dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: changement d'heure, comment ça se passe pour bébé ??? Mar 25 Mar à 3:09 | |
| Nous passons à l'heure d'été dimanche et je voulais savoir comment ça se passait pour les bébés.
Faudra t'il réveiller Mattéo pour qu'il boive à 8h nouvelle heure ou le laisser se caler tout seul ?
Est ce que ça ne les perturbe pas trop dans leur sommeil ? | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: changement d'heure, comment ça se passe pour bébé ??? Mar 25 Mar à 3:55 | |
| Je ne me rappelle plus trop des dernières fois, si ce n'est que dans ce sens là ça passe mieux...
Moi perso , j'essaierai de le caler assez rapidement par moi même car ça peut être assez long de le laisser faire lui même.
Par ex, je ferai veiller Raphaël un peu plus sans doute samedi soir et dimanche matin il fera jour plus tard donc ça devrait aller (surtout qu'ici en ce moment à 5h45 le jour se pointe...)
Bon courage, c'est toujours galère ces changements d'heure. | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: changement d'heure, comment ça se passe pour bébé ??? Mar 25 Mar à 9:29 | |
| Ben nous ici on n'a pas ce problème parce q'on ne change jamais d'heure! C juste gênant pr le décalage horaire avec la Métropole, quoiq là c bien on passe de 3h à 2h de +. Ms bon, pr les x on est allés en Métropole, puis en Martiniq, on a laissé Théa se calait toute seule...faut dire q'elle n'a pas posé de pb dc on n'a pas eu à agir. Vois comment réagi ton bb et ça se trouve ça se fera tt seul, sinon, si ça le décale bcp, rerègle le toi-même. | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: changement d'heure, comment ça se passe pour bébé ??? Mar 25 Mar à 14:28 | |
| moi j'ai jamais rien fais, madenn a pris le rythme toute seule! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: changement d'heure, comment ça se passe pour bébé ??? Mar 25 Mar à 14:42 | |
| pareil, g jamais rien fait de particulier
si elle avait faim plus tot, je lui donné et le lendemain, elle avait déja repris son rythme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'heure, comment ça se passe pour bébé ??? | |
| |
|