des soucis avec auriane Empty
MessageSujet: help ! encore des soucis avec auriane   help ! encore des soucis avec auriane EmptyLun 24 Mar à 8:06

décidément , je ne suis jamais tranquille !

samedi matin , j'ai remarqué une tache sur le body de ma fille , comme un mélange d'urine avec du sang ( rose ) ;
j'ai pensé à une infection urinaire , donc je lui ai mis une poche pour recueillir ses urines et faire un test avec des bandelettes réactives .

les bandelettes détectent la présence de leucocytes ( globules blancs) et de nitrites : résultat : leucocytes positifs et nitrites apparemment négatifs.

j'ai appelé le pédiatre qui m'a dit de refaire le test , et que si c'est toujours pareil , ce n'est pas une infection urinaire , mais de refaire un test encore aujourd'hui : je l'ai fait ce matin : c'est positif

ça c'est le 1er problème

jeudi dernier j'ai trouvé du sang dans sa couche; le pédiatre m'a dit qu'elle doit avoir une fissue anale , d'ailleurs elle avait une petite plaie au niveau de l'anus , sauf que maintenant il n'y a plus de plaie et je trouve du sang tous les jours depuis ....

en plus depuis hier elle hurle quand elle fait caca , ou pipi , mais elle est tordue de douleur

je vais aller chez le pédiatre demain car aujourd'hui évidemment c'est férié , mais j'ai peur de trop attendre car sur internet ils disent que si le taux de leucocytes est élevé sans nitrites , c'est une infection urinaire quand m^me

le pédiatre m'a dit qu"elle devra aller à l'hôpital ; avec antibio sous perf pendant plusieurs jours !!! Sad

avez vous déjà eu ce genre de problème avec vos petits ?

je suis dégoutée , elle n'a que 2 mois, et a déjà eu pleins de misères, je suis hyper angoissée à l'idée qu'elle est une anomalie des voies urinaires

par ailleurs elle doit avoir les selles très acides car c'est fesses sont rouges et rien n'y fait pour les guérir

je précise que j'allaite mais est ce qu'elle ne pourrait pas être allergique aux protéines de lait de vache ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: help ! encore des soucis avec auriane   help ! encore des soucis avec auriane EmptyLun 24 Mar à 8:36

je ne vois pas ce que ca peut etre.

rien de grave j'espere.

mais a ta place, jirai aux urgence pédiatrique, ils feront les exams de suite et elle sera soignée.

biz I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: help ! encore des soucis avec auriane   help ! encore des soucis avec auriane EmptyLun 24 Mar à 8:47

Moi aussi j'irais aux urgences...

La pauvre, j'espère que ça ira vite mieux !!!

bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: help ! encore des soucis avec auriane   help ! encore des soucis avec auriane EmptyLun 24 Mar à 9:23

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: help ! encore des soucis avec auriane   help ! encore des soucis avec auriane EmptyMar 25 Mar à 4:43

Je ne sais pas si j'arrive à temps pr te "rassurer" mais bon je te réponds qd même.

- pr le sang ds la couche, j'ai connu ça avec Eva, c'était au nivo de la choupette et elle avait même eu des petites pertes et je ne me suis pas trop inquiétée car ils m'avaient dit à la mater q ça pouvait arriver à coz des hormones de la maman qui passent ds le sang du bb.

- maintenant si c une infection urinaire, en général l'urine sent mauvais et elle devrait avoir mal au moment même où elle fait pipi...pas évident à savoir, Théa m'en a fait une en octobre dernier et elle se plaignait q ça brûlait.
Mieux vaut aller aux urgences si ça persiste, ils feront toutes les analyses nécessaires. Effectivement si l'infection est déjà monté aux reins alors le traitement se fait sous perf à l'hôpital.

-ensuite, je ne pense pas q'elle soit allergique aux protéines de lait...enfin du moins si elle l'était vu q tu l'allaites exclusivment tu ne pourrais pas enc le savoir car il me semble bien q la maman allaitante peut consommer du lait même si son bb est allergiq.
Je sais q Nathie a son 2é bb qui est allergiq à la protéine de vache et elle ne l'a découvert q qd elle a commencé à lui donner du lait maternisé.

Voilà ce q je peux te dire, tiens ns au courant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help ! encore des soucis avec auriane   help ! encore des soucis avec auriane Empty

help ! encore des soucis avec auriane
Page 1 sur 1