Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Déçue par ma nounou

+5
Jassim Jabrane
Constance
Victoria
Choupette92
chaton
9 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Déçue par ma nounou Empty
MessageSujet: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptyVen 28 Mar à 10:33

Ca y est, j'ai fait ma semaine avec Hajer, la nounou de mes petits. Je dois dire que la fin de la semaine est un soulagement. En fait, je suis déçue, heureusement, je ne la verrai pas en journée.

Déjà, à l'entretien, elle etait voilée (elle m'avait prévenue). Mais pas en tchador ! Bon OK, tout le monde s'habille comme il veut. Elle m'a demandé l'autorisation de faire ses prières. OK. (si c'etait non, elle peut les rattraper). Mais avant hier, pour la promenade, j'ai dit : avant la deuxième siste des loulous. Je la voyais hésiter. J'ai compris qu'après, au retour de promenade, quand elle s'est précipitée dans la salle de bain pour faire pipi, se laver et faire sa prière. Est-ce qu'elle fera passer ses prières avant les bébés ? Alors qu'elle me dit pouvoir les rattraper ????
Elle est completement a fond dedans : meme la sonnerie de son telephone portable est une espèce de messe en arabe. Et le livre qu'elle lit est un truc sur l'islam. Je trouve cela too much, et on commence a titiller mon intolerance (ben je ne me voyais pas comme ca, comme quoi !)

Sinon, la miss a quand meme suivi une scolarité : elle s'est arrêtée en première (a quitté le lycée pour cause de voile !). Mais elle ne connait pas sa table de multiplication de 3, pourtant bien utile pour les bibs. Et il faut lui dire les choses deux fois : oui, il faut lever la poignée pour fermer la porte. Et comment fait-on les purée picard : on met les tablettes dans le ramequin, et zou au cro-ondes. Et ce midi, elle a oublié le 1/4 d'heure après bib en position semi-assise : bonjour les régurgitations !
Qu'est-ce qu'elle n'a pas pigé encore ??? je ne sais pas.

Pour les transports en commun : je lui ai envoyé tous les horaires de bus (qui se trouve sur internet). Je la voyais beaucoup plus dégourdie. Elle etait souriante et agréable a l'entretien (ceci dit, elle l'est toujours).

Autre mauvais point qui agace la maman : les conseils. JE les connais mes mioches. Mettre des soubles rideaux : pas envie, pas de place. Mettre un machin-truc au mur pour les couches. Quoi ???? elle est pas belle ma boite a chaussure ? Utiliser l'index au lieu de l'auriculaire pour mettre le gel sur les gencices. Mais de quoi je me mele ! GGGGGRRRRRRRRR Agaçante.

Bon elle fera comme elle veut avec mes loulous : le principal, c'est leur securité. Je lui ai rappelé les gestes a faire en cas d'accident : je suis secouriste du travail et ca arrive a tout le monde. Elle m'a assuré que rien n'arriverait. Je n'aime pas ce genre de certitude. D'autant plus que j'ai des escaliers en bois glissant (je me suis gamellée deux fois. Du coup j'ai acheté des chaussons avec semelle caoutchouc. Mais elle a refusé que je lui en achete). Et puis elle tourne de l'oeil a la vue d'une micro goutte de sang. Pratique s'ils ont un bobo.

Seule point d'accord : elle m'a demandé si j'avais fait une demande en crèche pour septembre. Je crois qu'elle aimerait bien se faire virer pour toucher 6 mois d'assedic (et rebosser encore 6 mois derrière).
Ah ah, je crois que je vais retourner a la chasse aux ass mat, au cas ou je n'aurai pas la crèche.

Désolée pour le pavé, je me suis lachée, ca fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptyVen 28 Mar à 11:05

Euh tu n'as pas une periode d'essai ? J'avoue que je n'en menerai pas large...Je sais que c pas facile de trouver qq'un et que tu as galéré mais le coup de tourner l'oeil à la moindre goutte de sang et d'être perclue de certitude sans tenir compte de ce que tu dis me poserai un vrai pb.

Bon courage !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptyVen 28 Mar à 14:47

euh elle a l'air super super speïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice quand même, t'es sure que tu peux lui faire confiance, parce que là franchement j'ai l'impression que tes loulous passent dans après bien d'autres choses dans sa liste de priorité, et ça c'est très grave,
quant à te découvrir intolérante, excuse moi mais refuser toutes formes d'intégrisme et de fanatisme n'est pas un signe d'intolérance c'est un signe de bonne santé mentale, bref c'est ma vision des choses,

moi je serais toi je me mettrais vite à la recherche de quelqu'un pour TOUT DE SUITE franchement j'ai pas l'impression que tes gosses vont vraiment évoluer avec cette nana, sans parler de leur bien être ou sécurité,

bises
Victoria
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: euh !   Déçue par ma nounou EmptyVen 28 Mar à 15:40

Je suis d'accord avec les filles et avec Victoria en particulier. Franchement avec 5 prières par jour, les repas et les siestes, je vois pas quand tes jumeaux vont aller se balader ou faire des activités un peu plus éducatives genre chanter, taper des mains et le reste !!!!!!

A moins qu'elle ne leur chante le Coran pour les endormir et les occuper !

Beurk, change vite !!!!!!!!!! Je ne suis pas intolérante, mais là c'est tes petits avant tout, pas sa religion !!!!!!!! Non mais, où va-t-on ???

No No No
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptyVen 28 Mar à 16:08

Je suis décue grave les filles par vos propos même très afectée Sad
Désolée mais ça me touche! Sad Surtout toi vero!
Islam n'est pas égal femme concée.................... Sad enfin je n'irais pas plus loin dans mes explications mais je suis très touchée Sad Sad

Tiens finalement je vais m'expliquer!
Vero en quoi une musulmane ne pourrait pas chanter danser faire des claquettes et de la peinture sur soie?
Vic, je suis sure que tu ne voulais pas dire cela (je crois je te connais un peu comme même) mais islam n'est pas égal integrisme.
Je connais pas mal de gens très inteligents et musulmans qui font leur prières et tout et personne ne douterait qu'ils sont musulmans tellement ils sont discrets, c vrai que c pas le cas de tout le monde mais après tout la religion n'est elle pas un acte intime est interieure? Enfin pour moi si donc c vrai comme tu penses le penser je suis d'accord avec toi, la religion doit être discrete et non être le socle d'une vie, c spirituel donc des gens sont souvent dans le paraitre plus que dans le spirituel!
Après cette femme elle a rien compris car le voile, déja c plus une tradition, et en plus je vois pas pourquoi chez toi elle doit être voilé scratch elle a peur du regard de tes petits? scratch lol c débile!

Vero franchement je suis touchée beaucoup par tes propos j'espere que tu voudras bien t'expliquer car Sad

Chaton, les prières ta nounou peut les faire toutes en même temps le soir, alors demande lui de faire ainsi! Car il semble que cette femme soit pas très dégourdie surtout avec des jumleaux, bisous ma belle I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptyVen 28 Mar à 16:35

Le problème c n'est pas qu'elle soit musulmane mais qu'elle soit molle je pense!!!!!!!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptyVen 28 Mar à 17:08

charloteofraiz-tricoteuz a écrit:
Vic, je suis sure que tu ne voulais pas dire cela (je crois je te connais un peu comme même) mais islam n'est pas égal integrisme.
ce n'est pas du tout ça que j'ai dit charlotte, et je suis bien désolée que tu ai cru cela ma charlotte
je hais toute forme d'intégrisme et de fanatisme, qu'il soit religieux (et quelque soit la religion), politique ou phylosophique,
pour moi l'attitude de cette fille dépasse les simples convictions religieuses comme tu en as ou comme moi même j'en ai,
Il faut aussi dire que le port du voile m'horripile parce que je suis une femme et que tout ce que sous entend ce voile va à l'encontre de l'idée que je me fais de la femme et surtout de ma conception de la vie où ni femme ni homme n'ont à se dire supérieur l'un à l'autre , où personne n'a à rougir de ce qu'il est, et surtout pas à avoir honte d'être une femme et de montrer son corps parce que ça serait "mal",
je suis très contente que tu ai précisé que le port du voile contrairement à ce que pense beaucoup de gens n'a rien mais rien à voir avec le coran,
c'est une dérive due à l'interprétation partisane et interressées de certains hommes qui préfère vivre dans un monde où ils sont considérés par essence bien supérieurs aux femmes et ont donc tous les droits sur elles,
excuse moi encore si je t'ai fait de la peine mais mon message ne visait nullement les musulmans j'aurais dit la même chose devant une intégriste chrétienne ou juive, etc etc...

bises très fortes ma charlotte

Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptyVen 28 Mar à 18:32

I love you I love you je suis totalement d'accord avec toi pour l'histoire du voile!
Mais en faite je comprenais pas trop ton raisement entre cette femme et les integristes c pour ça!
Bisous vic I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 2:37

Ouh la la, je ne voulais pas lancer de polemique, je me suis juste lachée.

En fait, je crois que je lui en veux surtout de ne pas avoir ete honnete avec moi le jour de l'entretien : elle se dit voilée, vient a l'entretien avec un pantalon (et son voile evidemment), mais le premier jour, la voila deja en tchador (ca s'ecrit comment ?).

Elle m'avait dit aussi a l'entretien qu'elle connaissait des berceuses, qu'elle en chanterait. Et elle a montré un désintéret le plus total a mes CD et au fonctionnement des lecteurs.

Charlotte, ma nounou se voile chez moi, car mon mari est présent. Même enfermé dans une pièce pour bosser (et oui, il est parti de sa boite pour essayer de monter la sienne, et n'a pour l'instant pas de locaux). D'ailleurs, c'est un point qui a l'air de la gêner un peu.

Moi je la plains, car elle se ferme plein de portes : elle dit ne pas pouvoir travailler en entreprise ou en creche, elle est partie du lycée a cause du voile. C'est une forme d'auto-exclusion. Je dois avouer qu'en tant qu'athée, j'ai du mal a comprendre ce choix. Comme dit Charlotte, on peut etre bon musulman sans forcement porter le voile.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 2:50

Ne t'inquiete pas chaton, ne m'a choquée ou blessée dans ce que tu dis, c vraiment les propos de vero que je trouve dur, enfin elle s'expliquera dessus je crois!
Tu as raison, c pas honnete et puis elle est voilé ou c une bourka? Ou voit son visage?
Car perso les filles ki mettent une bourka comme les talibans ça me fait flipper grave!
Après franchement il faut que tu impose ce que tu semble être bon pour tes enfants et mettre le ola sur ce que je pense être nefaste!
Je t'embrasse et tes loulous I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 2:57

ah ok c vrai ton zhom est à la maison!
Mais la je crois que je pense bien comment elle fonctione dans sa religion, ça va pas le faire du tout, elle va pas tenir du tout!
Pour les chansons , c pas le faite qu'elle soit musulman pratiquante qu'elle chante pas c juste qu'elle barbé, c vraiment pas cool de sa part!
Enfin les mitos pour se faire embaucher il y en a pas mal Rolling Eyes c dommage mais c la réalité.
Maintenant comme tu le dis c vrai que ça la coupe de tout! Surtout que l'etat français est laîque, moi je pense que pour pratiquer ce genre d'islam (que n'est pas du tout pareil que l'islam que nous pratiquons avec zhom) et bien il faut être dans un pays musulman, aussi non si la religion reste un acte spirituel et discret la on peut vivre n'importe même en israêl pourquoi pas.
Elle est jeune cette fille? Peut être elle se cherche, des fois c une carapace aussi la religion , on pense à tord qu'on sera plus tranquille et moins embeté de mettre le voile etc.........
Je crois vraiment que bientôt tu devras changer de nounou.
Bon courage I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: Navrée   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 4:01

Je suis désolée, en aucun cas je n'ai voulu être irrespectueuse vis à vis de la religion. C'était de l'humour, de très mauvais goût et je m'en excuse. Mais j'ai répondu vis à vis de ce qu'à dit Chaton : à savoir que les petits risquaient de passer après la religion de Hajer, et ça pour nous athée ça ne passe pas. S'il se produit quelque chose au moment de l'heure d'une prière, comment être sûre que la sécurité sera maintenue ?

Et il se trouve que Hajer est musulmane, mais je suis aussi véhémente avec toutes les religions quand elles risquent de faire oublier l'essentiel de son boulot ou des responsabilités qu'on a.

Tu sais j'ai ma soeur qui se targue d'un seul coup d'être chrétienne, d'aller à la messe tous les dimanches. Elle fait tout ça mais ne s'occupe pas de sa fille, elle a été dans les philosophies chinoises avant ça.... C'est du pareil au même. Ca me choque tout autant et je suis aussi critique vis à vis d'elle.

La religion, j'ai toujours trouvé ça dangereux quand c'est dans l'excès. C'est tout, c'était mon propos. RIen de plus. Et toutes les religions sont sur un même pied d'égalité chez moi. Il se trouve juste qu'on parlait d'Hajer...

Désolée si je t'ai heurtée, ce n'était pas le but de mes propos. Mais quand quelqu'un est trop versé dans la religion j'ai toujours peur qu'il cherche à l'imposer à tout le monde et à des petits d'autant plus...

J'ai toujours eu peur du prosélitisme, des gens qui se faisaient fort de vouloir faire des disciples de sa religion un peu partout et pour une nounou musulmane j'aurais peur pour mes petits, comme j'aurais peur avec toute autre religion, je le répète.

C'est les excès religieux qui me font peur, aussi bien pour les orthodoxes, les musulmanes, les chrétiens, protestants, hindous ou autres. C'est tout pareil, et j'ai la même peur concernant toute religion et peur qu'elle déborde sur le boulot de la nounou.

C'était mon propos, en aucun cas je n'ai voulu heurté; J'aurais dû détaillé mon propos, j'ai fait vite en y ajoutant un humour de très mauvais goût, je suis vraiment désolée

Dernière édition par veroalb le Sam 29 Mar à 5:46, édité 1 fois
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 4:37

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ok vero, tu sais bien que je me doute que tu es anti fanatique et ce pour toutes les religions, mais c vrai que ça m'a touchée car même si ce n'est pas le propre de ton sentiment, ça me revoies au stéréotype bidon sur l'islam, et musulman.
Surtout de nos jours c dur des fois d'entendre des choses intolerantes.
Je parle pas pour toi, car c'était de l'humour.
Enfin bon l'histoire est close, mais pour la prière si c'est une bonne musulmane elle sera qu'elle peut rattraper ses prières le soir c pas pour 10/15 minutes qu'elle va mourir et o moins elle se consacrera totalement à l'éducation et la sécurité des petits ainsiq eu leur developpement.
Allez bisous les filles I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: tu sais !   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 5:43

Tu sais Charloteofraises, j'ai vécu 2 ans à Djibouti, et là-bas c'est 90% musulman, alors si j'avais eu un problème avec ça, je n'aurais pas vécu là-bas. Et puis les familles avaient toutes des nounous locales, des musulmanes, avec voile, prières et tout le tintouin et c'était des nounous hors pair, car elles avaient , le principe de "l'enfant roi", donc on savait pertinemment que les enfants passaient avant tout. Bon c'était à l'excès, certes mais les mères étaient totalement confiantes. et j'aurais eu mes filles là_bas, j'aurais eu des nounous comme ça Déçue par ma nounou Felicita

donc tu vois, rien à voir avec les quiproquos.

C'est juste la peur du fanatisme... I love you

Bisous ma belle !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 8:03

Je comprends ton inquiétude Chaton, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air très dégourdie alors qu'il s'agit je crois de la 1ere qualité requise pour s'occuper d'enfants....
Ca m'inquiéterait également qu'elle fasse passer sa religion et notamment ses prières avant tout, quand on s'occupe d'enfants ce n'est pas évident de caser plusieurs prières à heure fixe dans la journée, je n'aimerais pas que la nourrice de mes enfants arrête tout ce qu'elle fait pour une activité perso (prière ou autre!). Et pdt sa prière, pourra t-elle surveiller tes petits bouts? Parce que là ils ne marchent pas mais après, le dos tourné qq instants et un accident est vite arrivé.
Enfin je comprends bien tes inquiétudes.... A voir à l'essai si ça fonctionne bien, mais continue peut-être à jeter des coups d'oeil sur les annonces de garde d'enfants....

Quant au fait qu'elle ne supporte pas la vue du sang, ça je ne pense pas que ça soit un problème : ma soeur a un sacré problème avec le sang et ce depuis la maternelle (elle s'était évanouie lors d'un vaccin Laughing ) et ça a été le début d'une loooooongue série, elle s'est évanouie à toutes les prises de sang qu'elle a fait dans sa vie. Et pourtant elle est maman de 3 garçons et il est arrivé plusieurs fois que l'un ou l'autre s'ouvre le front et je peux te dire que là elle ne tournait pas de l'oeil du tout et elle réagissait parfaitement bien. Je crois que dans l'urgence toutes nos phobies peuvent s'inhiber.

Tiens nous au courant!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 11:11

Pour te repondre Charlotte, elle ne porte pas la burka, on voit quand meme son visage, même si le voile couvre evidemment largement le front, les oreilles et le cou.
Ensuite, elle porte une longue "robe", pas forcement noir, parfois c'est marron foncé, qui arrive jusqu'au orteille. Et en dessous, une tunique longue sur un pantalon large qui arrive lui aussi jusqu'aux orteilles.

S'habiller de cette façon n'empeche pas de s'occuper d'enfant, mais je l'interroge vraiment sur son rapport a la religion.

Il faudrait que je trouve quelqu'un d'autre en septembre, mais je ne pourrai pas la licencier pour une autre garde a domicile (interdit), les ass mat me disent qu'elles sont complètes pour la rentrée. Reste la crèche. Pas gagné.
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 13:07

tu dis que tu ne peut pas la licencier mais il n'y a pas une période d'essai comme dans tout contrat ?????

Bises
Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 13:57

Moi je crois que tu pourras la licensier et s'arranger avec elle car je pense qu'elle voudra profiter des assedic à tout les coups!
Rolling Eyes
Pour la crêche il faut vraiment que tu mettes un pression dingue sur la mairie le service petite enfance!
Tu appelles toutes les semaines, c pas drole mais ça marche souvent Déçue par ma nounou Doigts_c bisous
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptySam 29 Mar à 14:27

Victoria a écrit:
tu dis que tu ne peut pas la licencier mais il n'y a pas une période d'essai comme dans tout contrat ?????

Bises
Victoria

Je peux la licencier dans le premier mois, puisque période d'essai. Mais après, je ne peux pas la licencier pour une autre garde a domicile.
Tu sais Vic, mon probleme vient aussi de moi : c'est super dur de confier ses enfants et de faire confiance.
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptyLun 31 Mar à 22:57

ah ben ça je connais...les nounous qui te disent oui à tout et qui au final font tt l'inverse une x prise.
Je comprends tt à fait ce q tu ressens et partage des inquiètudes, je me serais posée les mêmes q° à ta place.
Perso, je trouve ça too much aussi, après tt, elle est sur son lieu de travail, je ne suis pas certaine q i elle bossait ds une entreprise ou autre, on la laisserait faire ses prières...
Je ne suis pas intolérante, loin de là mais je trouve q ds tous les domaines l'excès est très mauvais.

Concernant sa réaction pr tes CD de musiq, ça m'a rappelé une anecdote qui s'est passée au collège. A la fin de l'année, je fais tjs un petit goûter avec chaq classe, on mange des gâto, boit et écoute de la musiq.
Sauf q une année j'avais une élève musulmane et la voilà paniquée, quasi en pleurs dès q'on a allumé le CD player!
Shocked je lui demande ce q'elle a et là, elle me réponds q sa religion ne l'autorise pas à écouter de la musiq de ce style.
affraid alors ça se trouve c pareil pr ta nounou ms elle t'a dit ok à l'entretien de peur de ne pas être prise.
Au quel cas, ça n'est pas très honnête de sa part.
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptyMer 2 Avr à 4:00

Chaton, tu es certaine de vouloir continuer avec elle ? pale

Je sais que trouver une nounou c pas facile mais là, ce n'est pas normal !

Les bébés doivent passer avant les prières, cette fille me ferait peur...
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou EmptyMer 2 Avr à 8:23

oh la la !! je ne la sens pas du tout ta nounou.....!!

si vraiment ça ne vas pas, renvoie la après la période d'essai sinon tu vas être très embêtée par la suite.....!!

ton mari sera à la maison pendant tout ce mois ? au moins il peut jeter un oeil vite fait pour se faire une idée...??

Je pense que si il n'y a pas la confiance entre toi et la nounou ça ne peut pas marcher !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déçue par ma nounou   Déçue par ma nounou Empty

Déçue par ma nounou
Page 1 sur 1