Hé oui ce matin je suis allée faire un monito car depuis hier matin je ressens de violentes douleurs dans le bas du ventre et j'ai de nombreuses contractions
Bon la bonne nouvelle c'est que le col n'a pas bougé et que ma puce se porte bien.
En revanche j'ai passé un tas d'exam et on s'oriente vers une infection urinaire...Mon gyneco m'a donné un traitement antibiotique.
Du coup comme j'etais sur place j'ai vu aussi ma diabétologue car mes chiffres de contrôle glycémique ont grimpé ces derniers jours et elle m'avait dit de la contacter si c'etait le cas.
Résultat je passe sous insuline dès demain...matin et soir....j'avoue que je m'y attendais mais que je m'en serai bien passé car cela signifie que la machine s'emballe et ce n'est positif ni pour moi ni pour le bébé....je vais la revoir ds 10 jours et je dois lui envoyer tous les 5 jours mes chiffres par mail.
Pfff encore deux mois 1/2 (voire un peu moins car je sens que la césarienne programmée va m'être imposée) de stress à tenir....
Pourvu que mon corps et ma puce tiennent le coup! Ce que j'apprécie c'est les medecins et la clinique sont extras ( c'est aussi là que j'ai eu Timothée) Ils me rassurent, m'ecoutent et m'entourent...