Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est le 7/04 chatcha

+16
CE
padawan
Choupinette
Ange67
Esperanza
laura
scarlett
Kyky
tara084
isab85
anne
Isalys
Prune
Jassim Jabrane
marylou et antoine
kem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 5:38

C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c
C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 5:45

coucou chachat!!!

bon, je suis en vacances la semaine prochaine, donc pas d'ordi pour te surveiller.... C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Triste2 C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Triste2 C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Triste2

alors je penserais très fort à toi!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyJeu 17 Avr à 5:55

Merci les filles!
Merci ma belle noninou, mais c pas bien grave car je serais juste en traitement c la suite ki compte (transfert et couvage de brybrys) hihihihihi
Car lors de tec pas de traitements lourds avec controle fofos et ovulation juste un traitement par cachets puis transfert de trois brybrys si ils tiennent le coup à la décongélation! banan
Voila voilou banan I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je vous tiens o jus I love you

ps: j'ai vraiment le trouille d'avoir des kystes en faite car le soir douleur égue o niveau de mon ptit ovaire et c pas drole, j'ai aussi les seins lourds mais pas douloureux! Rolling Eyes Mais mon ovaire j'espere qu'il a la patate pour ce transfert (même si pas de stim lors du tec) il faut que je sois en forme pour acceuillir les brybrys!
Enfin plus que quelques jours et on aura plus d'infos I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyLun 21 Avr à 11:34

allez plus que 3 jours banan banan banan

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 2:40

Heu, t'es sûre que c des douleurs aux ovaires???? tu as tjs pas eu tes ragnagnas????
Perso, moi j'ai eu des douleurs comme ça, à me tordre de douleur en deux, ben c t pas les ovaires mais les ligaments, j'étais enceinte de 3semaines, sans le savoir.
Bref, je veux pas te faire de faux espoir non plus, je me trompe peut-être...
Mais ne va pas prendre de cachets avant d'être sûre de ne pas être enceinte, non?????
Allez, moi je croise les didis, au pire pour la TEC Smile
Bises énormes chacha Smile
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 5:47

Euh j'y pense un peu nathie mais je veux pas me faire de faux espoirs non plus!
On va faire une éco le 24, on vera bien C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c avant le tec et si c pas ça et bien pas grave le tec de 3 bryrbys se fera 15 jours après applaudi C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Felicita
Mais les douleurs s'intensifient la à la piscine ce midi lorsque je faisais des mouvements ça tirait pas mal, mais d'un autre coté pas d'autres de symtômes, pas de douleurs o seins juste plus lourds et pas de nausées.
Donc il faut être patiente, on vera bien! bisous
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 6:50

C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c Ca serait trop génial, mais t'as raison de pas trop te faire d'espoir... Je pense que tu dois avoir ta dose de désillusion...

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 6:58

Et oui Prune c exactement ça!
On vera bien!
Pour vous dire j'en ai même pas parlé à zhom (lorsque j'ai mal je préfere le garder pour moi de peur k'il soit déçu ensuite!)
Vous etes les seules à qui je peux en parler sans soucis!
Voila on vera!
Comme je suis totalement contre les tests maintenant, je prefere patienter!
Je suis à j49 je crois, mais comme j'ovule pas sans stimulation c logik Wink
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 1:59

Heu pas que je veuille te faire de faux espoirs, mais bon, moi j'ai fait mon test pour Tristan à J46 et juste pour le fun, parce que c'était le 24décembre, qu'on allait boire plein de vin le soir, et surtout parce que je me disais: c pas juste, moi aussi je veux faire des tests de grossesse, c noël, je m'offre de l'espoir et un test. Zéro symptômes à part quelques tiraillements. Les seins plus plats encore que d'hab, les nausées sont apparues 7jours plus tard (le 31, dans le train de retour d'Allemagne, je me suis retenue toute la nuit de vomir, puis dans le bus jusque chez moi c'était l'horreur, arrivée à la maison, je m'assieds dans un fauteuil, j'ai juste le temps de me relever et de courir aux WC et vomi vomi c'était parti pour deux mois de folie LOL)
Bref, je croise les doigts, on sait jamais, le seul symptôme valable étant l'absence de règles!
Enfin bon, de toute façon, j'y crois bcp bcp bcp pour toi, je suis sûre que ce TEC sera le bon, avec 3 beaux brybry qui vous attendent Smile
Gros bisous ma belle et l'cho n'est plus loin de toute façon !!! (heu mais si tu étais en tout début de grossesse, je suis pas sûre qu'on puisse voir qchose à l'écho??????????? si?? je croyais qu'on voyait rien avant 6SG? ou je suis nulle?)
BISES
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 2:02

On vera ça ma belle, je pense qu'il peut voir des changement par exemple col etc..
Mais comme tu le dis de toute façon si c pas ça il y a le tec de 3 brybrys, je suis confiante de toute façon et je vais même te dire que si tec ne marche pô c pas grave aussi car il y aura d'autres tec et fiv je reste confiante car je c bien k'on va y arriver alors restons patients!
I love you merci de vos soutiens I love you
mixa
Pipelette
Pipelette
mixa

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 2:40

Allez Chacha quoi qu'il en soit... C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c
Bisous
Mixa
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 6:11

C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c
C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Bisou2
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 8:31

C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Doigts_c
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le 7/04 chatcha   C'est le 7/04 chatcha - Page 2 Empty

C'est le 7/04 chatcha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2