A y est, j'ai mon premier rendez-vous avec la SF pour la prépa accouchement lundi matin ! Le top c'est que mon papa ours (comprenez willy) pourra être là, étant donné qu'il s'est fait une entorse au travail samedi (le pauvre !)
Il me tarde d'y être ! bon ce sera une prépa classique vu que c'est grillé pour moi question haptonomie mais bon, ce sera quand même super !
J'avais un peu peur de me faire engueuler par la SF
parce que je m'y suis prise un chouillat en retard (6 mois pile !) mais non ....
Autre chose ! C'est marrant, maintenant j'arrive à ne plus stresser quand je ne sens pas bébé bouger et ça, c'est une grande victoire, je crois que je fais enfin confiance à mon fils, je me sens sereine et vous pouvez pas savoir comme ça peut être génial !!! En fait, je me suis aperçuie qu'il y a des mouvements tellement superficiels que je ne peux les sentir qu'aves les mains sur le ventre et lorsque je suis allongée, même au stade où j'en suis de la grossesse !
J'ai un peu le sentiment d'enfoncer les portes ouvertes parce que vous m'aviez déjà dit tout ça mais là pmour le coup m'en rendre compte toute seule, ben ça fait son effet !
Voila j'arrête de vous abreuver avec mes déliriades !!!!
J'ai faim là ! Bon appétit !!!
sésé à l'école et nourson k'en profite pour étudier aussi! (y'a pas de raisons !)