Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Compte rendu RDV 4ème mois !

3 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Compte rendu RDV 4ème mois ! Empty
MessageSujet: Compte rendu RDV 4ème mois !   Compte rendu RDV 4ème mois ! EmptyVen 28 Mar à 6:28

Avec ce qu'il s'est passé hier, j'ai complètement oublié de vous donner des nouvelles de mon loustic. Ca vous intéresse peut-être pas mais je vous le dis quand même Laughing Laughing

Monsieur a encore bien grandit ! il pèse désormais 7.240 kg et mesure 65.5 cm, toujours aussi grand pour son âge !!!

Il gazouille de plus en plus ! a fait son premier éclat de rire le jour de ses 4 mois, j'en avais les larmes aux yeux Sad !!! c'était trop mignon !
Bref, un bébé super mignon ! bien sûr, il a encore ses petits quart d'heure ronchons mais sinon, ça va, il est assez calme !

Le pédiatre m'a donné le vaccin de l'hépatite B, vous l'avez fait ??

Sinon, il m'a prescrit aussi la crème DEXERYL car Mattéo a la peau sèche sur le corps et les joues. Il parait qu'elle est très efficace, vous l'utilisez ??

Voilà les news !
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Compte rendu RDV 4ème mois !   Compte rendu RDV 4ème mois ! EmptyVen 28 Mar à 7:16

Mad Mad un beau petit bonhomme dit donc

oui Sarah a fait le vaccin pour l'hepatite B comme moi et son papa car métier a risque pour nous donc pas le choix

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Compte rendu RDV 4ème mois !   Compte rendu RDV 4ème mois ! EmptySam 29 Mar à 14:16

le pediatre nous a rien demandé, elle ne l'a pas fait ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu RDV 4ème mois !   Compte rendu RDV 4ème mois ! Empty

Compte rendu RDV 4ème mois !
Page 1 sur 1