que je vous donne des news
oui ca fait un bail
mais le temps passe passe...mais je viens quand meme vous lire tous les jours
!
alors quoi de neuf ?
On va commencer par moi pour changer un peu
: j'ai repris le boulot il y a 7 semaines...bon c'est pas top top : les élèves ne fichent rien et l'assument totalement ! voila du coup je m'ennuie vraiment et en plus l'ambiance entre collegues est plutot au chacun pour soit ! mais bon heureusement que j'ai pris un temps partiel comme ca je ne vais travailler que 3 jours
du coup ca passe plutot vite !
Sinon au niveau moral ca va
on a eu un gros clash avec mon mari il y a un mois et on sait tout dit, tout ce qu'il n'allait pas tout ce qu'on voulait ! du coup on est reparti sur de bonnes bases, on a décidé de se reconquerir de se reseduire de se surprendre
bon avec deux enfants c'est pas facile me diraient vous mais internet est la
du coup on se parle beaucoup par mail par sms et c'est très ...excitant
j'ai l'impression d'avoir 15 ans !!! ca me fait un bien fou !!enfin je me sens bien et ca ne mettait pas arriver depuis longtemps !!!!
Passons à mes deux gnomes :
ca pousse beaucoup ca demande beaucoup d'energie c'est malade sans arrêt mais sinon c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!je m'explique !!!!
Eléa 8 mois 7kg8 pour 68 cm decouvre en ce moment l'appart puisqu'elle fait du 4 pattes depuis 15 jours !!eh oui !!elle vient de faire se seconde bronchiolite en un mois et demi !!!!!donc séance de kiné et traitement sur un mois !!!elle va beaucoup beaucoup mieux en esperant que ca continue ! mais bon elle va à la creche et ils ne font pas spécialement attention: elle est sans cesse dans le courant d'air, le nez qui coule n'est jamais essuyé en fin bref !!!mais bon ca ne vaut pas le pédiatre que j'ai vu la semaine dernière ( pédiatre que j'ai appelé car le mien n'était pas dispo) et qui m'a renvoyé chez moi avec ma fille me disnat que ce qu'elle avait allait passer tout seul !!! le lendemain ma pédiare hallucinait puisqu'éléa en plus de sa bronchiloite faisait aussi otite et conjonctivite !!!!!!!!!!)
Illan quant à lui grandit s'affirme toujours autant et se plait beaucoup à l'école !
mes deux loustics commencent à ma faire des betises ensemble depuis que mademoiselle crapahutent !!!!mais j'adore les voir jouer ensemble !!!
et hop une petite photo :
[url=http:/
sinon demain c'est les vacances ici et on part une semaine en... AUSTRALIE !!!j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaate !!!je viendrais vous raconter !!!!!!
enfin que de bonnes nouvelles !!
bon il est ici 15h32 et mes loustics commencent à se reveiller alors je vous envoie toutes pleins de bisous ensoleilés !!!