décidément , je ne suis jamais tranquille !
samedi matin , j'ai remarqué une tache sur le body de ma fille , comme un mélange d'urine avec du sang ( rose ) ;
j'ai pensé à une infection urinaire , donc je lui ai mis une poche pour recueillir ses urines et faire un test avec des bandelettes réactives .
les bandelettes détectent la présence de leucocytes ( globules blancs) et de nitrites : résultat : leucocytes positifs et nitrites apparemment négatifs.
j'ai appelé le pédiatre qui m'a dit de refaire le test , et que si c'est toujours pareil , ce n'est pas une infection urinaire , mais de refaire un test encore aujourd'hui : je l'ai fait ce matin : c'est positif
ça c'est le 1er problème
jeudi dernier j'ai trouvé du sang dans sa couche; le pédiatre m'a dit qu'elle doit avoir une fissue anale , d'ailleurs elle avait une petite plaie au niveau de l'anus , sauf que maintenant il n'y a plus de plaie et je trouve du sang tous les jours depuis ....
en plus depuis hier elle hurle quand elle fait caca , ou pipi , mais elle est tordue de douleur
je vais aller chez le pédiatre demain car aujourd'hui évidemment c'est férié , mais j'ai peur de trop attendre car sur internet ils disent que si le taux de leucocytes est élevé sans nitrites , c'est une infection urinaire quand m^me
le pédiatre m'a dit qu"elle devra aller à l'hôpital ; avec antibio sous perf pendant plusieurs jours !!!
avez vous déjà eu ce genre de problème avec vos petits ?
je suis dégoutée , elle n'a que 2 mois, et a déjà eu pleins de misères, je suis hyper angoissée à l'idée qu'elle est une anomalie des voies urinaires
par ailleurs elle doit avoir les selles très acides car c'est fesses sont rouges et rien n'y fait pour les guérir
je précise que j'allaite mais est ce qu'elle ne pourrait pas être allergique aux protéines de lait de vache ?
merci pour vos réponses