Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

masque de grossesse, solution ???

+4
floppy
Ibiskus
marylou et antoine
dedel
8 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

masque de grossesse, solution ??? Empty
MessageSujet: masque de grossesse, solution ???   masque de grossesse, solution ??? EmptyMar 8 Avr à 6:04

j'ai eu droit malheureusement au masque de grossesse, ça s'était bien atténué cet hiver mais les tâches sont revenues de plus belles avec les premiers rayons de soleil et je trouve ça très disgracieux, alors je voulais savoir si vous connaissiez de bons produits dépigmentants.

Merci de votre aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: masque de grossesse, solution ???   masque de grossesse, solution ??? EmptyMar 8 Avr à 6:06

je pense qu'il n'y a pas de miracle c comme pour les vergetures Suspect

C vrai qu'a chaque apparition du soleil ça reapparait c pas top mais bon moi je m'y fais surtout que le soleil par chez moi c assez rare I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: masque de grossesse, solution ???   masque de grossesse, solution ??? EmptyMar 8 Avr à 6:23

Moi j'ai des boutons tout autour du visage et sur le haut des seins!!
Catastrophe!!
JE fais des gommages et des masques d'argile tous les 3 jours, ça atténue un peu.
Pour l'instant j'ai pas la peau qui fonce...
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: masque de grossesse, solution ???   masque de grossesse, solution ??? EmptyJeu 10 Avr à 12:55

Ben moi, j'ai eu droit à l'apparition de petites tâches de rousseur sur les joues pr mes 2 grossesses et ça ne part pas...c pas très voyant dc je ne me plains pas.
J'ai aussi une ligne brune bien foncée qui part du nombril et descend jusq la choupette, Eva a déjà 3 mois et elle fait de la résistance!!
Tt ça c hormaonal et il n'y a pas vraiment de remèdes miracles, vois avec un dermato peut-être??
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: masque de grossesse, solution ???   masque de grossesse, solution ??? EmptyJeu 10 Avr à 15:20

Roooo Bibisss, moi aussi pendant les grossesses, j'ai laisser tomber les décoletés.... pleine de boutons.... en ce qui me concerne pas de masque de grossesse, par contre ma jolie ligne sous le nombril accompagnée de ses charmants poils noirs et vergétures (miam miam) est toujours là!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: concernant   masque de grossesse, solution ??? EmptyVen 11 Avr à 4:18

Concernant le masque je ne sais pas, mais moi Floppy, la ligne après Lison je l'ai gardée trèèèèèèèèès longtemps, facile 6 mois voire 1 an, et puis un jour plus rien.... Shocked Shocked
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: masque de grossesse, solution ???   masque de grossesse, solution ??? EmptyVen 11 Avr à 4:20

Je crois que ça s'estompe au bout d'un moment mais ça peut être long, y a pas grand chose à faire si ce n'est bien te protéger du soleil pour pas que ça l'empire!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: masque de grossesse, solution ???   masque de grossesse, solution ??? EmptyVen 11 Avr à 4:50

ah oui, c pas bête ça, je devrais protéger ma ligne brune qd je vais à la plage, histoire q ça n'empire pas le truc!
J'avoue je mets très rarement de la crème solaire! Embarassed
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: masque de grossesse, solution ???   masque de grossesse, solution ??? EmptyJeu 17 Avr à 6:21

un peu tard pour ma réponse mais je vous la donne quand même....

floppy, pour la ligne du ventre, je crois pas que ça change quoi que ce soit avec le soleil, ça n'a rien avoir avec le masque...je crois bien que c'est l'apanage des brunes et typées....moi, c'est le ventre et les tétons (c'est mooooche!!!!!), et puis ça passe tout seule.....

par contre pour le visage, c'est vrai qu'il faut bien le protéger, moi, ça m'avais fait des moustaches....en fait j'ai des sortes d'angiomes, sur le front et la "moustache" qui apparaissent rouges quand j'ai chaud, fait un effort....et avec la grossesse, ça c'est transformé en masque....

honnêtement dedel, j'ai acheté en pharmacie une crême anti-tâche, ça a pas fait grand chose....ça a fini par s'atténuer tout seul, l'année d'après...et bizarrement, pour la 2ème grossessse, c'est pas ressorti autant sauf les tétons.....
mon médecin m'avait dit à l'époque d'attendre de ne plus faire d'enfants (pour pas que ça revienne à chaque fois) et qu'après, fallait voir un dermato pour une opération au laser ou un truc comme ça.....
c'est la seule chose à faire.....

sois patiente, ça va passer, du ùmoins le plus gros.....
vive le fond de teint et les crêmes anti-rougeurs.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: masque de grossesse, solution ???   masque de grossesse, solution ??? Empty

masque de grossesse, solution ???
Page 1 sur 1