| masque de grossesse, solution ??? | |
|
+4floppy Ibiskus marylou et antoine dedel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: masque de grossesse, solution ??? Mar 8 Avr à 6:04 | |
| j'ai eu droit malheureusement au masque de grossesse, ça s'était bien atténué cet hiver mais les tâches sont revenues de plus belles avec les premiers rayons de soleil et je trouve ça très disgracieux, alors je voulais savoir si vous connaissiez de bons produits dépigmentants. Merci de votre aide. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: masque de grossesse, solution ??? Mar 8 Avr à 6:06 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: masque de grossesse, solution ??? Mar 8 Avr à 6:23 | |
| Moi j'ai des boutons tout autour du visage et sur le haut des seins!! Catastrophe!! JE fais des gommages et des masques d'argile tous les 3 jours, ça atténue un peu. Pour l'instant j'ai pas la peau qui fonce... | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: masque de grossesse, solution ??? Jeu 10 Avr à 12:55 | |
| Ben moi, j'ai eu droit à l'apparition de petites tâches de rousseur sur les joues pr mes 2 grossesses et ça ne part pas...c pas très voyant dc je ne me plains pas. J'ai aussi une ligne brune bien foncée qui part du nombril et descend jusq la choupette, Eva a déjà 3 mois et elle fait de la résistance!! Tt ça c hormaonal et il n'y a pas vraiment de remèdes miracles, vois avec un dermato peut-être?? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: masque de grossesse, solution ??? Jeu 10 Avr à 15:20 | |
| Roooo Bibisss, moi aussi pendant les grossesses, j'ai laisser tomber les décoletés.... pleine de boutons.... en ce qui me concerne pas de masque de grossesse, par contre ma jolie ligne sous le nombril accompagnée de ses charmants poils noirs et vergétures (miam miam) est toujours là!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: masque de grossesse, solution ??? Ven 11 Avr à 4:20 | |
| Je crois que ça s'estompe au bout d'un moment mais ça peut être long, y a pas grand chose à faire si ce n'est bien te protéger du soleil pour pas que ça l'empire!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: masque de grossesse, solution ??? Ven 11 Avr à 4:50 | |
| ah oui, c pas bête ça, je devrais protéger ma ligne brune qd je vais à la plage, histoire q ça n'empire pas le truc! J'avoue je mets très rarement de la crème solaire! | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: masque de grossesse, solution ??? Jeu 17 Avr à 6:21 | |
| un peu tard pour ma réponse mais je vous la donne quand même.... floppy, pour la ligne du ventre, je crois pas que ça change quoi que ce soit avec le soleil, ça n'a rien avoir avec le masque...je crois bien que c'est l'apanage des brunes et typées....moi, c'est le ventre et les tétons (c'est mooooche!!!!!), et puis ça passe tout seule..... par contre pour le visage, c'est vrai qu'il faut bien le protéger, moi, ça m'avais fait des moustaches....en fait j'ai des sortes d'angiomes, sur le front et la "moustache" qui apparaissent rouges quand j'ai chaud, fait un effort....et avec la grossesse, ça c'est transformé en masque.... honnêtement dedel, j'ai acheté en pharmacie une crême anti-tâche, ça a pas fait grand chose....ça a fini par s'atténuer tout seul, l'année d'après...et bizarrement, pour la 2ème grossessse, c'est pas ressorti autant sauf les tétons..... mon médecin m'avait dit à l'époque d'attendre de ne plus faire d'enfants (pour pas que ça revienne à chaque fois) et qu'après, fallait voir un dermato pour une opération au laser ou un truc comme ça..... c'est la seule chose à faire..... sois patiente, ça va passer, du ùmoins le plus gros..... vive le fond de teint et les crêmes anti-rougeurs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masque de grossesse, solution ??? | |
| |
|
| |
| masque de grossesse, solution ??? | |
|