Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arf ! Prépa accouchement......

3 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Arf ! Prépa accouchement...... Empty
MessageSujet: Arf ! Prépa accouchement......   Arf ! Prépa accouchement...... EmptyMar 22 Nov à 4:06

A y est, j'ai mon premier rendez-vous avec la SF pour la prépa accouchement lundi matin ! Le top c'est que mon papa ours (comprenez willy) pourra être là, étant donné qu'il s'est fait une entorse au travail samedi (le pauvre !) Laughing Laughing Laughing Laughing

Il me tarde d'y être ! bon ce sera une prépa classique vu que c'est grillé pour moi question haptonomie mais bon, ce sera quand même super !
J'avais un peu peur de me faire engueuler par la SF rouleau parce que je m'y suis prise un chouillat en retard (6 mois pile !) mais non ....

Autre chose ! C'est marrant, maintenant j'arrive à ne plus stresser quand je ne sens pas bébé bouger et ça, c'est une grande victoire, je crois que je fais enfin confiance à mon fils, je me sens sereine et vous pouvez pas savoir comme ça peut être génial !!! En fait, je me suis aperçuie qu'il y a des mouvements tellement superficiels que je ne peux les sentir qu'aves les mains sur le ventre et lorsque je suis allongée, même au stade où j'en suis de la grossesse !
J'ai un peu le sentiment d'enfoncer les portes ouvertes parce que vous m'aviez déjà dit tout ça mais là pmour le coup m'en rendre compte toute seule, ben ça fait son effet !

Voila j'arrête de vous abreuver avec mes déliriades !!!!

J'ai faim là ! Bon appétit !!!

sésé à l'école et nourson k'en profite pour étudier aussi! (y'a pas de raisons !)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Arf ! Prépa accouchement......   Arf ! Prépa accouchement...... EmptyMar 22 Nov à 4:21

Même la prépa classique c'est très bien et quand le papa peut participer, c'est encore mieux. I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Arf ! Prépa accouchement......   Arf ! Prépa accouchement...... EmptyMar 22 Nov à 5:27

Coucou ma Sésé,
tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi de ton nouvel état d'esprit,
te voir plus zen, c'est génial, et c'est meilleur pour petit ourson LOL LOL
Bises ma grande et profite bien de ta prépa,
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arf ! Prépa accouchement......   Arf ! Prépa accouchement...... Empty

Arf ! Prépa accouchement......
Page 1 sur 1