Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma nounou me plante !

+4
sésé
Victoria
Choupette92
chaton
8 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Ma nounou me plante ! Empty
MessageSujet: Ma nounou me plante !   Ma nounou me plante ! EmptyLun 7 Avr à 13:41

Ce qui devait arriver arriva : ma nounou me plante. Elle m'a prévenue ce matin, et arrête demain soir.
Elle ne peut pas garder les enfants avec mon mari présent a la maison, même enfermé dans une pièce.
Pourtant elle aimait le job : elle m'a proposé, les jours ou mon mari est present, de les garder chez elle (plutot chez ses parents ! . Sachant qu'elle habite a dix bornes, et que mon mari devrait les lui amener. NIET !

Dommage pour elle, car je ne pense pas qu'riginellement l'Islam soit une religion qui prive la femme de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Ma nounou me plante !   Ma nounou me plante ! EmptyLun 7 Avr à 13:46

Effectivement c'est dommage pour elle mais à mon avis, une fois passé les jours de galère qui vous attendent pour retrouver qq'un de valable, une chance pour vous et pour tes petits bonhommes...

Bon courage pour la reprise des recherches....
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Ma nounou me plante !   Ma nounou me plante ! EmptyLun 7 Avr à 13:46

moi je me dis que c'est peut être un bien pour un mal, elle avait l'air un peu spaaaaaaaaaice ta nounou,
en tout cas c'est bien dommage pour elle qu'elle s'enferme dans cette vision étriqué de l'islam qui à mon avis est bien loin de la réalité de l'islam tolérant,

bonne chance pour tes recherches,

bises
Victoria
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Ma nounou me plante !   Ma nounou me plante ! EmptyLun 7 Avr à 15:03

Honnêtement je sais pas si c'est si mal que ça.

Non mais tu te rends compte ? Là c'est quand mêma abusé non ? Je peux comprendre qu'elle ne se sente pas rassurée d'être seule avec un homme qu'elle ne connait pas, même si c'est son employeur.

Mais de là a dire "ma religion me l'interdit...", je trouve que trop c'est trop !
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Ma nounou me plante !   Ma nounou me plante ! EmptyMar 8 Avr à 2:55

Elle est jeune et je pense qu'à la longue elle finira par réviser ses contraintes religieuses parce qu'elle va pas aller loin professionnellement comme ça!
Déjà elle se prive d'un travail en collectivité, dans une entreprise, maisntenant si elle met autant d'interdits quand elle se trouve un boulot qui lui permet au moins de garder son voile, elle va vite déchanter ou rester chez papa/maman....ou vite se marier et rester à élever ses enfants à la maison...

Bref je penser que c'est une bonne chose pour vous au final même si ça ouvre sur une autre galère mais à la longue ça ou autre chose y'aurait eu ruprture de contrat j'en suis sûre...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ma nounou me plante !   Ma nounou me plante ! EmptyMar 8 Avr à 2:58

Vu comment tu nos l'a décrite, je suis de l'avis des filles, c'est sans doute pas plus mal même si ça te met dans le caca pour le moment. J'espère que tu retrouveras vite une solution!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ma nounou me plante !   Ma nounou me plante ! EmptyMar 8 Avr à 3:12

Oui un mal pour un bien!
Et puis cette femlmme me met la rage rouleau tongue elle donne une image fossée de l'islam! pffffffffffffff
Vivement que tu trouves ta perle ma belle! Ma nounou me plante ! Doigts_c I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Ma nounou me plante !   Ma nounou me plante ! EmptyMar 8 Avr à 3:52

oh purée j'halluciiiiiiine, ms comment des gens peuvent prendre un engagement en connaissance de cause et te dire au bout de 2 semaines "ah ben désolée, je ne peux +!" (parce q elle savait bien q ton mari serait à la maison qd elle a signé le contrat, non??).

Elle ne se rend pas compte q'elle vs met ds la m**** là! J'ai les nerfs pr toi! rouleau rouleau tongue tongue Faut dire, q'ayant vécu ça avec Théa, j'ai tout qui remonte et ça m'énerveeeeeee!

Ceci dit, je pense comme les filles, c peut-être pas + mal, parce q franchment elle avit qd même des côtés un peu "étranges".

La chasse à LA nounou va reprendre du coup??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nounou me plante !   Ma nounou me plante ! Empty

Ma nounou me plante !
Page 1 sur 1