Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

@Anne, alors les 30 ans de ton homme ?

3 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

@Anne, alors les 30 ans de ton homme ? Empty
MessageSujet: @Anne, alors les 30 ans de ton homme ?   @Anne, alors les 30 ans de ton homme ? EmptyMar 1 Avr à 1:04

C'était comment ??????

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: @Anne, alors les 30 ans de ton homme ?   @Anne, alors les 30 ans de ton homme ? EmptyMar 1 Avr à 1:30

Wink I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: @Anne, alors les 30 ans de ton homme ?   @Anne, alors les 30 ans de ton homme ? EmptyMar 1 Avr à 10:22

Ben c'était juste une journée géniale...
On a commencé par un super petit déj. avec la totale (oeufs, tresse....) sur une table toute belle. Ensuite on est allé aux papillorama (Les suisse connaissent ) avec les garçons, ils ont adorés... puis dîner au mac do (ben oui on aime bien...). A 16h00 on a mangé le gâteau que j'avais préparé avec Corentin le soir d'avant et mon chéri a soufflé ses 30 bougies.... ensuite ma belle-mère est venue prendre les enfants vers 17h30 on s'est fait tout beaux et on est allés mangé dans un super resto thaï du coin où on était encore jamais allés. c'était romantique... super bon. Et puis dimanche on s'est fait une grasse mat. et on est allé récupéré les enfants, ma belle-mère nous avait invité pour dîner et après le dessert on lui offert sa montre... il était vraiment très content.
Bref 2 jours géniaux avec mon homme tout amoureux... le pied!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @Anne, alors les 30 ans de ton homme ?   @Anne, alors les 30 ans de ton homme ? Empty

@Anne, alors les 30 ans de ton homme ?
Page 1 sur 1