| bonjour c'est le mari de kitty | |
|
+16Isalys Prune marylou et antoine Kyky floppy sésé Babette Jassim Jabrane Babou dedel Victoria Ibiskus nathie-queen Alienor35 kem Kitty 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: bonjour c'est le mari de kitty Dim 6 Avr à 12:42 | |
| je remet là le message que j'avais laissé hier dans le post des news de kitty pour que tout le monde puisse le voir:
Bonjour à toutes, je suis Maxime le mari de kitty.Elle est rentrée jeudi (ca va faire 3 jours) après deux semaines et demi d'hospitalisation. La séparation d'avec Erine a été tres difficile, et elle a du insister pour sortir de l'hospital. Son col est très court et ouvert, elle doit donc rester allongée pendant encore au minimum deux semaines date à laquelle les bébés pourront sans trop de risque. On est allé faire une echo hier, notre petit garcon pese deja 2.3kg et notre petite fille 2.2kg. moralement c'est difficile pour ma femme car elle n'est autorisée à se lever qu'une fois par jour.Mais malgrès tout elle est très contente d'être rentrée et elle reste très sage dans le lit que je lui ai installé en bas. Rassurez-vous je suis au petits soins. Elle vous embrasses toutes très fort et elle pense à vous.
Maxime | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Dim 6 Avr à 13:24 | |
| Nous lui faisons plein de gros bisous
Courage ma belle tu vas les faire ces 15 jours et puis avec un mari qui prend soin de toi y a pas de raison
Aliénor | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Dim 6 Avr à 13:27 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Dim 6 Avr à 13:35 | |
| Merci pour les news Mr le mari de Kitty. Courage à tous et surtout à Kitty. Gros bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Dim 6 Avr à 13:41 | |
| courage kitty, encore quelques temps à rester tranquille prends bien soin de tes petits amours,
en tout cas ce sont de sacrés gabarits, Romane faisait 2,2kg à la naissance et elle était toute seule dans mon bidou, bon elle était préma mais quand même je trouve qu'ils sont sacrément costauds tes bbs, en tout cas ça devrait te rassurer tout ça,
bises à tous les 5
Victoria | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Dim 6 Avr à 13:58 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Lun 7 Avr à 0:03 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Lun 7 Avr à 1:20 | |
| merci les nouvelles !! je pense très fort à elle | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Lun 7 Avr à 1:50 | |
| Merci pour les nouvelles !
J'espère que tout se passera bien d'ici là mais y'a pas de raisons !
Ensuite, 2kgs passé, c'est bien pour chacun des jujus, ils seront bien en nforme lorsqu'ils vont naitre !!
Tiens nous au courant ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Lun 7 Avr à 4:07 | |
| salut Mr Kitty, nous on se connaît déjà hein, on s'est vu pdt l'été 2006, tu t'en souviens j'espère! Contente de lire des news de ma Kitty, je vois q les bb grossissent bien, c une très bonne chose. Plein de courage à vs, gros gros bisous à Kitty. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Lun 7 Avr à 5:06 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Lun 7 Avr à 6:18 | |
| Merci pour les nouvelles!!! De gros bisous ma kitty et dès l'arrivée de tic et tac je ne sais pas si tu acceptes les visites à l'hôpital au cas ou tu me diras hein? C la dernière ligne droite et MR KITTY a l'air d'assurer comme un chef | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Lun 7 Avr à 6:18 | |
| Merci pour les news et courage à vous tous !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Lun 7 Avr à 11:04 | |
| allez plus que 2 semaines à tenir, en plus vos bébés ont l'air d'avoir déjà un bon poids!!!! courage Kitty la fin est proche | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Lun 14 Avr à 23:19 | |
| allez ma belle tiens bon ! bientot tu va pouvoir caliner tes 3 petits bouts sans arret ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Mar 15 Avr à 0:57 | |
| J'y ai pensé ce matin sous ma douche, quelqu'un a des nouvelles plus récente?? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Mar 15 Avr à 1:36 | |
| Oui c'est vrai, comment va Kitty??? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty Mar 15 Avr à 3:01 | |
| Moi aussi g pensé à kitty à 3h35 ben vi j'arrivais pas à dormir! Alors toujours à la maison? Si maxime pouvait nous donner des nouvelles ce serait sympa! D'ailleurs bonne fête maxime ct hier ou avant hier je sais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c'est le mari de kitty | |
| |
|
| |
| bonjour c'est le mari de kitty | |
|