Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ah il était temps ...

+2
Constance
lila
6 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Ah il était temps ... Empty
MessageSujet: Ah il était temps ...   Ah il était temps ... EmptyMer 2 Avr à 22:35

que je vous donne des news Laughing

oui ca fait un bail Embarassed mais le temps passe passe...mais je viens quand meme vous lire tous les jours Ah il était temps ... Essaibbj !

alors quoi de neuf ?

On va commencer par moi pour changer un peu Wink : j'ai repris le boulot il y a 7 semaines...bon c'est pas top top : les élèves ne fichent rien et l'assument totalement ! voila du coup je m'ennuie vraiment et en plus l'ambiance entre collegues est plutot au chacun pour soit ! mais bon heureusement que j'ai pris un temps partiel comme ca je ne vais travailler que 3 jours bounce du coup ca passe plutot vite !
Sinon au niveau moral ca va sunny on a eu un gros clash avec mon mari il y a un mois et on sait tout dit, tout ce qu'il n'allait pas tout ce qu'on voulait ! du coup on est reparti sur de bonnes bases, on a décidé de se reconquerir de se reseduire de se surprendre Ah il était temps ... Bocalsmi bon avec deux enfants c'est pas facile me diraient vous mais internet est la Ah il était temps ... Coucouca du coup on se parle beaucoup par mail par sms et c'est très ...excitant Embarassed j'ai l'impression d'avoir 15 ans !!! ca me fait un bien fou !!enfin je me sens bien et ca ne mettait pas arriver depuis longtemps !!!!

Passons à mes deux gnomes :
ca pousse beaucoup ca demande beaucoup d'energie c'est malade sans arrêt mais sinon c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!je m'explique !!!! Wink
Eléa 8 mois 7kg8 pour 68 cm decouvre en ce moment l'appart puisqu'elle fait du 4 pattes depuis 15 jours !!eh oui !!elle vient de faire se seconde bronchiolite en un mois et demi !!!!!donc séance de kiné et traitement sur un mois !!!elle va beaucoup beaucoup mieux en esperant que ca continue ! mais bon elle va à la creche et ils ne font pas spécialement attention: elle est sans cesse dans le courant d'air, le nez qui coule n'est jamais essuyé en fin bref !!!mais bon ca ne vaut pas le pédiatre que j'ai vu la semaine dernière ( pédiatre que j'ai appelé car le mien n'était pas dispo) et qui m'a renvoyé chez moi avec ma fille me disnat que ce qu'elle avait allait passer tout seul !!! le lendemain ma pédiare hallucinait puisqu'éléa en plus de sa bronchiloite faisait aussi otite et conjonctivite !!!!!!!!!!)
Illan quant à lui grandit s'affirme toujours autant et se plait beaucoup à l'école !
mes deux loustics commencent à ma faire des betises ensemble depuis que mademoiselle crapahutent !!!!mais j'adore les voir jouer ensemble !!!

et hop une petite photo :
Ah il était temps ... Les_de11
[url=http:/
sinon demain c'est les vacances ici et on part une semaine en... AUSTRALIE !!!j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaate !!!je viendrais vous raconter !!!!!!

enfin que de bonnes nouvelles !!

bon il est ici 15h32 et mes loustics commencent à se reveiller alors je vous envoie toutes pleins de bisous ensoleilés !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: super !   Ah il était temps ... EmptyJeu 3 Avr à 0:41

Super nouvelles tout ça, j'espère que ta louloute va vite aller mieux. Et que pour vous deux c'est reparti comme en 40, c'est bon de remettre les choses à plat...

Bon voyage et puis qu'ils sont mignons tes loulous !!!

Belle photo de famille aussi !!!

Pleins de bises de la grisaille belge (pas le même plaisir, tu en conviendras !!!!!!!!!!!!)
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Ah il était temps ...   Ah il était temps ... EmptyVen 4 Avr à 1:13

Contente de te lire Lila et de voir q le moral est revenu.
Profite de tes petits monstres et bonnes vacances (tu me diras comment c l'Australie, vs y aller avec les petits??)

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Ah il était temps ...   Ah il était temps ... EmptyVen 4 Avr à 2:05

merci les filles !

eh oui floppy on pars avec nos deux monstres !!! Mad

j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !

bisous

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ah il était temps ...   Ah il était temps ... EmptyVen 4 Avr à 2:49

Olalala comme ça fait plaisir de te lire, ça à l'air d'aller pour tes gnômes et ca pousse super bien! Shocked Eléa j'en revient pas comme ellle grandit et Ilan c un vrai petit mec maintenant!
Pour ta relation avec zhom c bien d'avoir crevé l'apsé et d'avoir les mots sur la maux maintenant vous allez pouvoir repartir sur de bonnes bases!
Et avancer ensemble, dans les bons et les mauvais moments de la vie.
L'australie mince c super vous en avez de la chance banan sunny
Profitez en tous ensemble pour vous retrouver et pour passer de bons moments en famille.
Pour le boulot, zute pour les éleves non motivés c pas drole de taffer dans c conditions et pour le coté relationnel avec les collégues et bien tant pis pour eux il perdent de bons moments avec toi na tongue
Je t'embrasse bien fort I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Ah il était temps ...   Ah il était temps ... EmptyVen 4 Avr à 3:31

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!!!

Profite bien de l'australie chanceuse va et gros bisous à tes lutins I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Ah il était temps ...   Ah il était temps ... EmptyVen 4 Avr à 14:20

merci les filles !!!

et des que je rentre je vous fais un compte rendu !!!!

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ah il était temps ...   Ah il était temps ... EmptyVen 4 Avr à 14:47

Woooow l'Australie, pays de Kanguruh Smile T'en as de lachance...
Par contre j'hallucine avec tes histoires de crèche et de pédiatre, ouh la la, ça m'énerverait terriblement Smile t'es zen, heureusement...
Et puis pour la phase avec ton homme, on doit toutes un peu passer par là après le second hihihihi... En tout cas, bonnes retrouvailles et viens nous raconter l'Australie, hein, quelle chance tu as... tu nous mettras des photos??? I love you I love you I love you I love you I love you I love you à toi, ton grand et ta nénette qui bouge partout (c là que je me dis: heureusement que le mien est plus pépère LOL)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah il était temps ...   Ah il était temps ... Empty

Ah il était temps ...
Page 1 sur 1