| Vos 10 prénoms préférés !!!! | |
|
+12scarlett anne AnneSo Victoria Choupette92 Maudinette pouêt pouêt nathie-queen isab85 Babou Jassim Jabrane Choupinette Prune 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 1:03 | |
| HELP !!!! On a aucune idée pour le prénom de notre prochain bébé... Pourriez-vous me donner vos 5 prénoms fille et vos 5 prénoms garçon préférés, histoire que ça nous donne des idées !!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 1:58 | |
| Oula, 5 prénoms de chaque, c'est impossible.... j'ai à peine l'une ou l'autre idée qui effleure mon esprit pour BB2..... mais je les garde pour moi .... tu ne m'en voudras pas hein! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 2:08 | |
| Gebril Noham Adam Ismaîl Lounis Chémsy Nesrine Sheeren Syrine Lou-Anne | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 2:32 | |
| Ah bah non désolée, comme Choupette, je les garde pour moi! Je peux te donner Melvil pour un garçon car c'est un prénom que j'adore vraiment beaucoup mais mon homme ne lâchera jamais le morceau sur celui là, il en veut pas c'est clair et net! Comme on est pas décidés sûrs à 100% je préfère rien dire de nos idées.... Paulette ou Robert??? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 2:44 | |
| PAREIL on a trouvé les prénoms, mais on se les garde désolée. sinon, qui n'est pas dans notre liste et que j'aime bien c : émilie charlotte benjamin bastien ... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 2:50 | |
| Alors moi je peux t'en donner, de toute façon, bb3 c pas demain la veille, mais j'en ai bcp plus allemands alors ça m'étonnerait que ça plaise LOL Fille: Anna Lisel Mareike Solveig Bérénice Garçon(j'adore tous, mais à part Guillaume, mon homme n'aimait pas du tout, pfff ces hommes): Matthias Jan Anton Guillaume Paul (en plus de Tristan Wilhelm et François) | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 3:12 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 4:10 | |
| léane lauryne coralyne amélia Erine Lola Charlotte Clara Estelle Coralie Noémie Linda
Samuel Mathys Yannis Quentin Alexis Loïc Corentin | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 4:10 | |
| Moi je peux te donner ceux que mon homme a shooté d'office....
Morgane Blanche Perrine Ninon Manon
Arthur Anthonin Augustin Lucas Achille | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 6:48 | |
| Moi je peux t'en donner quelques uns car pas de bb3 prévu lol : filles : Bérénice (of course) Clotilde Paloma Candice Coraline Eva Eloïse
garçon (plus dur) Clovis Gaspard Nathan Ruben
bises Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 7:00 | |
| - Victoria a écrit:
garçon (plus dur) Clovis Gaspard
Tiens c'est rigolo ça mon neveu s'appelle Clovis et son 2e prénom c'est ... Gaspard. T'aurais pas les mêmes goûts que ma soeur toi ? (et moi aussi d'ailleurs car j'adore ces 2 prénoms) | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 7:08 | |
| - AnneSo a écrit:
- Victoria a écrit:
garçon (plus dur) Clovis Gaspard
Tiens c'est rigolo ça mon neveu s'appelle Clovis et son 2e prénom c'est ... Gaspard. T'aurais pas les mêmes goûts que ma soeur toi ? (et moi aussi d'ailleurs car j'adore ces 2 prénoms) tiens c'est drôle ça, J'aime beaucoup Ruben aussi (j'arrivais plus à m'en souvenir lol ça c'est mon grand âge...) un prénom assez rare en français mais j'en connais quelques un Bises Victoria | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 8:18 | |
| Pour moi. Mathias (d'ailleurs si un jour bb3...) Benjamin Elie Emilien Antoine Yannis Mathilde Elia Zoé lola Nell + un secret que je garde dans l'éventualité ou j'aurais une fille un jour... mathias, tout le monde connaît mon amour pour ce prénom | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 8:36 | |
| Ruben j'aime beaucoup aussi j'en connais deux petits metisse qui s'appellent Ruben et franchement ils sont adorablesssssssssss Un moitié Portugais bresilien du coté du papa et moitié ivorien coté maman (beau gosse à souhait, un petit caramel) Et un petit martiniquain gadeloupéen trop beau aussi et trop mimi! En plus ils sont plutot calmes, enfin j'adore ce prenom vic! Yannis c super sympa les suisses mais il y en a un paquet ici en rp! Scarlett pourrait en témoigner | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 10:24 | |
| Ah bon, ici, il n'y en a pas trop... c'est comme Corentin, il paraît qu'il y en a bcp en France... ici, c'est pas très courant!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 10:31 | |
| Exact ! Mais je connais encore plus de Yanis que de Corentin ... enfin, ça dépend des quartiers ça !
Moi, je garde aussi les miens ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mar 1 Avr à 11:55 | |
| Coucou Prune...
Si tu veux que je te prête le guide des prénom 2008 c'est très volontier...
Bisous | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Mer 2 Avr à 13:49 | |
| moi j'aime Nathan Anna luïs Emmy Emily Dario Louis Lou Louise Stephan je peux te ls donner car ceux sont mes préférs mais mon zhom ne les aime pas ! sauf Anna bien sûr et Nathan mais çà ne va pas avec le nom de famille | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Jeu 3 Avr à 7:37 | |
| johanna (il ne l'a jamais voulu celui-*là snif....) alicia letizia (j'ai beaucoup hésité, mais on l'a appelé laetitia car avec un nom de famille arménien, c'était pas top) johaness (je suis pas sûr de l'orthographe) noa enzo aymeric alessandro (non non, mes origines italiennes ne m'influence pas du tout.... yohan (c'était celui là si c'avait était un garçon) bisou à ton bidou! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Sam 5 Avr à 14:32 | |
| Ah j'ai oublié deux noms que j'adorais vraiment bcp mais que mon homme n'aimait pas du tout: Klara ou Clara (le nom de ma poupée préférée quand j'étais gamine !!!!) Niels (j'adooooore) Courage, tu nous diras si certaines de nos propositions te disent | |
|
| |
Prune Blablateuse
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Ven 11 Avr à 9:17 | |
| Je voulais juste vous remercier pour vos réponses... Il y a bien des prénoms que j'aime dans vos listes mais soit le papa n'aime pas soit on a déjà quelqu'un dans la famille qui s'appelle comme ça... Mais là on a trouvé... | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Ven 11 Avr à 9:42 | |
| C quoi ? c quoi ? | |
|
| |
Prune Blablateuse
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! Dim 13 Avr à 1:46 | |
| On les garde pour nous... Pas que je veux pas qu'on les prenne mais ayant de mon entourage sur le forum, je préfère garder ça secret... Mais promis, si ça change, je vous dit ce que c'était !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 10 prénoms préférés !!!! | |
| |
|
| |
| Vos 10 prénoms préférés !!!! | |
|