| CR de notre journée | |
|
+16lila nathie-queen Kyky sésé mixa Lizéa padawan Prune Esperanza Choupette92 scarlett cendrillon Jassim Jabrane Ange67 Isalys isab85 20 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: CR de notre journée Ven 4 Avr à 8:07 | |
| salut les filles ! ce matin a 10h je tel au centre fiv, il me disent c ok, transfert a 13h15 donc, on é super content que notre blasto est tenu le coup !! on dépose aline chez la nounou vers 11h30 et on fil a la polyclinique (1h de route) on arrive en avance, donc on mange un morceaux et on fil au labo. 13h20 gygy arrive avec l'assistante du biologiste il nous dit qu'il voulai nous joindre mais na pas notre n° de portable. à la décongélation, le blasto été moitié lisse et moitié bien, mais il tenait le coup, et dans ces cas la, le blastos reprend son évolution dans 99% des cas. sauf que ... il a arréter d'évoluer. le gygy a dit c rare et excéptionel, on pensai qu'il tiendrait. et il répété tellement "c rare", que j'ai dit "les trucs rare c toujours pour nous", il é devenu tout pale et géné, il a vu qu'il y a certaines blessures qu'on oubli pas. je lui en veut pas, c grace a lui, qu'on a échapper a la cata en 2005; et je m'en veut de mes paroles, mais c parti tout seul donc conclusion, il faut tout recommencer | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR de notre journée Ven 4 Avr à 8:10 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: CR de notre journée Ven 4 Avr à 8:16 | |
| oh non Quelle déception ça a du être. Si prêt du but. je suis désolée. Ce n'est pas facile tout ça. C'est vraiment un combat. Il faut garder espoir pour la suite. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR de notre journée Ven 4 Avr à 8:17 | |
| Pfffffffffffffffffffffff qu'est ce que c rude! Mais tu dois pas t'en vouloir pour tes paroles hein, c normal c tes sentiments ki parlent pour toi et c logique. J'espere que sincerement que vous aurez plus de chance à la prochaine fiv, je suis persuadée que ça va bientot marcher, courage ma belle. Profites pour te reposer et faire un break traitements si tu en as besoin. Il t'a donné le programme pour la suite? Je t'embrasse bien fort, tout mon soutien | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: CR de notre journée Ven 4 Avr à 8:58 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: CR de notre journée Ven 4 Avr à 9:33 | |
| Oh dur dur ... faut encaisser et repartir ... tu as eu raison de le dire, parce que c'est vrai, vous n'avez vraiment pas eu de chance plusieurs fois, et parce que c'est mieux quand c'est sorti ! ça soulage un chouïa ...
courage pour le moral. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: CR de notre journée Ven 4 Avr à 10:30 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: CR de notre journée Ven 4 Avr à 10:31 | |
| Oh non, je suis triste pour toi, pour vous... Ne t'inquiète pas pour ta réflexion, c'est bien normal et Scarlett a raison : ça soulage de se lacher...... Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse Esperanza | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: CR de notre journée Ven 4 Avr à 10:43 | |
| Oui t'inquiètes pas pour ta remarque, il a certainement compris ton désarroi... Je pense très très fort à vous et vous envoie tout plein de courage pour la suite... | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: CR de notre journée Ven 4 Avr à 11:40 | |
| J'imagine que ça doit être très dur pour vous... Courage Padawan | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| |
| |
mixa Pipelette
| Sujet: Re: CR de notre journée Sam 5 Avr à 1:52 | |
| oh non!!! ce n'est pas juste. Allez, à présent il vous faut avancer en compagnie de votre petit rayon de soleil quotidien, votre puce va vous aider. Bisous. Mixa | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CR de notre journée Sam 5 Avr à 2:08 | |
| Oh ben merde alors !
Je suis vraiment très déçue et triste...
J'espère que la prochaine sera la bonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR de notre journée Sam 5 Avr à 2:21 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: CR de notre journée Sam 5 Avr à 10:28 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR de notre journée Sam 5 Avr à 14:44 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi, pour vous, ça doit être dur à encaisser, cette poisse... Je ne sais pas trop comment te consoler, je me dis que des phrases comme "la chance va finir par tourner" ne doivent pas trop te consoler, mais bon, j'y crois: regarde ta superbe nénette, elle est bien là, faut conjurer le sort, ça va finir par être votre FIV ou TEC de chance! Courage et encore courage et bises à ta princesse aussi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR de notre journée Sam 5 Avr à 17:28 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: CR de notre journée Dim 6 Avr à 4:05 | |
| Je pense fort à vous Que va t'il se passer maintenant, il vous reste des embryons ou vous devez tout recommencer ? Je vous fais de gros | |
|
| |
| Sujet: Re: CR de notre journée Dim 6 Avr à 9:04 | |
| merci beaucoup pour vos messages de soutien j'ai tel a ma gygy vendredi, la secretaire a pris le message, mon gygy du centre devait contacter ma gygy. j'attend qu'elle me rappelle pour fixer un rdv pour voir quand on attaque la FIV ICSI 2 | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CR de notre journée Dim 6 Avr à 12:10 | |
| Je n'avais pas vu ton message. Je suis désolée que ça ce soit mal passé, c'est vraiment con. Maintenant il faut te concentrer sur la prochaine fiv qui sera la bonne!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR de notre journée Lun 7 Avr à 0:59 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR de notre journée Lun 7 Avr à 6:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR de notre journée | |
| |
|
| |
| CR de notre journée | |
|