Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La bête est couchée...

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

La bête est couchée... Empty
MessageSujet: La bête est couchée...   La bête est couchée... EmptyDim 6 Avr à 12:06

Et je suis vannée, un we à 100% bien rempli rien que nous 2, je ne l'ai pas vu passer et là je n'ai qu'une seule envie...dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Sleep Sleep

Vivement demain que papa revienne! J'ai eu le droit tout le we à "papaaaa??" "papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??", je lui ai expliqué 15 fois mais il voulait son papa, surtout ce matin à 4h45....
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: La bête est couchée...   La bête est couchée... EmptyDim 6 Avr à 12:12

Rolling Eyes oh mince, il a reclamé son papounet!
Mais bon ce soir tu dors tôt, demain tu te léves un peu pus tard si possible et tu retrouves ton zhom banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: La bête est couchée...   La bête est couchée... EmptyLun 7 Avr à 6:30

Ah ben j'avais pas vu et moi qui laisse un post pour savoir si t'es pas trop fatiguée Sleep Sleep Sleep
Alors comment ça va auj?C rude hein des week ends comme ça Mad

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui   La bête est couchée... EmptyLun 7 Avr à 7:12

Moi c'est ce qui m'est le plus difficile...

Autant le rythme à fond seule avec deux, je m'y suis à peu près faite (selon les jours, hein, parce que y'a des jours terribles), mais autant la question "papa ?" de mes deux puces toute la journée. j'ai du mal à y répondre, surtout dans une période comme les deux mois qui viennent où le papa ne peut pas les prendre à cause du boulot qui l'emmène partout (voyage en Chine notamment)...

C'est pas évident de leur expliquer, que là, papa, elles ne le verront pas pendant un moment......

La bête est couchée... Triste2
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: La bête est couchée...   La bête est couchée... EmptyLun 7 Avr à 7:17

C'est clair, j'y ai pensé ce we Véro et je me suis dis que ça devait être vachement difficile à gérer ce "papa" qui résonne, tu peux pas dire papa revient vite...
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ben   La bête est couchée... EmptyLun 7 Avr à 13:11

Ben ça va encore, parce que je leur dis que papa est dans l'avion, que papa les aime très fort, qu'il pense beaucoup à elles, qu'il travaille beaucoup... Qu'il est à sa maison, qu'il a hâte de les voir mais qu'il peut pas toujours quand il en a envie, qu'il est triste aussi de pas les voir autant qu'il veut.

J'ai expliqué à Anaïs les premiers jours où on s'est installé chez nous que papa et maman ne pouvaient plus vivre dans la même maison. Que maman avait été très triste pendant longtemps. Et qu'on se rendait triste sans le vouloir, alors c'était mieux que chacun ait sa maison et qu'on soit heureux chacun dans sa maison mais que tous les deux on l'aimait très fort, qu'elle aurait toujours sa maman et son papa qui l'aiment très fort mais plus dans la même maison.

Elle a très bien compris. Lison a entendu je suppose, je pense que Fabrice leur a expliqué aussi.

Anaïs commence à bien parler au téléphone, du coup il l'appelle une ou deux fois par semaine, et ils papotent, c'est chouette...

Bref, je dois dire que ça se passe très bien. La dernière fois que Fabrice a pris les filles on s'est retrouvé à Lille (notre mi-chemin avec le train) et on a pris un goûter tous les 4. et je lui ai proposé un dimanche à Lille pour fêter l'anniv d'Anaïs mais il ne peut pas à cause du boulot...

Pas facile parce qu'en plus de la séparation, il y a son boulot où il part beaucoup, souvent, parfois longtemps... Mais bon, je leur parle toujours de leur papa en milliers de mots sympas, on regarde souvent les photos sur l'ordi...

Je dois dire qu'elles sont heureuses, et ça, ça me prouve qu'elles vont vraiment bien malgré les circonstances. (J'arrive pas encore à dire que je gère ça comme une chef, mais ça viendra Laughing Laughing Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bête est couchée...   La bête est couchée... Empty

La bête est couchée...
Page 1 sur 1