| Ma nounou me plante ! | |
|
+4sésé Victoria Choupette92 chaton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Ma nounou me plante ! Lun 7 Avr à 13:41 | |
| Ce qui devait arriver arriva : ma nounou me plante. Elle m'a prévenue ce matin, et arrête demain soir. Elle ne peut pas garder les enfants avec mon mari présent a la maison, même enfermé dans une pièce. Pourtant elle aimait le job : elle m'a proposé, les jours ou mon mari est present, de les garder chez elle (plutot chez ses parents ! . Sachant qu'elle habite a dix bornes, et que mon mari devrait les lui amener. NIET !
Dommage pour elle, car je ne pense pas qu'riginellement l'Islam soit une religion qui prive la femme de liberté | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma nounou me plante ! Lun 7 Avr à 13:46 | |
| Effectivement c'est dommage pour elle mais à mon avis, une fois passé les jours de galère qui vous attendent pour retrouver qq'un de valable, une chance pour vous et pour tes petits bonhommes...
Bon courage pour la reprise des recherches.... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma nounou me plante ! Lun 7 Avr à 13:46 | |
| moi je me dis que c'est peut être un bien pour un mal, elle avait l'air un peu spaaaaaaaaaice ta nounou, en tout cas c'est bien dommage pour elle qu'elle s'enferme dans cette vision étriqué de l'islam qui à mon avis est bien loin de la réalité de l'islam tolérant,
bonne chance pour tes recherches,
bises Victoria | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ma nounou me plante ! Lun 7 Avr à 15:03 | |
| Honnêtement je sais pas si c'est si mal que ça.
Non mais tu te rends compte ? Là c'est quand mêma abusé non ? Je peux comprendre qu'elle ne se sente pas rassurée d'être seule avec un homme qu'elle ne connait pas, même si c'est son employeur.
Mais de là a dire "ma religion me l'interdit...", je trouve que trop c'est trop ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma nounou me plante ! Mar 8 Avr à 2:55 | |
| Elle est jeune et je pense qu'à la longue elle finira par réviser ses contraintes religieuses parce qu'elle va pas aller loin professionnellement comme ça! Déjà elle se prive d'un travail en collectivité, dans une entreprise, maisntenant si elle met autant d'interdits quand elle se trouve un boulot qui lui permet au moins de garder son voile, elle va vite déchanter ou rester chez papa/maman....ou vite se marier et rester à élever ses enfants à la maison...
Bref je penser que c'est une bonne chose pour vous au final même si ça ouvre sur une autre galère mais à la longue ça ou autre chose y'aurait eu ruprture de contrat j'en suis sûre... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ma nounou me plante ! Mar 8 Avr à 3:12 | |
| Oui un mal pour un bien! Et puis cette femlmme me met la rage elle donne une image fossée de l'islam! pffffffffffffff Vivement que tu trouves ta perle ma belle! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Ma nounou me plante ! Mar 8 Avr à 3:52 | |
| oh purée j'halluciiiiiiine, ms comment des gens peuvent prendre un engagement en connaissance de cause et te dire au bout de 2 semaines "ah ben désolée, je ne peux +!" (parce q elle savait bien q ton mari serait à la maison qd elle a signé le contrat, non??). Elle ne se rend pas compte q'elle vs met ds la m**** là! J'ai les nerfs pr toi! Faut dire, q'ayant vécu ça avec Théa, j'ai tout qui remonte et ça m'énerveeeeeee! Ceci dit, je pense comme les filles, c peut-être pas + mal, parce q franchment elle avit qd même des côtés un peu "étranges". La chasse à LA nounou va reprendre du coup?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nounou me plante ! | |
| |
|
| |
| Ma nounou me plante ! | |
|