| C'est le 7/04 chatcha | |
|
+16CE padawan Choupinette Ange67 Esperanza laura scarlett Kyky tara084 isab85 anne Isalys Prune Jassim Jabrane marylou et antoine kem 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Jeu 17 Avr à 5:38 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Jeu 17 Avr à 5:45 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Jeu 17 Avr à 5:55 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Lun 21 Avr à 11:34 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Mar 22 Avr à 2:40 | |
| Heu, t'es sûre que c des douleurs aux ovaires???? tu as tjs pas eu tes ragnagnas???? Perso, moi j'ai eu des douleurs comme ça, à me tordre de douleur en deux, ben c t pas les ovaires mais les ligaments, j'étais enceinte de 3semaines, sans le savoir. Bref, je veux pas te faire de faux espoir non plus, je me trompe peut-être... Mais ne va pas prendre de cachets avant d'être sûre de ne pas être enceinte, non????? Allez, moi je croise les didis, au pire pour la TEC Bises énormes chacha | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Mar 22 Avr à 5:47 | |
| Euh j'y pense un peu nathie mais je veux pas me faire de faux espoirs non plus! On va faire une éco le 24, on vera bien avant le tec et si c pas ça et bien pas grave le tec de 3 bryrbys se fera 15 jours après Mais les douleurs s'intensifient la à la piscine ce midi lorsque je faisais des mouvements ça tirait pas mal, mais d'un autre coté pas d'autres de symtômes, pas de douleurs o seins juste plus lourds et pas de nausées. Donc il faut être patiente, on vera bien! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Mar 22 Avr à 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Mar 22 Avr à 6:58 | |
| Et oui Prune c exactement ça! On vera bien! Pour vous dire j'en ai même pas parlé à zhom (lorsque j'ai mal je préfere le garder pour moi de peur k'il soit déçu ensuite!) Vous etes les seules à qui je peux en parler sans soucis! Voila on vera! Comme je suis totalement contre les tests maintenant, je prefere patienter! Je suis à j49 je crois, mais comme j'ovule pas sans stimulation c logik | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Mer 23 Avr à 1:59 | |
| Heu pas que je veuille te faire de faux espoirs, mais bon, moi j'ai fait mon test pour Tristan à J46 et juste pour le fun, parce que c'était le 24décembre, qu'on allait boire plein de vin le soir, et surtout parce que je me disais: c pas juste, moi aussi je veux faire des tests de grossesse, c noël, je m'offre de l'espoir et un test. Zéro symptômes à part quelques tiraillements. Les seins plus plats encore que d'hab, les nausées sont apparues 7jours plus tard (le 31, dans le train de retour d'Allemagne, je me suis retenue toute la nuit de vomir, puis dans le bus jusque chez moi c'était l'horreur, arrivée à la maison, je m'assieds dans un fauteuil, j'ai juste le temps de me relever et de courir aux WC et c'était parti pour deux mois de folie LOL) Bref, je croise les doigts, on sait jamais, le seul symptôme valable étant l'absence de règles! Enfin bon, de toute façon, j'y crois bcp bcp bcp pour toi, je suis sûre que ce TEC sera le bon, avec 3 beaux brybry qui vous attendent Gros bisous ma belle et l'cho n'est plus loin de toute façon !!! (heu mais si tu étais en tout début de grossesse, je suis pas sûre qu'on puisse voir qchose à l'écho??????????? si?? je croyais qu'on voyait rien avant 6SG? ou je suis nulle?) BISES | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Mer 23 Avr à 2:02 | |
| On vera ça ma belle, je pense qu'il peut voir des changement par exemple col etc.. Mais comme tu le dis de toute façon si c pas ça il y a le tec de 3 brybrys, je suis confiante de toute façon et je vais même te dire que si tec ne marche pô c pas grave aussi car il y aura d'autres tec et fiv je reste confiante car je c bien k'on va y arriver alors restons patients! merci de vos soutiens | |
|
| |
mixa Pipelette
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Mer 23 Avr à 2:40 | |
| Allez Chacha quoi qu'il en soit... Bisous Mixa | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Mer 23 Avr à 6:11 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha Mer 23 Avr à 8:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le 7/04 chatcha | |
| |
|
| |
| C'est le 7/04 chatcha | |
|