Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je n'arrive pas ...

+3
Jassim Jabrane
Mumu
isab85
7 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

je n'arrive pas ... Empty
MessageSujet: je n'arrive pas ...   je n'arrive pas ... EmptyMer 26 Mar à 0:11

a me réjouir du tec ki arrive ... je n'arrive pas ... Triste2

la derniere fois, j'oubliais jamais mes medicaments, j'était tjs préssée d'etre a mon rdv gygy.
la non, hier soir, j'avais oublié de prendre mes cachets, c mon chéri ki me les a amenés a 22h30 dans le lit Embarassed
g mon rdv avec gygy vendredi a 8h30, et je m'en fou Embarassed je n'arrive pas ... Triste2

je c pas si c une démotivation ou un gros blocage de peur de la déception.

en fait jy croit pas a ce tec, si par chance le blaso tien a la décongélation, je suis sure ke ce sera -- , et g qu'une envi, c en finir avec ce TEC pour repartir dans une autre fiv icsi ...

je croyé que j'avais bien pris ce dernier --, a part les pleurs sur le coup, aprés ca allé, aline été la pour me donner le sourire.

mercredi dernier la nourrice (ki ne connaissai pas le résultat), ma dit qu'elle avait eu un bb de 5 mois, et que aline été trés jalouse, elle a fait une colere, et voulai pousser le bb Shocked des bras de sa tata.
rien que d'entendre le mot "bébé", je suis devenue tte pale.
l'ironie c que me voyant blanche la nounou a cru que cété ++, mais je lui é dit par rapport a sa jalousie que "c'est pas encore maintenant qu'elle sera grande soeur". biensur la nounou été décue pour nous.

je pensais pas que d'entendre parler d'un bb + la jalousie de ma fille, me ferait tant de mal. je crois ke la douleur est au fond, bien cachée.

on fera certainement une fiv aprés ce tec, et si ca ne marche pas, on fera une pause pendant les vacances.

désolée de vous embêter de bon matin, j'avais juste besoin de parler.

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: je n'arrive pas ...   je n'arrive pas ... EmptyMer 26 Mar à 0:28

Coucou ma belle...

Je comprend ton coup de blue... et si tu le fesait pas ce TEC que tu te prennais quelques mois pour toi, sans médicament, avec de recommencer avec la FIV isci...

Je pense que le moral joue aussi son rôle et si tu n'y crois pas dès maintenant c'est un peu fichu d'avance.

Gros bisous ma belle... I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je n'arrive pas ...   je n'arrive pas ... EmptyMer 26 Mar à 3:03

I love you tout mon soutien ma belle et courage rien n'est joué peut être tu seras suprise pour cet tec.
Mais je comprends que tu prefere ne pas y croire on se protége comme on peut Rolling Eyes
Je t'embrasse bien fortttttttttttttttttttttt I love you
Et ta petite sera grande soeur tu verras I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je n'arrive pas ...   je n'arrive pas ... EmptyMer 26 Mar à 5:35

Moi je pense que c'est simplement une manière de te protéger. J'ai une amie qui après sa première Fiv négative (pour un 2ème enfant aussi) disait que finalement elle se demandait si elle désirait vraiment ce deuxième, qu'elle ne désirait pas vraiment cet enfant. Fialement elle est maintenant enceinte de 2mois, la 2ème tentative était la bonne et elle est folle de joie...
C'est normal, ne te culpabilise pas en plus ...Courage I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je n'arrive pas ...   je n'arrive pas ... EmptyMer 26 Mar à 5:38

Oui, c'est une carapace de proctection. Tout ce qui peut t'aider à tenir le choc est une bonne chose de toutes façons. Laisse faire !
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: je n'arrive pas ...   je n'arrive pas ... EmptyMer 26 Mar à 6:26

C'est normal, tu te protèges, tu y as tellement cru la dernière fois que tu as peur de tomber à nouveau de haut.

Laisse toi le temps, ne te mets pas la pression et tu verras peut-être déjà les choses différement après ton rendez-vous gygy de vendredi.

Courage !
Je t'embrasse
I love you
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: je n'arrive pas ...   je n'arrive pas ... EmptyJeu 27 Mar à 12:45

Mais oui, c normal, tu as peur d'être déçue... Il ne faut pas que tu perdes espoir !

bisous bisous bisous bisous

Padawan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'arrive pas ...   je n'arrive pas ... Empty

je n'arrive pas ...
Page 1 sur 1