qui n'en était pas une .... oufffffffffff
depuis plus d'un mois, on scrutait son ventre pour voir s'il n'y avait cette fameuse boule qui resortait mais rien !!
jeudi dernier RDV chez le chirurgien. Un monde fou dans la salle d'attente de la marmaille qui court partout
(pour info. on avait RDV dans un hopital exclusivement réservé à la pédiatrie)
Je suis en nage, heureusement que mon homme est là car les autres bambins ne vont pas tarder à dévergonder mon petit ange qui au bout de 10 min court partout et va même tenter de fuguer en douce ...
n'empêche que ca bouge assez vite, en moyenne les gens restent 3min dans le cabinet
ca rentre puis ca sort .... ca rentre puis ca sort !!!
arrive notre tour. en fait connaissance avec le chirurgien très gentil et doux avec Eliott. son assistante déshabille Eliott (apparemment ca doit aller vite ...) il l'ausculte (Eliott hurle comme pas possible). Verdict : il ne sens rien c peut être le testicule gauche qui doit remonter par moment qui donne cette impression ????!!!!???
mais bon ca veut pas dire qu'il n'y a pas d'hernie ... à surveiller...
ouffffffffffffffffff
le temps de ranger le carnet de santé, le chirurgien prend son magnétophone et on entend :
chère Isabelle (c la pédiatre) merci de m'avoir envoyé l'enfant Eliott K.
blablabla
franchement il aurait dit :
chère Isabelle, merci grace à toi j'ai encore empoché 60 € en 3 minutes !!!
d'accord c remboursé mais 60€ mince pour 2 palpations bref...
enfin maintenant on est rassuré mais on va quand mm surveillé ca de très près
les mamans de petits garçons les médecins vous ont déjà parlé de testicules qui remontent ??