| Salut les filles ! J'suis heureuse car ... | |
|
+9kem Constance lila Caro AnneSo marylou et antoine Choupinette Ibiskus CE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 1:00 | |
| On vient d'apprendre hier .................................................................... :?: :?: :?: :?: :?: :?: non non c'est pas une ptite soeur ou pti frère pour Loan, pas encore , mais que MON MARI VA ETRE EMBAUCHE !!!!!!!! ça c'est super cool !!!!!! ça faisait 6 ans qu'il était dans cette distillerie, en CDD, et maintenant il va signer son CDI cette semaine ! J'suis trop heureuse !!!!! Il le mérite, c'est un bosseur mon homme !!!!!! J'suis fière de lui ! C'est un souci en moins ! Vlà, j'voulais partager ma joie avec vous !!!!!! Sinon pour Loan et bien vous savez que les nuits sont pas top en ce moment car il se réveille souvent en pleurant (soit disant angoisses de la nuit), donc du coup j'étais bien crevée ces jours ci , et là hier soir je lui ai mis mon haut de pyjama à coté de lui et .................j'sais pas si ça vient de là mais il ne nous a pas réveillé cette nuit et il dort toujours !!!!!!!!!! et c'est 8h55 !!!!!!!!!! C'est cool c'est cool ....pourvu que ça dure !!!!!!!!! ça faisait une éternité qu'il n'avait pas fait de nuit entière d'un trait !!!!!!! Voilà, j'suis assez de bonne humeur ce matin !!!!!! Je vous embrasse très fort , je vous lis en vitesse à chq fois mais je me tiens au jus !!!!!!!!! A bientôt ! les filles !!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 1:50 | |
| Félicitations pour ton mari. C'est une très bonne nouvelle! Dis donc 6ans en CDD c'est pas commun ça, non? ça doit être un sacré soulagement pour vous. Rest plus qu'à fêter ça!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 2:01 | |
| Super!! Félicitations à ton mari! C'est vrai qu'après 6 ans il le mérite!! Et gros bisous à super Loan qui a laissé dormir sa maman!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 2:42 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 3:32 | |
| MERCI LES FILLES POUR VOS POSTS !!!!!!! En effet c'est un soulagement !!!!!!! Il avait des CDDs saisonniers !!!!!! Il est dans une distillerie ! Superbe boîte avec plein plein plein d'avantage après .....! Vraiment depuis hier j'suis sur un pti nuage !!!!!! et en plus que Loan m'a laissé dormir cette nuit, aujourd'hui c'est TOP !!!!! C'est clair que pour mon mari, on va féter ça ce week end !!!!!! On a commencé un peu hier soir ......lol !!!!!!!! allez gros bisous à vous toutes !!!!!!!!!! et merci de profiter de mon pti bonheur ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 3:38 | |
| Whouah c'est super CE!! Vous devez être super contents en effet! Alors fêter bien ça ! Et bravo à Loan pour sa belle nuit! Ca a dû le rassurer de sentir ton odeur. Gros bisous CE, viens plus souvent nous voir | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 7:20 | |
| Anne So, et oui j'essaye de venir vous lire tous les jours mais j'ai jamais le temps de laisser un post ou de répondre à tous les messages !!!!! Je cours je cours toute la journée !!!!!!! Mais je pense très fort à vous !!!!!!! A très vite promis !!!!! Prends soin de toi !!!!!!! Gros bisous ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 7:32 | |
| félicitations à ton homme pour son job !!!! c'est génial, et ça change la vie !!!
Mais dit donc, 6 ans de cdd, quelle galère quand même !!! Il est bien récompensé, donc bon, ça a payé au moins !!!
Et en plus Loan qui a fait une belle nuit ! Ah là là , je crois que tes hommes te comblent !!!
gros bisous miss et à bientôt ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 8:18 | |
| yaouh c'est super mega extra top!!!! bravo à ton cheri... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bravo ! Mar 22 Nov à 9:07 | |
| oh ! CE, quel soulagement, enfin vous allez pouvoir miser sur l'avenir sans vous faire de souci ! c'est génial !
Gros bisous et faites bien la fête !
Bisous ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 10:18 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 13:19 | |
| Bravo à ton amoureux, fêtez bien ça !! et bien sûr Bravo à Loan qui a fait un bon gros nono Pourvu qu'ça dure ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 14:05 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mar 22 Nov à 14:33 | |
| Merci les filles encore une fois ! Vous ètes des amours !!!!!!
A très bientôt !!!!!!
Bisous bisous à vous toutes ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... Mer 23 Nov à 2:46 | |
| Ca c'est super ! Vous allez enfin pouvoir voir les choses plus sereinement ! Romane est dans le même périoed que Loan à ce que je vois...elle se réveille casiment toutes les nuits en pleurant. Souvent, c'est pendant son sommeil car quand j'arrive, elle dort encore. Mais pour les parents, c'est ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 23 Nov à 3:48 | |
| trop contente pour toi ! vous allez enfin pouvoir prévoir des choses à long terme ! c'est quandmême vachement long avant d'être engagé réellement ! je suis vraiment heureuse pour ton mari (et pour toi aussi lol) bizzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les filles ! J'suis heureuse car ... | |
| |
|
| |
| Salut les filles ! J'suis heureuse car ... | |
|