Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CE WE

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

CE WE Empty
MessageSujet: CE WE   CE WE EmptyVen 4 Avr à 12:55

Je suis en tête à tête avec mon lutin!! Papa est parti ce soir pour Paris direction le marathon dimanche matin!!

Demain si son œil est ok piscine et dimanche on déjeune chez des copains, on devrait pas se prendre la tête en étant 24/24h l'un sur l'autre comme ça Wink
Parce que dis donc, depuis qu'il est à la crèche je l'ai rarement avec moi la journée entière sans papa pour relayer et jeudi j'ai pu voir a quel point il a de l'énergie. C'est l'age des découvertes et des bobos...4 taules rien que jeudi dont une assez impressionnante il s'est explosé le front sur le bord de la marche qui sépare le salon du coin nuit! Un vrai cascadeur!! Et puis il est dans sa phase je cours... pour aller du point A au point B rien de mieux que d'y aller en courant et en chaussettes sur le carrelage (il retire ses chaussons le voyou). Bref, ce we va être crevant mais je sens qu'on va bien se marrer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

CE WE Empty
MessageSujet: Re: CE WE   CE WE EmptyVen 4 Avr à 13:04

oh je pensais justement à nico hier soir quand j'ai vue que ce week end le marathon était sur paris! Rolling Eyes Wink Wink Wink
C marrant!
C quand exactement?
Car je pars en thalasso à coté de disney land demain et reviens dimanche midi mais si c dimanche après midi je peux passer voir si je le vois courir Wink et l'encourager pour toi Wink
Enfin toutes avec nico CE WE Pom-pom-
I love you Bisous à toi ta crevette et ton lutin I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

CE WE Empty
MessageSujet: Re: CE WE   CE WE EmptyVen 4 Avr à 13:30

ma belle soeur aussi est parti ce soir pour courir le marathon de paris.
courage a tous ces coureurs. et charlotte je ne suis pas sure que tu reconaisses nico car ils sont plusieurs milliers a courir a travers les rues de paris et le depart est vers 9h pour les premiers.
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

CE WE Empty
MessageSujet: Re: CE WE   CE WE EmptyVen 4 Avr à 13:32

ah mince!
bon alors gros pensée à eux alors! banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

CE WE Empty
MessageSujet: Re: CE WE   CE WE EmptyVen 4 Avr à 14:51

Ben qund on a un papa qui court le marathon "comme ça" pour le plaisir, c'est quelquepart dns les gênes le côté casse-cou et énergique et endurant et...
Gros bisoux à mon chtit lutin d'amour romain Smile et un sur toutes les bosses, hein (me dis pas que ça va te déplaire, tous ces bisous à ton petit bonhomme d'amour)... et vivement cet été !
Contenu sponsorisé

CE WE Empty
MessageSujet: Re: CE WE   CE WE Empty

CE WE
Page 1 sur 1