Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

plis très rouges et irrités q faire??

+5
Nanine56
kem
Maudinette pouêt pouêt
Jassim Jabrane
floppy
9 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

plis très rouges et irrités q faire?? Empty
MessageSujet: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMar 25 Mar à 5:44

Depuis sa naissance, Eva a les plis très rouges (sous les bras, plis du coude, du genou) et celui du cou est parfois à vif à certains endroits.
Je retrouve souvent des petits dépôts de peau blancs, pourtant je sèche bien après le bain et j'hydrate avec un coton de liniment.
En fait, ces plis sont restent souvent fermés et avec la sueur ça macère je pense.
Q faire? Il faudrait qlqchose pr assécher en fait, vs avez un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMar 25 Mar à 5:47

Pour assécher je vois le savon o rhassoul (argil) mais il faut un o naturel sans ajout I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMar 25 Mar à 5:54

Le problème c q je cherche +tôt un truc à mettre localement car à part les plis, sa peau sur tt le reste du corps est très sèche. C galère, je suis obligée d'utiliser un savon surgras et de la tartiner de Dexeryl au moins 2x/j et enc c pas le top!!
Vraiment, elle n'a pas une peau top, j'ai remarqué aussi q'elle a des plaques sèches et rugueuses sur le ventre! rouleau
Je pense q je vais l'emmener chez le doc cette semaine (j'irais bien direct chez le dermato mais bon maintenant fo passer par le généraliste tongue ).
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMar 25 Mar à 6:01

oui dermato, c la bonne solution! Bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMar 25 Mar à 7:12

chloé avait pareil sous le cou .. le pli du double menton
ça macérait et ça sentait très mauvais

donc comme tu le fais bien sécher après le bain .. bien hydrater (moi j'avais carrément mis de l'oxyplastine une fois tellement c'était rouge) puis on m'a parlé du talc
simplement... Smile

comme ça ça évite de transpirer à cet endroit précis.. du talc tous les matins après avoir passé une lingette humide et bien séché (pour laver avant de talquer)

bizzz j'espère que ça pourra l'aider Smile
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMar 25 Mar à 7:20

Mon truc c'est le seche cheveu truc donné par la sage femme pour etre sur que tout bien sec I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMer 26 Mar à 6:10

alors ma petite floppy , ici auriane a la même chose et j'ai trouvé THE remède : tu dois acheter en pharmacie une lotion asséchante : la cicalfate d'avène ou bien la cytelium de Aderma

elles contiennent de l'oxyde de zinc antibactérien , du talc qui assèchent , c'est génial , en une journée , ça disparait presque !

j'avais lu ce truc dans parents magazine , et la pharmacienne me la confirmé

voilà !!!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMer 26 Mar à 7:02

La cicalfate c'est ce que j'utilise aussi, pour les eczémas, les fesses rouges, les rougeurs en tout genre. C'est magique!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMer 26 Mar à 9:03

moi, c cicalfate d'avene ou dermalibour.....
bonne chance
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMer 26 Mar à 9:42

Cicalfate moi aussi nickel !
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? EmptyMer 26 Mar à 10:42

Moi je t'aurais conseillé la Déxéryl (ma pommade miracle !) mais si tu as déjà essayé scratch . J'ai une copine dont le petit avait lui aussi la peau irritée dans les plis (surtout au niveau du cou) et elle lui mettais carrément de l'éosine Shocked .
Un dermato aura certainement la solution.
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plis très rouges et irrités q faire??   plis très rouges et irrités q faire?? Empty

plis très rouges et irrités q faire??
Page 1 sur 1