Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

resultat de pds demain

2 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

resultat de pds demain Empty
MessageSujet: resultat de pds demain   resultat de pds demain EmptyMar 22 Nov à 10:07

bon j'y suis allée et elle a pas fait de difficultés pour me faire un dosage du taux (merciii vic) ,j'aurais les resultats demain alors j'irais les chercher à 17h en sortant du taf
La fille qui m'a piqué ben ben .....elle m'a fait malllllllllllll ,c'etait la 3 pds chez eux avec à chaque quelqu'1 de different ben je m'en souviendrais Sad Sad Sad Sad Sad ,ppsssst en + elle me dit ça va moi nooooooooon j'ai mal et elle ,c'est normal vs avez une veine fine ,,tuparles!!!!!!!!!!!!!! les 2 autres avant m'avaient pas fait mal *kem qui fait sa cosette et qui maintient son bras pli encore maintenant* snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: resultat de pds demain   resultat de pds demain EmptyMar 22 Nov à 10:09

Moi ca m'arrive souvent d'avoir un bleu après une pds!! Ils apprenent a piquer ou??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: resultat de pds demain   resultat de pds demain EmptyMar 22 Nov à 10:11

ils apprennent sur des patates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une patate ben ça se plaint pas parce qu'elle a pas de moyen d'expression la povre!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein quoi? non non j'ai pas pété un cable ,je vais trés bien resultat de pds demain Saint resultat de pds demain Saint resultat de pds demain Saint resultat de pds demain Saint resultat de pds demain Saint
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultat de pds demain   resultat de pds demain Empty

resultat de pds demain
Page 1 sur 1