Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TROUBLE DU SOMMEIL

+2
Constance
isab85
6 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

TROUBLE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: TROUBLE DU SOMMEIL   TROUBLE DU SOMMEIL EmptyMer 26 Mar à 1:51

les filles, je suis épuisée Sleep

aline pleure dans son sommeil env ttes les 2h, voir ttes les heures.
et ca fait + d'1 semaine que ca dure.

a chaque fois, je dois aller la voir, lui caresser les cheveux en lui parlant, ca la rassure, et les pleures s'arretent.
si je ny v pas, elle continue de pleurer et ca fini par la réveiller.

on a changer sa chambre, pour ke l'orientation du lit soit différente, mais rien n'y fait ....

je ne c plus quoi faire, je suis épuisée, et surtout je ne c pas ce ki tracasse ma fille au point den faire de mauvais reve ?????

sachant ken ce moment c son pere ki la garde, elle va chez la nounou kune journée par semaine. et tout se passe bien avec son papa, elle l'adore, et lui non plus ne c pas ce kelle a.

vous avez une idée ??? je suis inquiete .
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

TROUBLE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: à mon avis !   TROUBLE DU SOMMEIL EmptyMer 26 Mar à 3:20

A mon avis, ma belle, c'est rien de tout ça, c'est lié à l'apprentissage du pot.

Comme tu le sais, chaque étape se fait au prix de régression. Elle est en train de passer une sacrée étape avec le pot et régresse au niveau du dodo.

rien d'inquiétant, à mon avis ça rentrera dans l'ordre tout seul...

Courage.

Les filles m'ont fait ça entre septembre et novembre. Lorsque Lison a commencé à marcher et lorsque Anaïs a commencé le pot (puis ABANDON TOTAL), j'attends cet été et les beaux jours (s'ils arrivent !!!!!!!!!!!!)

I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

TROUBLE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE DU SOMMEIL   TROUBLE DU SOMMEIL EmptyMer 26 Mar à 3:34

scratch vero je savais pas ça scratch
Enfin courage isab I love you ça va finir par passer I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

TROUBLE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE DU SOMMEIL   TROUBLE DU SOMMEIL EmptyMer 26 Mar à 3:44

Oui mes loulou ont souvent des phases comme cela ou pendant une semaine ou deux il dorment mal, se réveillent.... et puis ça passe comme c'est venu... cela correspond souvent à une phase d'apprentissage. Ne t'inquiète pas à mon avis ça va passer. En attendant sert les dents. I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

TROUBLE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE DU SOMMEIL   TROUBLE DU SOMMEIL EmptyMer 26 Mar à 11:22

Je pense aussi que les nouvelles étapes y sont pour quelque chose.

Courage, ça passe comme c'est venu Mad
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

TROUBLE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE DU SOMMEIL   TROUBLE DU SOMMEIL EmptyMer 26 Mar à 12:50

merci, vous me rassuré.

reste plus qu'a etre patiente Mad
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

TROUBLE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE DU SOMMEIL   TROUBLE DU SOMMEIL EmptyMer 26 Mar à 13:19

je ne sais pas si c est parcequ ils font des progres a cote mais moi aussi je connais des periodes ou maxence ne dort pas bien la nuit il m a fait ca pendant deux mois ou il pleurait quand on le couchait et ca durait un moment puis il pleurait la nuit, il etait carrement assis dans son lit pourtant je n avais rien change a son mode de couche ni rien et il n y avait eu aucun changement dans la maison bref a n y rien comprendre

la il etait trankille et puis ca fait deux nuits rebelotte il recommence vers 1H30 du matin alors j y vais et je luis dit que c est la nuit qu il faut dormir ca marche pas a tous les coups mais je compatis car c est dur et les nerfs prennent le dessus et deja qu en ce moment je suis a fleur de peau tu imagines!!!

je suis de tout coeur avec toi car helas tu n es pas la seule

gros bisous et courage
Contenu sponsorisé

TROUBLE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE DU SOMMEIL   TROUBLE DU SOMMEIL Empty

TROUBLE DU SOMMEIL
Page 1 sur 1