Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

esperanza

2 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

esperanza Empty
MessageSujet: esperanza   esperanza EmptyMar 1 Avr à 22:43

désolée, hier je n'ai pas pu bien répondre a ton post. Embarassed

concernant les gonflements dans le vagin, j'en ai tjs eu a chaque fiv, c'est la progesterone qui en é la cause (fichue progesterone rouleau )

c'est vrai ke les rapport sont douloureux, mais jamais de sensation de lame de rasoir pale
on utilise du lubrifiant pour aider, car sinon impossible.

en général ca passe au bout d'1 ou 2 semaines aprés arret du traitement.

si vraiment ca persiste et que c tré douloureux, hésite pas a en parler a ton gygy.

c'est vrai ke nos couple sont mis a dur épreuve.
je sais que ca nous a rendu plus fort et plus solide, meme avant aline, on c tjs soutenu, et surtout, on ne c jamais rien reprocher !
et un jour le bonheur arrive et la on est tous les 2 sur un nuage pendant un bon moment.

Tu sais, je m'estime trééés chanceuse car j'ai eu le bonheur d'avoir une jolie petite puce. je remercie la medecine tous les jours de m'avoir permis d'etre maman.
Dés fois je me dis que je devrait pas me plaindre de ne pas réussir a faire bb2, aprés tout, j'ai une jolie demoiselle souriante a la maison !!

alors j'espere de tout mon coeur que toi, charlotte et ttes les autres, vous connaitrez ce bonheur immense d'etre maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

esperanza Empty
MessageSujet: Re: esperanza   esperanza EmptyMer 2 Avr à 0:59

Bonjour Isa,

C'est gentil de me répondre, pas de souci pour hier, je comprends bien.

Oui on est passé au lubrifiant et c'est mieux ainsi même si toujours pas top. Mais il faut dire que je n'ai arrêté la progestérone que le 18 matin, ça fait donc à peine 15 jours. Ca devrait aller mieux très vite j'espère.

Je suis d'accord ave toi, ces épreuves traversées mettent nos couples à rude épreuve mais le renforcent aussi.
On a bien failli se séparer après FIV1 où j'ai vraiment pété un cable, j'étais au bord de la dépression je crois.... Et on a tenu bon et je dois dire que FIV2 a été le jour et la nuit, on se sent plus forts tous les deux, unis par tout cela.

Et je pense que si nous avons la chance un jour de devenir parents nous le vivrons d'une manière complètement différente des couples "normaux" qui n'ont eu aucun souci pour y arriver.

Concernant ton désir de BB2, pour être tout à fait honnête, c'est vrai que parfois quand je vous vois vous plaindre et vous lamenter que BB2 ne vienne pas j'ai un petit pincement au coeur en me disant que vous avez déjà l'immense chance d'avoir eu BB1... Mais, notamment pour en avoir déjà parlé avec Choupette, je sais que ce désir est presque aussi fort que pour BB1 et je comprends votre peine.

Je souhaite vraiment que ton nouveau TEC se solde par un beau ++++

Merci de ton soutien et bon courage pour cette satanée gingivite.
Je t'embrasse
I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

esperanza Empty
MessageSujet: Re: esperanza   esperanza EmptyMer 2 Avr à 4:39

je comprend parfaitement ce que tu ressent, j'ai moi meme ressenti ca avant.
je comprenais pas les filles qui se plaignai de ne pas réussir a avoir un autre enfant, car je ne savais pas que le désir pouvais etre aussi grand ke pour le 1er.

je me disais, "si j'arrive a avoir un enfant, je serais la plus heureuse"

gros bisous bisous
Contenu sponsorisé

esperanza Empty
MessageSujet: Re: esperanza   esperanza Empty

esperanza
Page 1 sur 1