a me réjouir du tec ki arrive ...
la derniere fois, j'oubliais jamais mes medicaments, j'était tjs préssée d'etre a mon rdv gygy.
la non, hier soir, j'avais oublié de prendre mes cachets, c mon chéri ki me les a amenés a 22h30 dans le lit
g mon rdv avec gygy vendredi a 8h30, et je m'en fou
je c pas si c une démotivation ou un gros blocage de peur de la déception.
en fait jy croit pas a ce tec, si par chance le blaso tien a la décongélation, je suis sure ke ce sera -- , et g qu'une envi, c en finir avec ce TEC pour repartir dans une autre fiv icsi ...
je croyé que j'avais bien pris ce dernier --, a part les pleurs sur le coup, aprés ca allé, aline été la pour me donner le sourire.
mercredi dernier la nourrice (ki ne connaissai pas le résultat), ma dit qu'elle avait eu un bb de 5 mois, et que aline été trés jalouse, elle a fait une colere, et voulai pousser le bb
des bras de sa tata.
rien que d'entendre le mot "bébé", je suis devenue tte pale.
l'ironie c que me voyant blanche la nounou a cru que cété ++, mais je lui é dit par rapport a sa jalousie que "c'est pas encore maintenant qu'elle sera grande soeur". biensur la nounou été décue pour nous.
je pensais pas que d'entendre parler d'un bb + la jalousie de ma fille, me ferait tant de mal. je crois ke la douleur est au fond, bien cachée.
on fera certainement une fiv aprés ce tec, et si ca ne marche pas, on fera une pause pendant les vacances.
désolée de vous embêter de bon matin, j'avais juste besoin de parler.
bonne journée