Bonjour les filles
Toujours fidèle au poste, à vos histoires en temps que lectrice pour l'essentiel car toujours pas le temps de participer activement.
Mais je pense fort à vous toutes.
Bref, un petit message pour vous dire que je vends aux enchères sur EBAY mon
PERSONA (ordinateur qui permet de cibler la période d'ovulation) car je suis enceinte de bb2, donc plus besoin de ce matériel qui, sur les conseils de mon gynéco, m'avait aidée à concevoir bb1 après 2 ans et demi d'attente et un cocktail duphaston-clomid....j'ai enfin fini par ovuler et l'ordinateur PERSONA a tout de suite détecté ce jour J, béni des dieux j'en conviens!
Bb2 est venu naturellement et plus rapidement, mais là encore j'ai pu détecter ma période d'ovualtion grâce à PERSONA car ras le bol des courbes de températures que je n'arrivais pas à interpréter.
Donc, je vends mon
PERSONA (acheté en 2006 à 115€) +
6 boites de 8 tests achetées 90 € (j'en avais acheté une quantité astronomique pensant que bb2 allait prendre autant de temps que sa grande soeur! ). Soit un total investi de 205€: je vends le tout aux enchères EBAY avec un prix de départ de
40€.Je précise que l'appareil est en excellent état et stérilisé.
Voici le lien, si vous êtes interéssées
[url]http://cgi.ebay.fr/PERSONA-6-boites-de-8-tests_W0QQitemZ260224995011QQihZ016QQcategoryZ78119QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Si le lien ne marche pas, allez sur EBAY et tapez "persona" dans la partie recherche. Mon annonce est celle de "PERSONA + 6 boites de 8 tests".
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas.
Voilà, si ça peut faire le bonheur de quelqu'un....
Je termine en vous embrassant toutes et en ayant une pensée toute particulière pour nos essayeuses courageuses. Ne perdez pas espoir, le bonheur est bientôt à votre porte.
Je vous envoie plein de
Mixa